allez-vous voir le film avatar

Re : allez-vous voir le film avatar

coucou ma belle tu l'as vus en 3d en 3d a ce qui parait c'est autre chose ça vaut le cout et la peine lol tu n'as pas regété tant mieux.

bienvenue parmi celle qui ont aimer ce film lol moi j'ai vraiment bien aimée aussi j'aurais voulu le voir en 3d mais plus le temps d'aller au cinema lol le temps que j'y vais il sera plus au cinema faut savoir que mon mari aussi est un grand fumeur et plus de 2h sans fumer il a déja tout les symptomes que la nicotine lui manque alors les cinemas se font rare lol a cause de ça mais bon pas grave bisous les avatariennes lol.
 
Re : allez-vous voir le film avatar

coucou ma belle tu l'as vus en 3d en 3d a ce qui parait c'est autre chose ça vaut le cout et la peine lol tu n'as pas regété tant mieux.

bienvenue parmi celle qui ont aimer ce film lol moi j'ai vraiment bien aimée aussi j'aurais voulu le voir en 3d mais plus le temps d'aller au cinema lol le temps que j'y vais il sera plus au cinema faut savoir que mon mari aussi est un grand fumeur et plus de 2h sans fumer il a déja tout les symptomes que la nicotine lui manque alors les cinemas se font rare lol a cause de ça mais bon pas grave bisous les avatariennes lol.

Je suis allée le voir en 3D c'est trop bien !!! J'ai un peu peur d'être à moitié déçue quand je l'achèterai en blu-ray du fait qu'il ne sera pas en 3D. Moi aussi je suis fumeuse mais pour les bons et longs films, j'arrive à être patiente :D

Bisous à toi *
 
Re : allez-vous voir le film avatar

trop bien , on est allé en famille et tout le monde a adoré:)
 
Re : allez-vous voir le film avatar

Au risque de choquer plusieurs personnes:hi:

J'ai pas du tout aimer, j'ai trouver sa long et j'avais hate que se soit terminer.
Je n'ai pas aimer l'histoire, je pensais que c'etait autre chose, et les effets speciaux n'etaient pas a en tomber par terre .

Je ne regarderai pas les autres c'est sur:(
 
Re : allez-vous voir le film avatar

coucou ma belle les gouts et les couleurs ça ne se discute pas écoute on est pas obligé d'aimer les mêmes choses et les mêmes films moi je l'ai trouvé trop beau ce film vraiment et pour moi il y a beaucoup d'effet speciaux lol je sais pas ce que tu veux et ce que tu as besoin lol.
 
Re : allez-vous voir le film avatar

coucou a toutes,je l ai vu il y a 15 jours en 3D et j ai adorée j ai deja preparée mes valises.............direction PANDORA ;)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut