apl et impôts

tout a fait mais elle n aura pas de duplicata et va lui demandee de dire a son ami de prendre rdv avec .les impots
 
non il est pas a jour elle le dit mais il pioche donc c'est qu'il y a de quoi se remboursé et de toute facon il peut avoir son dupplicata ont vient de me le confirmé voila bonne continuation et j'espere que ton copain va faire les choses
 
alors je viens me greffer à la conversation car cela m'est arrivé y'a peu!
As tu sa déclaration de 2011? si oui tu as un numero fip.
Et une adresse mail de contact.
Perso je leur ai envoyé un mail pour demander le dupplicata, avec le numero de fip, et une copie (scanné) de la carte identité. Le lendemain, j'avais mon avis d'imposition en piece jointe!
Parfois ils savent être réactifs!!!
 
J.ai un souci , j ai fais mon dossier.aux apl et ils me demandent la déclaration d impôts de.mon conjoint pour 2012 hors elle est perdue ... Quel quun sait comment.je.peux.avoir un,duplicata , donc on reprend du début, ton copain a un salaire ? tu as un salaire? lebail a ton nom? a son nom? a vos 2 noms ? la taxe d habitation a quel nom ? le dossier APL va etre fait a vos 2 noms ? merci cerise
 
bon apparment il est allé mais ct fermé.... je doute, bref je vais argumenter la dessus que la tresorerie et les l'admin c pas le meme service on verra bien.

je vais tenter le mail^^mais sans la carte d'identité car pas de scanner...

sinon, pour répondre aux questions; oui il a un salaire et moi aussi, le bail est a nos 2 noms et les apl aussi.

merci a toutes d'etre solidaire en tt cas^^ je vous tiens au jus!!*
 
je suis allée sur le site des impots et j'ai téléchargé le papier. c'est un vierge. c'est la meme chose qu'il me donneront si on se déplace.?
 
alors je viens me greffer à la conversation car cela m'est arrivé y'a peu!
As tu sa déclaration de 2011? si oui tu as un numero fip.
Et une adresse mail de contact.
Perso je leur ai envoyé un mail pour demander le dupplicata, avec le numero de fip, et une copie (scanné) de la carte identité. Le lendemain, j'avais mon avis d'imposition en piece jointe!
Parfois ils savent être réactifs!!!

Oui en plus tu l'as retrouve sur le net comme tu dis avec le numéro fip...
 
quand il a eu la premiere fiche elle etait pre rempli ou pas?
si oui il t'en donneront une rempli si non elle seras vierge et il doit la remplir mais si elle est vierge c'est que la premiere na pas ete deposé sinon elle serait deja rempli par le biais d'internet
 
surtout que la prochaine déclaration est en mars 2013
son employeur le déclare donc il a du recevoir sa déclaration pré rempli, et il devait juste la signée
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Vie pratique 17
Vie pratique 27

Ca peut vous intéresser:

Haut