Allez un petit coup de gueule!!!

angy81

Nouveau Membre
Coucou les filles!!
Alors je résume:
je suis du Tarn et dans mon département la pose d'ongle n'est pas répandue , ce matin une cliente me raconte (je suis esthéticienne a domicile) qu'elle a payé 120euros chez un po pour une pose et là j'ai bondi!!! voila les tarifs appliqué par chez moi puisque les clientes n'y connaissent rien donc petit coup de gueule parce que ca ma un peu énervée quand meme
voilou c'est dit bonne soirée les forumettes!!!
 
Re : Allez un petit coup de gueule!!!

bah au moins t'es sur que les filles vont trouver ca pas cher tes poses apres ca
 
Re : Allez un petit coup de gueule!!!

Tu sais si elles ont des clientes a 120 € ............ il y a l'offre et la demande c'est comme partout, vers chez nous certaines demandent 80 € , il faudrait savoir se qui l'emmene à ce tarif là :local ,prix d'achat de ses produits, temps de pose , etc un prix ca se calcul ca se justifie etc, mais bon c'est clair que ca fait 120 € pour une pose d'ongles (surtout si on calcul ca en FRancs!!!! :eek: )
 
Re : Allez un petit coup de gueule!!!

non mais attendez la meilleure les filles!!!
cette po lui a fait 120e pour des ongles rongés et a une autre cliente elle lui a dit que ses ongles été trop court(c'est une rongeuse soft je l'ai vu!) et donc il fallait qu'elle revienne dans un mois!! exceptionnel!
 
Re : Allez un petit coup de gueule!!!

en meme temps c'est peut etre un gel avec des pepites d'or...lol.. moi je dis que si il y en a qui paye, pourquoi elle se generait
 
Re : Allez un petit coup de gueule!!!

Tu sais si elles ont des clientes a 120 € ............ il y a l'offre et la demande c'est comme partout, vers chez nous certaines demandent 80 € , il faudrait savoir se qui l'emmene à ce tarif là :local ,prix d'achat de ses produits, temps de pose , etc un prix ca se calcul ca se justifie etc, mais bon c'est clair que ca fait 120 € pour une pose d'ongles (surtout si on calcul ca en FRancs!!!! :eek: )

Samiflo je suis du Tarn c'est paumé et niveau local c'est vraiment pas cher ici!
 
Re : Allez un petit coup de gueule!!!

Bah tiens... ça faisait longtemps dis donc !!!
 
Re : Allez un petit coup de gueule!!!

j espere qu elle lui a incrusté des diamants pour ce prix la mdr

par contre sur lyon ou je vis j ai deja vu des prix avoisinant celui la pour des poses tres tres complexes en deco etc.... qui demandait beaucoup de travail.
donc a ce moment la peut etre est ce justifier quand la pose est tres travaillée?
je ne sais pas du tout ce qui se pratique reellement je suis encore novice :)

mais juste pour une pose rallongement, c est clair que c est abusé !
 
Re : Allez un petit coup de gueule!!!

Je vais demenager là bas moi, à ce prix la c'est le jackpot assuré lol. Sauf si les PO qui proposent à ce prix là offre plein de trucs à leur clients si non pose avec des pépites d'or 18 carat mdr...
 
Re : Allez un petit coup de gueule!!!

Allez les filles on monte un salon chez moi et demain Paris Hilton comme cliente!!!lol
 
Re : Allez un petit coup de gueule!!!

120 euros c'est le tarif de l'institut carlota hyper, mais à vrai dire, j'ai entendu qu'il y a quelques années quand je dis ça c'est il y a bien 15 ans, les faux ongles c'était hyper cher.... la po dont tu parles regrette le bon vieux temps on dirait!!!!
 
Re : Allez un petit coup de gueule!!!

sa existe encore à coté de chez moi y une institut ''haute bourgoisie'' mdr 190 euros sur ongle rongé et 135 en normal ...
Mais il faud passer avant la voir et elle éffectue un devis et ne donne pas de rdv via tel et demande la profession car biensur il faud avoir de l'argent alolrs ne va pas prendre n'importe qui ...
Mais sinon j'en est une autre c'est 18 euros la pose complete et elle à un local alors y de tout...
 
Re : Allez un petit coup de gueule!!!

wouaw 18 € elle prend aucune marge et elle paye pas ces produits loool
 
Re : Allez un petit coup de gueule!!!

Et quand bien même si votre voisine ferait payer la pose à 1 euro ou celle d'en bas de votre rue à 200 euros... en quoi ça peut vous concerner ???
Ok je veux bien comprendre que vous vous posez des questions du pourquoi du comment mais arrêter de vous buter sur ce que fait les autres !!! Et si tout simplement elle utilise une gamme de gel hyper chère ?? Les gels saremco et alessandro ne sont pas donnés donc oui faut voir en fonction des gels qu'elle utilise, de l'implantation de l'institut aussi. A Bruxelles, tu as des instituts qui prennent 50 euros la pose et 500 mètres plus loin, un autre institut qui demande plus de 100 euros. Mais le quartier est beaucoup plus chic donc la clientèle aussi. Enfin, tout ça pour vous dire, occupez-vous de ce qui se passe chez vous et non chez les autres :2-big-smile:



Oupssss je sens que je vais encore me faire pleins d'amies... :whistle::whistle::whistle:
 
Re : Allez un petit coup de gueule!!!

Quand c'est trop cher ca va pas mais quand c'est pas assez cher ca va pas non plus. Chacun fait comme il veut. Ah jalousie quand tu nous tient.
 
Re : Allez un petit coup de gueule!!!

Je suis de l'avis d'Isa@Nails (moi aussi je vais me faire des amies)...

La pose à 120 euros permet de faire le tri dans sa clientèle et c'est très bien ainsi... il en faut pour tous les bourses! ça ne me choque absolument pas. On a le droit de ne pas partager les mêmes salons esthétiques lorsqu'on a un niveau social élevé... (j'avoue, que j'aimerai bénéfécié de ce luxe, ça signifierai que tout va bien pour moi :sofa:).

A 18€, la nénette devra trimer comme une folle pour se sortir une paie car sa main d'oeuvre est gratuite à ce prix là (elle est son propre esclave)... très joli cadeau qu'elle offre à toutes ses clientes.

Faites votre prix. Il conviendra forcément à toutes celles qui viendront frapper à votre porte. Et puis, on choisi son salon en fonction des affinités que l'on a (on ne passe pas quelques heures en face de quelqu'un qu'on apprécie pas!)...

aaarrhhh 120€... ça me fait rêver :44-lovely-eyes:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut