Amande: premiere experience!

diouny

Membre Actif
Coucou les foforettes!
Je suis une adepte des carres... Mais je suis également toujours en extase qd je vois les très jolie amande courte que réalise angeldemon! Mon dieu que c bo! Que c classe! Je fonds! Donc je me suis dis: bingo j essaie! Ben c est plus facile a dire qu a faire, je n aurai jamais pense que c était si complique. Bon vite vite les fotos! Les fotos! Les fotos!
Du coup c un gainage sur ongles courts le tout en gel ongle24 et flynail.
Merci d' avance pr vos commentaires, positifs, négatifs, gentils ou agressifs je prends tout!!!
Des bisous
 

Pièces jointes

  • image-2963063295.jpg
    image-2963063295.jpg
    21.8 KB · Affichages: 248
  • image-1634656730.jpg
    image-1634656730.jpg
    17.8 KB · Affichages: 236
  • image-3189893817.jpg
    image-3189893817.jpg
    19.1 KB · Affichages: 223
j'allais justement te dire que ta pose ressemble à celles de ANGELDEMON ;-)
Très jolie
 
NaNoo a dit:
j'allais justement te dire que ta pose ressemble à celles de ANGELDEMON ;-)
Très jolie

Mdr! Quel compliment! Et pas des moindre je suis touchée! J adore ses poses je trouve qu elle arrive avec des bases courtes a faire des choses superbes!
 
oui c'est clair! Ses poses sont justes "parfaites"! C'est pour ça, tu peux être fière de toi ;-)
 
NaNoo a dit:
oui c'est clair! Ses poses sont justes "parfaites"! C'est pour ça, tu peux être fière de toi ;-)

;-))))) oui! Bon il y a qq petit défaut mais je suis satisfaite. Pr la Premiere fois j ai tester la french avec un pinceau nail art je l ai vu faire ds un pas a pas. Il est vraiment que l on gagne vraiment. En précision et netteté par rapport au dotting!
 
diouny a dit:
;-))))) oui! Bon il y a qq petit défaut mais je suis satisfaite. Pr la Premiere fois j ai tester la french avec un pinceau nail art je l ai vu faire ds un pas a pas. Il est vraiment que l on gagne vraiment. En précision et netteté par rapport au dotting!

Très réussi je trouve !

Pourrais tu nous donner le lien du tuto pour le pinceau mais?
:)
 
mimicella a dit:
Très réussi je trouve !

Pourrais tu nous donner le lien du tuto pour le pinceau mais?
:)

Merci, le tuto s appelle **techniques pour réussir sa french** donc il y a 4 méthodes et toutes avec le pinceau nail art. Je suis sur mon tel du coup la je peux pas te mettre le lien . Des que je suis devant mon pc je le fais!
 
Pose propre et jolie !
Je dirais juste que tes arrondies ne sont pas tous pareils !

Bonne continuation =p
 

Ca peut vous intéresser:

Haut