Alternative au décapage ?

Sheri

Back on track !
Coucou les filles,

n'y connaissant rien à la coiffure, j'aurais besoin de vos conseils avisés.
J'ai fait une coloration ( genre Poly Color ) mais je trouve que la couleur est vraiment trop foncée.
Je me demandais donc s'il existait une alternative naturelle au décapage - ou gommage comme lu sur le fofo...(c'est quoi d'ailleurs un gommage ????)

J'ai déjà fait un décapage il y a plusieurs années et cela m'a transformé les cheveux en paille !!!

Merci les filles
 
Re : Alternative au décapage ?

bonjour tu peux faire un décapage ou gommage de ta couleur avec un produit eugene perma (indola) il laisse les cheuveux tés doux ne les abime pas je le pratique régulierement demande à ton grossiste ou ton coiffeur car tout le monde n'utilise pas ce produit peux connue pas trés cher

bye:drow:
 
Re : Alternative au décapage ?

Merci mais finalement de me faire "décaper", j'en avais trop marre de la couleur.
Y a-t-il par contre des bons produits de soins pour renforcer le cheveu suite à mon décapage ??
 
Re : Alternative au décapage ?

oui il exciste beaucoup de bon produit chez wella tu a de bon produit chez geomer aussi beaucoup moins connue prend une bonne creme plus un soin sur cheveux séché quand je dit creme je pense soin masque voila bon courrage
 

Ca peut vous intéresser:

Haut