Alliances

Quelle alliance vous plait le plus ?


  • Total de votants
    81
Re : Alliances

merci les filles, ont dit souvent que la nuit porte conseil, je dois dire que auj g quand même un penchant pr une alliance en particulier mais je ne vous dirais pas mon choix défintif mdr surprise !!!! par contre suis un peu deg dans tous les cas je ne peux pas faire graver les prenoms + la date, faudra choisir... snifff
 
Re : Alliances

moi j'ai une N°3 mais a moitié (la demie du dessus ce sont des diamants)
voilà bisous
 
Re : Alliances

ah vivi celle là c une demi aussi !!! c pr ça que niveau gravure ben c limité dedans...
 
Re : Alliances

ben pas sur la partie avec les diams pr celle que g mis sur mon blog, dessous c plein avec juste des tits trous pr faire reflechir la lumière...

donc sur la partie pleine tu peux quand même
 
Re : Alliances

moi j'aime pas toujours le traditionnel
sauf que la mienne est ultra tradi:frag_facile:
 
Re : Alliances

mdr !!! ben verdict ce soir vais réessayer les différentes alliances je dois me dépecher car je n'ai que jusqu'à samedi pr choisir la traditionnelle il y a une promo vraiment chouette mais limitée dans le temps malheureusement...
 
Re : Alliances

Fais graver la date !
Il y a peu de chance que ton futur mari oublie ton prénom ou le sien, mais la date, on ne sait jamais.... ! :comando: (humour.... à 3 balles, désolée)

Tiens nous au courant, je me rejouis de savoir laquelle tu (vous) aurez choisie ! :arnaud_w:
 
Re : Alliances

bon suis allée réessayer les alliances, g éliminé la torsadée et celle avec les saphirs !!! mais j'peux vous dire que pr le reste ça va grave briller !!!! lol
 
Re : Alliances

bdf645159f2450f69b9b7d2524ddb3d6.gif
moment fatitidique............bisous belle luna:flower:
 
Re : Alliances

A voter une alliance diamant tu es sure de ne pas t'en lasser.:tongue4:
 
Re : Alliances

Bonjour Luna, J'ai travaillé pendant des années dans les diamants, mon avis est que les trois sont belles, a toi de choisir selon ton goût, mais le côté "pratique" compte aussi, la première dont les diamants sont en "serti clos" sont ceux qui sont susceptibles de tenir le plus longtemps,car tu ne t'accrocheras jamais avec , la seconde, très belle avec les feuilles mais tu risques de t'accrocher plus facilement (bas, vêtement fins) et, si tu donnes un coup, cela peut arriver, c'est plus fragile, à moins que tu enlèves ton alliance pour faire le ménage et autre... même chose pour la troisième qui est magnifique également, mais dis toi que le saphir ne s'accorde pas avec tout, le diamant oui.De surcroit, essaie de demander des précisions concernant la qualité des diamants (couleur et pureté), sit tu veux plus de détail tu peux me poser des questions.
Concernant les saphirs, s'ils sont noirs ou presque c'est la plus basse qualité, les plus beaux sont les birmans d'un bleu très lumineux.
 
Haut