Amélioration de l'extension de cils de ma stagiaire

Re : Progression de ma stagiaire en extension de cils...

Coucou Stéphanie,

Céline demande si sur ton 4ième modèle ce sont les patchs Q10 de Cilsfrance???

Sinon, tu as fait une pose dernièrement???
Il faut que l'on voit pour une date pour la 1/2 journée de prévue...
On se voit mardi pour les produits??? Dis moi quand tu peux venir sur Lille???
 
Re : Progression de ma stagiaire en extension de cils...

Encore une dernier question: tu preferes les patchs q10 ou demi lune? Et ce qu'il parait on peut couper le patch demi lune en 2 pour faire 2 paires??? Sont ils pas trop tit si on coupe en 2?
Merci pour les renseignements!
 
Re : Progression de ma stagiaire en extension de cils...

Encore une dernier question: tu preferes les patchs q10 ou demi lune? Et ce qu'il parait on peut couper le patch demi lune en 2 pour faire 2 paires??? Sont ils pas trop tit si on coupe en 2?
Merci pour les renseignements!
Je trouve que les patchs demi-lune glissent moins que les Q10...par contre, je ne pense pas qu'on puisse les couper en 2...
 
Re : Progression de ma stagiaire en extension de cils...

J'ai testé les Flyn... et ils sont pas mal comme patchs.
 
Re : Progression de ma stagiaire en extension de cils...

Quel prix Dona??? Tu peux m'en amener une paire dimanche...Je troque avec une paire Cilsfrance pour tester....lol

Ben j'en avais acheté que deux paires pour essayer. Déjà utilisés. Sinon 1 euro la paire.
 
Re: Re : Progression de ma stagiaire en extension de cils...

merci pour l'info. et sur la photo du 4e pose. Ce sont des patchs Q. 10 qu'utilise ta stagiaire? :ok:
euhhhh cils france ne vend plus des boites de cils (boite 6 paires?)? maintenant c'est par unité?

5 paires par boite = 10 patchs
 

Pièces jointes

  • patch q10.jpg
    patch q10.jpg
    12.2 KB · Affichages: 75
Re : Re: Re : Progression de ma stagiaire en extension de cils...

5 paires par boite = 10 patchs

bonsoir angel

puis je savoir si il font effet "gelatineux" tres humide ou bien ressemble t'il plus a une fausse peaux ??

car moi les miens je les aiment pas , il sont tout mouillé quand on les sort et gélatineux ,du coup difficile d'isoler correctement les cils du bas
merci
 
Re : Re: Re : Progression de ma stagiaire en extension de cils...

bonsoir angel

puis je savoir si il font effet "gelatineux" tres humide ou bien ressemble t'il plus a une fausse peaux ??

car moi les miens je les aiment pas , il sont tout mouillé quand on les sort et gélatineux ,du coup difficile d'isoler correctement les cils du bas
merci

Bonjour Sobernails,
Ils ne sont pas du tout humide...Il suffit de les poser juste au dessous des cils du bas et de bloquer les cils du bas avec un sparadrap qui ne colle pas trop ( pour ne pas arracher les cils lors du retrait du sparadrap) ...Cela évite au patch de remonter dans l'oeil lors de la pose et de provoquer picotement ou larmoiement si la cliente parle....
 
Re : Progression de ma stagiaire en extension de cils...

bravo les cils ne sont pas mon domaine certes mais les poses sont belles !!!!!!!! et je ne trouve pas que sa aille dans tout les sens bien au contraire je trouve que cest tres harmonieux parcontre ne pourrai dit si il ya des defaut biensur en tout cas bonne continuation :30-niceeyes:
 
Re : Re: Re : Progression de ma stagiaire en extension de cils...

Bonjour Sobernails,
Ils ne sont pas du tout humide...Il suffit de les poser juste au dessous des cils du bas et de bloquer les cils du bas avec un sparadrap qui ne colle pas trop ( pour ne pas arracher les cils lors du retrait du sparadrap) ...Cela évite au patch de remonter dans l'oeil lors de la pose et de provoquer picotement ou larmoiement si la cliente parle....

merci virginie

car moi bloquer les cils avec un patch gelatineux , je galere trop , c'est impossible
le sparadrap je le colle sur le patch donc , je vais essayer de regarder les photo pour voir comment il est posé pour pas qu'il remonte dessous l'oeil

merci encore
 
Re : Re: Re : Progression de ma stagiaire en extension de cils...

Bonjour Sobernails,
Ils ne sont pas du tout humide...Il suffit de les poser juste au dessous des cils du bas et de bloquer les cils du bas avec un sparadrap qui ne colle pas trop ( pour ne pas arracher les cils lors du retrait du sparadrap) ...Cela évite au patch de remonter dans l'oeil lors de la pose et de provoquer picotement ou larmoiement si la cliente parle....

:eek:j'ai fait ma formation , et on m'a jamais dit que on devait le mettre dessous les cils !!!!
mais qu'on se servait du patch pour retenir les cils du bas ! !!!
du coup a chaque fois le patch remontait et ca tallaide le rebort de la paupiere supérieur et ce pendant minimum 2h
ma mere a été fort irrité après la pose !! maintenant je comprend
si on m'avait appris comme cela j'aurai évité cela

en tout cas merci je vais mettre en application
 
Re : Re: Re : Progression de ma stagiaire en extension de cils...

:eek:j'ai fait ma formation , et on m'a jamais dit que on devait le mettre dessous les cils !!!!
mais qu'on se servait du patch pour retenir les cils du bas ! !!!
du coup a chaque fois le patch remontait et ca tallaide le rebort de la paupiere supérieur et ce pendant minimum 2h
ma mere a été fort irrité après la pose !! maintenant je comprend
si on m'avait appris comme cela j'aurai évité cela

en tout cas merci je vais mettre en application

Mais moi aussi j'ai appris comme cela, seulement on en revient car avec l'expèrience, on se rend compte que le patch remonte dans l'oeil et c'est très désagréable pour la cliente...DOnc, oui, colle le sparadrap sur le patch en bloquant les cils du bas...
 
Re : Progression de ma stagiaire en extension de cils...

oui comme dit idem ( avions les deux le même groupe formateur au départ) on a eu le patch sur les cils puis le sparadrap par dessus et depuis que nous avons suivi une journée chez Laurence "secret de maquillage"en suisse, nous procédons avec le patch sous les cils du bas et on met du sparadrap sur les cils donc du coup aussi plus agreable pour la cliente apres lorsque l'on retire celui ci et aucune irritation du a la diffusion du produit si PATCH AU Q10
 
Haut