Amour virtuel inconnue Aidez moi!!!!

Post-anonyme

Nouveau Membre
Bonjour les filles,
j'ai besoin de vos avis chacune
Il y a 5 ans donc j'avais 17 ans et aujourd'hui 22 ans, j'ai rencontrer mon amour par le net mais le soucis c'est que je ne l'ai jamais vue en 5 ans, je lui parle que sur msn et téléphone mais pendant 5 ans, je ne l'ai jamais vue de ma vie :'(. Je suis tomber raide dingue amoureuse de lui car il est toujours la pour moi, c'est vraiment de l'amour qu'on ressent envers l'un et l'autre; mais je comprend pas pourquoi il ne veut pas me voir depuis tout ce temps, il me dit que c'est à cause de ces anciennes relations avec les filles qu'elles lui ont fait des coup de crasse et à cause de sa comme il préfère maintenant apprendre le temps à me connaitre :p mais 5 ans que je l'attend, sa fait beaucoup et je n'y arrive pas à m'en séparer parce que je l'aime de trop, je souffre tellement aussi, je me pose des tonnes de question!! je ne l'ai jamais vue en cam rien du tout, j'ai des photos de lui mais qui me prouve que c'est lui !! j'ai fait des tonnes de recherche mais rien y fait. Depuis 5 ans, je suis la à l'attendre mais sa me bouzille la vie, c'était hopital, caché pour me détendre parce que je suis asthmatique, et par sa faute je suis devenue super nerveuse donc crise d'angoisse, crise de tétanie la totale !!!
Aujourdui, j'ai un petit garcon, sois disant je l'ai tromper il m'en veut (il est super nerveux et lunatik !!) mais il me pardonne à moitier, il dit qu'il le considère comme son enfant mais je c'est qu'il souffre, j'ai eu 3 relations avec des hommes qui n'ont jamais durer parce que je l'aimer pour lui je l'ai tromper, je chercher juste un peu d'amour ...
Est ce que c'est déjà arriver à des filles du forum de rencontrer des garcons sur le net et vous tomber amoureuse de lui et sa a durer combien de temps?

Je cherche des solutions, alors aidez moi!!!
 
Re : Amour virtuel inconnue Aidez moi!!!!

Coucou miss bon voila moi je vai te dire la vérité sur se que je pense j'ai bietot 20 ans oui j'ai connu des gars sur le net il y a aucune honte a sa!
Mais moi jammais de relation comme la tienne sa aboutisser toujours a la rencontre parcontre une amie a moi a connu un gars sur le net il habité paris et elle grasse donc 1000km de separations! ils se sont cotoyé pendant 3 ans elle été folle de lui sa a été jusqu'au steap tease en web cam qu'elle lui a fait donc trés trés loin! elle pleurer de ne pas le voir et jamais jammais elle ne la vue!!! il lui diser je veut prendre mon temps mais ils s'en fouter car 3 ans aprés elle a appri que cet homme été fillancé et bientot papa! voila pourquoi il ne voulai poas se montrer en web cam je te dit ^pas la dépéréssion qu'elle ma faite limite jusq'au sucide!

Donc fait trés attentions sa peut aller trés trés loin miss !! ne t'en veut pas pourton bébé c'est tout a fait normal il faut que tu fasse ta vit le virtuel au bout de 5 ans c trop !

vOILOU BON COURAGE BISOO
 
Re : Amour virtuel inconnue Aidez moi!!!!

Ouiiii moi aussi j'ai fait plusieurs tentative de suicide, j'en peux plus, je veux l'oublier mais je ne c'est comment faire !! j'essaye pourtant, j'ai changer plusieurs fois de numéro mais au final je retombe toujours car il me dit toujours on se verra blablabla pour moi c'est la honte pck 5 ans c'est trop long, par contre il n'est pas marié parce que quand il mapel j'entend sa mere lui parler, apres je me suis dit sa se trouve c'est un couple dingue mais nan pck jenten aussi son pere !!
et ta copine a reussi à l'oublier?
Mais moi je serai jamais la vérité !! donc tant que j'ai pas la vérité, je n'arriverai pas à l'oublier ! comment elle a su qu'il était marié?
 
Re : Amour virtuel inconnue Aidez moi!!!!

ALORS MOI JE TE DIT MET LUI T condition tu lui laisse 1 mois pour quil vienne te voiir c simple tu lui di si non c fini c la que tu va voir si c'est du vrai ou pas! Par contre dit toi que s'il il vit encor chez ses parents ils doit y avoir peut étre un probléme avec eux mais moi je pense plutot a une femme deriére tout sa! !!voila ma copine la oublier elle a eu du mal mais o moin elle et tranquille et puis elle a sus qu'il était marier quand elle a recu un apel de sa femme voila tout lol!
 
Re : Amour virtuel inconnue Aidez moi!!!!

Coucou !

Pas évident ce genre de situation.
Mais je pense qu'à ta place j'aurai deux éventualité..

La première soit je prend mon courage à deux mains et je vais le voir. ( Tu as peut être une adresse, ou tu sais où il bosse où ou il sort ect ) et j'y vais franco à mettre carte sur table.

Soit la seconde possibilité, je tourne la page. Dis toi que tu mérite quelqu'un qui saura t'apprécié à ta juste valeur. Avoir une vraie relation fusionnelle ect tout ce qui à de plus normal. Et donc de l'oublier.

Aucune des deux solutions, n'est évidente. Mais maintenant il faut que tu pense à toi !

Biz
 
Re : Amour virtuel inconnue Aidez moi!!!!

Ouiii moi aussi je pense qu'il ya une fille derrière tout sa mais bon, il me montre tellement qu'il m'aime!!, en plus si il avait une copine je lairai su pck on est toujours au tel ensemble et je lui envoi des sms sans arret, je lui est fait plusieurs fois des ultimatum mais non y a toujours un truc qui ne va pas!!! Pendant 5 ans c'est comme sa, c'est lui qui doit décider quand on se voit pendant ce temps la lui il fait sa vie avec une fille ... et moi je suis la à l'attendre et je ne fait rien de ma vie!!!!
 
Re : Amour virtuel inconnue Aidez moi!!!!

Coucou !

Pas évident ce genre de situation.
Mais je pense qu'à ta place j'aurai deux éventualité..

La première soit je prend mon courage à deux mains et je vais le voir. ( Tu as peut être une adresse, ou tu sais où il bosse où ou il sort ect ) et j'y vais franco à mettre carte sur table.

Soit la seconde possibilité, je tourne la page. Dis toi que tu mérite quelqu'un qui saura t'apprécié à ta juste valeur. Avoir une vraie relation fusionnelle ect tout ce qui à de plus normal. Et donc de l'oublier.

Aucune des deux solutions, n'est évidente. Mais maintenant il faut que tu pense à toi !

Biz


Ouii, je c'est dans la ville ou il habite, je suis déjà aller plusieurs fois et demander si personne ne le connaissais tout le monde ma dit que nan mais c'est comme sa des que tu rentre dans une ville, il te diront tous non je le connai pas alors que si !!! Mais la je vais y retourner pck je crois savoir ou il habite mais pas sur ! et j'étais déjà passer la mais j'avais regarder toute les boites au lettres à cette endroit mais je n'ai jamais vue son nom de famille !! il a peut etre menti mais je vais encore vérifier !!
 
Re : Amour virtuel inconnue Aidez moi!!!!

hello moi je rejoint tout a fait l'avis de cindou ya pas 50 milles solutions tu n'en na que deux ma belle .
mais c sur que si sa fait 5 ans que tu vit cette situation et je te souhaite d'avoir bien du courage pour prendre une décision.
BIZZ a toutes.
 
Re : Amour virtuel inconnue Aidez moi!!!!

hello moi je rejoint tout a fait l'avis de cindou ya pas 50 milles solutions tu n'en na que deux ma belle .
mais c sur que si sa fait 5 ans que tu vit cette situation et je te souhaite d'avoir bien du courage pour prendre une décision.
BIZZ a toutes.

Ouii si je fais sa sa va etre très dur !!! J'espère que j'en aurai du courage le principal ce qu'il y a mon enfant mais je l'aime trop c'est bizarre cette situation!
 
Re : Amour virtuel inconnue Aidez moi!!!!

Je vais encore être dur et directe mais comment oser dire aimer qqun et en même temps vivre des choses a coté avec d'autre?

Comment pouvoir "utiliser" le mot aimer pour qqun , qqch qu'on n'a jamais vu ni toucher? Qqun dont on a pas la certitude qu'il existe? C'est un peu comme un enfant qui a un ami imaginaire...

Je pourrais tres bien etre lui! il suffit que je te dise des belles choses par ecrit, que je prenne une voix d'homme( j'extrapole mais ...)

C'est assez bizarre... J'ai bcp de mal a comprendre...
 
Re : Amour virtuel inconnue Aidez moi!!!!

Coucou,

Moi je pense que si 5 ans, c'est pas assez prendre son temps, c'est qu'il se moque de toi !
Il te mène en bateau c'est clair pour moi.
Un mec a besoin aussi de voir la personne qu'il apprécie donc forcément le contact est obligé.
Là, il doit être en couple (y a des mecs qui ont 2 portables !!), ou il a des relations passagères avec d'autres filles ou même s'il faut c'est un mec qui pourrait être ton père et qui passe son temps à faire ça avec pleins de filles.
Mais il ne peut pas se contenter de communiquer virtuellement avec quelqu'un pendant 5 ans. Regarde, toi-même tu n'y est pas arrivée, et aucune d'entre nous ne pourrais attendre autant sans contact.

Je suis directe, mais on voit tant de vicieux et de manipulateurs qui n'ont pas conscience de ce qu'il font subir aux autres ! ça leur parait normal. Mais non, c'est pas la vie ça !!

Tourne la page, ta déception pourrait être trop immense quand tu découvriras le pot aux roses.

Tu es très jeune, profite de la vie stp.
 
Re : Amour virtuel inconnue Aidez moi!!!!

Je vais encore être dur et directe mais comment oser dire aimer qqun et en même temps vivre des choses a coté avec d'autre?

Comment pouvoir "utiliser" le mot aimer pour qqun , qqch qu'on n'a jamais vu ni toucher? Qqun dont on a pas la certitude qu'il existe? C'est un peu comme un enfant qui a un ami imaginaire...

Je pourrais tres bien etre lui! il suffit que je te dise des belles choses par ecrit, que je prenne une voix d'homme( j'extrapole mais ...)

C'est assez bizarre... J'ai bcp de mal a comprendre...

Tu c'est quand dans ta vie tout va mal, tu n'a pas d'ami(e)s ben lui il a toujours était la pour moi !! Je me suis attacher à lui !! c'est clair que ta raison, je suis tout a fait d'accord avec toi !! mais au début quand j'avais 17ans je penser le voir! je me suis jamais dit que j'allais jamais le voir !! donc au fil du temps quand tu es triste il est la, il me réconforte par ces mots, son sourire quand je l'entend au téléphone, je me suis accrochez a lui!! apres c'était des promesses ' tkt on se verra bientot" au final rien !! mais si j'avais su que je le verrai jamais dans ma vie, j'aurai pas eu cette situation, parce que j'ai vu des ami(e)s sur le net et j'ai jamais eu de soucis avec eux
 
Re : Amour virtuel inconnue Aidez moi!!!!

Coucou,

Moi je pense que si 5 ans, c'est pas assez prendre son temps, c'est qu'il se moque de toi !
Il te mène en bateau c'est clair pour moi.
Un mec a besoin aussi de voir la personne qu'il apprécie donc forcément le contact est obligé.
Là, il doit être en couple (y a des mecs qui ont 2 portables !!), ou il a des relations passagères avec d'autres filles ou même s'il faut c'est un mec qui pourrait être ton père et qui passe son temps à faire ça avec pleins de filles.
Mais il ne peut pas se contenter de communiquer virtuellement avec quelqu'un pendant 5 ans. Regarde, toi-même tu n'y est pas arrivée, et aucune d'entre nous ne pourrais attendre autant sans contact.

Je suis directe, mais on voit tant de vicieux et de manipulateurs qui n'ont pas conscience de ce qu'il font subir aux autres ! ça leur parait normal. Mais non, c'est pas la vie ça !!

Tourne la page, ta déception pourrait être trop immense quand tu découvriras le pot aux roses.

Tu es très jeune, profite de la vie stp.

Sa me fait pleurer pck tu as raison !!!!!!!! mais c'est tellement dure, j'ai personne sur qui m'attacher !! j'ai failli me suicider mais j'ai mon enfant à présent,mais quand il me parle au début je lui disait tu me manipule!! t un vrai manipulateur et je le c'est mais il me donne tellement l'impression qu'il maime!! aussi)et aussi en 5 ans me dit qu'il a jamais coucher avec des filles mais la je c'est qu'il ment sa reste un garcon, il a ses besoin, il me dit que nan! que c'est moi qu'il est tromper! alors que pour moi je ne dirai pas sa, je serai jamais aller voir ailleurs s'il prennait le temps de me voir et qu'il se mettrai a ma place et je penser aussi que mon enfant me permettrai de tourner la page mais nan !! je suis trop attacher !! en tout ka c'est sur que tu as raison !! c'est sur qu'il à détruit le bout de ma vie de jeunesse !! j'ai tout perdu pour lui, mes ami(e)s, mes travail surtout un ou j'aurai pu évoluer et j'étais rester 1 ans et demi et apres quand je travailler sa aller bien et quand j'avais un probleme avec luii et bien je déprimer et j'allai pu travailler c'est toujours les même refrain !! j'avance pas!
 
Re : Amour virtuel inconnue Aidez moi!!!!

Va voir qqun fais toi aider car je pense que tu ne t'en sortiras pas seule!
 
Re : Amour virtuel inconnue Aidez moi!!!!

Ferme ce livre au plus vite.Démarre l'année sur de bonne base,c'est la bonne periode.

Bon dimanche :lol:
 
Re : Amour virtuel inconnue Aidez moi!!!!

c'est clair que c'est dure, lolo a raison, une nouvelle année commence, il faut tourner la page !!
 
Re : Amour virtuel inconnue Aidez moi!!!!

Effectivement ca parait tres louche comme histoire, car 5 ans c'est tres long, surtout pour un garcon, sans contacts physique.

Disons le clairement sachat qu'il sait que tu es amoureuse de lui et qu'il ne vienne pas te voir , ne serait-ce que pour coucher avec toi..soyons crus, ca me parait tres bizarre, et de plus, ne pas se montrer , ne serais ce qu'en web cam.

Alors soit il est marié, fiancé ou je ne sais quoi et il te mene en bateau, soit il te ment sur son identité. Je dirais meme que c'est surement pas lui sur les photos, soit un vieux qui s'amuse avec une jeunette, soit un gars pas tres tres beau, et qui joue un role de seducteur et qui n'ose se montrer...il y a anguille sous roche ca c'est sur.

Honnetement, meme si tu t'es habitué a sa presence, a son reconfort quand tu l'appele, passe a autre chose, et vite fait ...car tu sais un vrai cheri pour de vrai, que tu peux voir et toucher ...tu pourra egalement l'appeler et il pourra encore plus te reconforter dans ses bras.

Surtout pense a ton enfant, ne te gache pas la vie pour quelqu'un dont tu ne connais rien finalement.
 
Re : Amour virtuel inconnue Aidez moi!!!!

Ouii vous avez sans doute raison, j'espère y arriver !! mais sans nouvelle de lui sa va m'empêcher de vivre, je pense!
 
Re : Amour virtuel inconnue Aidez moi!!!!

Effectivement ca parait tres louche comme histoire, car 5 ans c'est tres long, surtout pour un garcon, sans contacts physique.

Disons le clairement sachat qu'il sait que tu es amoureuse de lui et qu'il ne vienne pas te voir , ne serait-ce que pour coucher avec toi..soyons crus, ca me parait tres bizarre, et de plus, ne pas se montrer , ne serais ce qu'en web cam.

Alors soit il est marié, fiancé ou je ne sais quoi et il te mene en bateau, soit il te ment sur son identité. Je dirais meme que c'est surement pas lui sur les photos, soit un vieux qui s'amuse avec une jeunette, soit un gars pas tres tres beau, et qui joue un role de seducteur et qui n'ose se montrer...il y a anguille sous roche ca c'est sur.

Honnetement, meme si tu t'es habitué a sa presence, a son reconfort quand tu l'appele, passe a autre chose, et vite fait ...car tu sais un vrai cheri pour de vrai, que tu peux voir et toucher ...tu pourra egalement l'appeler et il pourra encore plus te reconforter dans ses bras.

Surtout pense a ton enfant, ne te gache pas la vie pour quelqu'un dont tu ne connais rien finalement.

Ouii, merci :10-sad::sad2:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut