Annoncer mon mariage a mes parents

GweenAl

Membre récent
Bonsoir les filles ... & les mecs ?

Voilà mon amoureux ma demander en mariage seulement voilà l'annonce a mes parent j'ai une idée mais besoin d'aide ...

Voilà je voulais l'annoncer le jour du réveillon de noël ?? bonne idée ?

Comment : tous simplement en faisant une boite cadeau je vous explique :

Je prendrais une boite a chaussure envelopper de papier cadeau (pour que sa face classe quoi) et y mettre dedans :

Photo de nous, photo de l’église de la mairie, un voile de princesse (acheter dans un magasin d'enfants vous savez...) et je cherche quoi mettre d'autre ? j'ai vraiment besoin d'idée ???

et dans le fond de la boite y mettre un faux faire-part ....

En vous remerciant d'avance :D
 
J'adore les annonces comme ça!!! :D

Faudrait genre remplir la boite de petit polystyrène de protection (ché pa si tu voi ce que je veu dire) ou de plein de papier (avec un mot en rapport à vous, à votre rencontre à vos projets et tout).

Comme ça ils verront pas le contenu de la boite directement, il seront obligé de fouillé pour trouver un pti truc à chaque foi (genre, en premier une photo de vous, ensuite, une photo de l'église et ainsi de suite jusqu'au faire part)
 
Moi je trouve l'idée excellente pour l'nnonce d'une naissance mais pas trop pour un mariage.

Je veut dire ils vont etre heureux que tu te marie c'est sur mais on peut pas dire que ça va modifier leur vie, à l'inverse la meme chose pour un bébé me paraitrais plus approprié.

A moins bien sur que le mariage est une symbolique très importante chez vous, mais je sais que si je vais ça a mes parents ils vont me regarder très surprit.
 
oui félicitations.. et ça va être un super moment de l'annoncer pendant une réunion de famille.. oui je pensais aussi aux dragées ou aux figurines de gâteau!!
 
Bonjour.

L idée du réveillon deja j adore :)
Ensuite pour les idées les filles t em on donner pas mal essaye de faire le tri ^^
J attend la réponse de leur réaction c est tellement de bonnes nouvelles ces chose la!
Bon courage @-}--
 
Sinon tu peux aussi leur annoncer la nouvelle simplement en leur présentant la facture qu'il devront assumer, traiteur, robe etc loool

C'est une blague eh, pour celles qui prennent tout au premier degrés lol

En tout cas moi je trouve ton idée plutôt sympa, j'aimerai bien être une sourie pour la voir la tête de tes parents ;)

Eh félicitation aux futurs mariés ;)
 
Je trouve l'idée sympa!!! mais pourquoi attendre les fêtes, ça peux se faire seulement avec vos parents respectifs , quelque fois ceux-ci aiment être au courant avant tout le monde.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut