ANS avec poudre france nails = microbulles

Oreli91

Nouveau Membre
Bonsoir,

Aujourd'hui, j'ai fait une pose avec des capsules prédécorées.
J'ai regardé les anciens posts et j'ai suivi la procédure sauf qu'a la place du gel, j'ai mis de la résine. Etant enceinte et super sensible aux odeurs, j'ai privilégiés l'ANS à la pose classqiuye à base de résine (j'aurais du prendre du gel mais je suis accro à la résine pour moi).

Le problème est : quand j'utilise la poudre france nails et colle + catalyseur (tout acheté la bas), ma poudre réagit bien au début et au bout de quelques dixaines de minutes voir quelques heures, des micro bulles se forment partout... J'y comprend plus rien, pourquoi ça se forme qu'après? NOrmalement ça ne bouge plus après avoir été catalysé !!!

Si quelqu'un peut m'éclairer, j'en serais ravie. D'habitude, j'utilise des poudres achetés sur E.Bay venant de Hong Kong et mes poses tiennent entre 3 semaines et 1 mois et restent cleans alors là, je m'attendait a passer au quasi luxe et je suis dégoutée.

Je sais que cette méthode n'est pas très pratiquée mais si quelqu'un peut m'aider, ce serait avec grand plaisir.

Merci d'avance...
 
Re : ANS avec poudre france nails = microbulles

je peux pas t'aider,desolée,j'y connais rien...
bisou
 
Re : ANS avec poudre france nails = microbulles

Merci quand même!!!

Bizz
 
Re : ANS avec poudre france nails = microbulles

J'ai appris l'ANS , voici mon procédé

Je lime l'ongle pour retirer le gras
je colle le tips etc
je mets une fine couche de bonder, puis trampe mon doigt dans la poudre
je remets une fine couche de bonder , puis trampe le doigt et encore une 3eme fois
ensuite je met 1 à 2 gouttes de "fix" pour faire durcir la poudre

ensuite je lime le tout (comme pour le gel) et je mets une couche de vernis brillant

voilà

Mais vu que je ne trouve pas ça solide j'ai opté pour la méthode gel maintenant ...

j'espère que j'ai pu t'aider !

biz :)
 
Re : ANS avec poudre france nails = microbulles

Qu'est ce que tu appel Bonder?
Et Fix?

Moi, la procédure est :

Pousser les cuticulles, limer l'ongle pour enlever le "gras", primer, une couche colle sur tt l'ongle, poudre, colles jute au milieu pour faire le bombé (un trait + ou - épais), poudre, et troisieme couche sur tout l'ongle... Ensuite, limer, bloc polissoir et vernis transparent.
 
Re : ANS avec poudre france nails = microbulles

Merci...

Faut-il être professionnel pour commander sur AstraNails.be?
J'ai pas encore ouvert mon salon, j'attend d'accoucher..
 
Re : ANS avec poudre france nails = microbulles

Disons que si tu n'es pas pro ils te comptent 40% de tva au lieu de 21%

C'est leur moyen de stopper les non pro !!! ...
 
Haut