appareil chauffe paraffine

Re : appareil chauffe paraffine

les filles j'ai besoin d'aide j'ai recu mon appareil, mais la paraffine vous la vider après chaque soin?et vous la mettez ou? et est ce que l'on peut récupérer la paraffine qu'on aura appliquer sur les mains? MERCI de vos réponses je suis perdu
 
Re : appareil chauffe paraffine

les filles j'ai besoin d'aide j'ai recu mon appareil, mais la paraffine vous la vider après chaque soin?et vous la mettez ou? et est ce que l'on peut récupérer la paraffine qu'on aura appliquer sur les mains? MERCI de vos réponses je suis perdu

Tu laisse ta parafine dans ton bac. Et tu la chauffe comme tu en à besoin.

Une fois que tu as posé ta parafine sur les mains. Tu laisse poser. Et une fois terminé tu jètte ce que tu as utiliser pour des raisons d'hygiène.

Voilà mon avis ! Maintenant attend l'avis des autres ;)
 
Re : appareil chauffe paraffine

Moi suis " POUR " La Orange LOL !
Quand vous l'aurez reçu donnez moi vos avis svp !

:hi:


alors je l'ai eu et je l'ai testé.

un temps de chauffe rapide mais cela depend de la quantite de paraffine que l'on a , avec l'appareil il y avait 2
pains qui une fois chaufffés atteignait tout juste le niveau minimum.

les mains sont d'une douceur extreme mais apres j'ai ressenti le besoin de mettre de la creme hydratante pour parfaire le soin.
que vous dire d'autre... :plage:il est esthetiquement joli et efficace
avec l'appareil il y A
2sachets de parafine , des sachets pour mettre ses mains dedans, et
2 moufles en coton pour garder la chaleur+ une grille

voilà pour un petit prix je conseille d'en acheter un car c'est vraiment du materiel qui est top.:aloy:
je ne regrette pas mon achat

en plus l'odeur de l'orange est un délice:arnaud_w:

A prevoir : achat supplementaire de pains de paraffine ainsi qu'une creme hydratante.:faery:
 
Re : appareil chauffe paraffine

alors je l'ai eu et je l'ai testé.

un temps de chauffe rapide mais cela depend de la quantite de paraffine que l'on a , avec l'appareil il y avait 2
pains qui une fois chaufffés atteignait tout juste le niveau minimum.

les mains sont d'une douceur extreme mais apres j'ai ressenti le besoin de mettre de la creme hydratante pour parfaire le soin.
que vous dire d'autre... :plage:il est esthetiquement joli et efficace
avec l'appareil il y A
2sachets de parafine , des sachets pour mettre ses mains dedans, et
2 moufles en coton pour garder la chaleur+ une grille

voilà pour un petit prix je conseille d'en acheter un car c'est vraiment du materiel qui est top.:aloy:
je ne regrette pas mon achat

en plus l'odeur de l'orange est un délice:arnaud_w:

A prevoir : achat supplementaire de pains de paraffine ainsi qu'une creme hydratante.:faery:

Merci pour l'info ... c'est vrai que c'est vraiment top ! :Dancing_wub:
 
Re : appareil chauffe paraffine

moi j'ai donc recu le mien, le blanc qui vous semblait moins esthétique. J'en ai eu au total pour 56€. IL comprend
-l'appareil
-5 bloc de paraffine
-spray désinfectant pour les mains
-creme collagene
-une grille (si vous pouviez me dire à quoi ca sert ca serait gentil!)
-sachets de gants en plastique
-1 moufle coton main
-1 moufle coton pied

Je ne l'ai pas encore testé!!
 
Re : appareil chauffe paraffine

moi j'ai donc recu le mien, le blanc qui vous semblait moins esthétique. J'en ai eu au total pour 56€. IL comprend
-l'appareil
-5 bloc de paraffine
-spray désinfectant pour les mains
-creme collagene
-une grille (si vous pouviez me dire à quoi ca sert ca serait gentil!)
-sachets de gants en plastique
-1 moufle coton main
-1 moufle coton pied

Je ne l'ai pas encore testé!!

bien pas cher et il y a plus de choses avec ton appareil c'est super
j'avais hesité avec celui que tu as pris...

pour la grille je me suis posé la meme question a quoi ca sert ? j'ai pensé que cetait pour la mettre au fond du bac pour eviter de toucher le fond qui est brulant quand on plonge sa main (ou pied) dedans...
j'ai peut etre faux...
si quelqu'un peut nous dire :cool:
 
Re : appareil chauffe paraffine

j'ai aussi eu un pinceau avec mais je ne connait pas son usage!

Pour le pinceau, tu peux l'utiliser pour appliquer ta parafine sur la main.
Tu trempe la main dedans, mais certaines personnes prélèvent la parafine au pinceau !
 
Re : appareil chauffe paraffine

je vous mets la photo c'est plus rapide
dda9dc62add7c057c56bbadec00aba39.jpg
 
Re : appareil chauffe paraffine

Salut fleuria comment tu as fais pour commander car moi quand je le fais je suis dirriger vers un autre lien et le suivant me demande mon numéro de cb ,comment faire pour payer par paybal?Merci pour ta réponse .
 
Re : appareil chauffe paraffine

Salut fleuria comment tu as fais pour commander car moi quand je le fais je suis dirriger vers un autre lien et le suivant me demande mon numéro de cb ,comment faire pour payer par paybal?Merci pour ta réponse .
regardes dans ta boite mail enregistree sur ebay tu dois recevoir un message tu cliques sur le lien et tu suis les instructions voilà:)
 
Re : appareil chauffe paraffine

regardes dans ta boite mail enregistree sur ebay tu dois recevoir un message tu cliques sur le lien et tu suis les instructions voilà:)

normalement tu choisi ton moyen de payment en cliquant sur le logo paypal.

il ne devrait pas y avoir de probleme

tu me dis si tu y arrives bizzzzzz:)
 
Re : appareil chauffe paraffine

normalement tu choisi ton moyen de payment en cliquant sur le logo paypal.

il ne devrait pas y avoir de probleme

tu me dis si tu y arrives bizzzzzz:)
Salut j'ai à nouveau essayer rien à faire c'est tjours la mm chose je comprends pas :atog:
 
Re : appareil chauffe paraffine

Salut j'ai à nouveau essayer rien à faire c'est tjours la mm chose je comprends pas :atog:

Tu as déjà un compte paybal ?
Si oui, tu vas sur e bay dans l'onglet " Mon ebay "
Tu regarde dans la partie de tes achats et sur ta droite tu clique sur " Payer "

Si tu n'as pas de compte paybal. Tu vas sur le site paybal et tu en créer un !

Voilà :comando:
 
Re : appareil chauffe paraffine

Tu as déjà un compte paybal ?
Si oui, tu vas sur e bay dans l'onglet " Mon ebay "
Tu regarde dans la partie de tes achats et sur ta droite tu clique sur " Payer "

Si tu n'as pas de compte paybal. Tu vas sur le site paybal et tu en créer un !

Voilà :comando:
Tjours rien le problème c'est que quand je clik sur achat immédiat je suis diriger sur une page en langue allemande et on me demande mon numéro de cb et c'est le mm problème quand j'enchéri:eek:uin::eek:uin::eek:uin:
 
Re : appareil chauffe paraffine

Tjours rien le problème c'est que quand je clik sur achat immédiat je suis diriger sur une page en langue allemande et on me demande mon numéro de cb et c'est le mm problème quand j'enchéri:eek:uin::eek:uin::eek:uin:

C'est bizzare ça !
Tu as déjà fais des achats sur e bay en payant par Paybal ?

Parce qu'il faut associé son compte à ebay !
Mais là vraiment désolée je ne vois pas ..
 
Re : appareil chauffe paraffine

C'est bizzare ça !
Tu as déjà fais des achats sur e bay en payant par Paybal ?

Parce qu'il faut associé son compte à ebay !
Mais là vraiment désolée je ne vois pas ..
OUI il y a 2 semaines de cela et ça a été je crois qu'il ne me reste plus qu'a me le procurer sur le site de Nail-y .Merci cindou tu es superbe ne change pas car c'est bien de savoir donner de son temps aux autres bisou:brunette::worshippy:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut