appareil cire chaude

Adna

Nouveau Membre
salut
j ai une kestion pour les estheticienne
j aimerais savoir combien avez vous acheter votre appareil
avk la cire chocolat ?? et a kel endroit !
merci d avance !
 
Re : appareil cire chaude

tu parles de la cire pour épiler je suppose?
 
Re : appareil cire chaude

sisi mais je c qu on vend l appareil a cire chaude avk la cire chocolat . C celle la que je recherche
 
Re : appareil cire chaude

Il existe un roll-on chauffe cire, pour de la cire avec bandes. il y a plusieurs types de cires, dont la cire au chocolat. Ce roll-on est super, en 15 minutes meme pas on a épilé ses jambes ! il coute dans les 20 euros, et chaque cartouche de cire coute 2 euros. tu as meme des embouts spéciaux pour les zones sensibles.

Par contre après si tu veux un chauffe cire normal, faut compter une centaine d'euros.
 
Re : appareil cire chaude

Moi j'ai 2 chauffes-cire Roll-on que j'ai acheté chez un grossiste en esthétique et ils m'ont coûtés environ 25€ chacun.
La cire je l'achète directement chez le fabriquant Cemsa à Toulouse c'est de la cire au chocolat que je trouve super de la gamme Choco wax.
Celles que l'on trouve sous forme de kit avec l'appareil ce ne sont pas les mêmes et la qualité est nettement inférieure. Je précise que je n'ai pas d'actions chez eux ! Lol !
 
Re : appareil cire chaude

merci bocoup les filles seulement je n'aime pas trop les roll-on je trouve que se n est pas trop hygienique .
 
Re : appareil cire chaude

Ben si t'aimes pas les roll-on il y a la même chose en pot liposoluble et en pot cire traditionnelle. Si tu cherches un appareil à cire traditionnelle c'est pas le même prix que les chauffes cire roll on !!!!
 
Re : appareil cire chaude

oui c'est ce que je disais, ca coute environ 100 euros ces machins la !
 
Re : appareil cire chaude

wi voila mais c est sa que je veut enfet ! LE POT traditionnel lol ben j aimerai savoir combien sa coute
 
Re : appareil cire chaude

Ca dépend où tu l'achetes mais il faut compter 8 à 10€ chez le fabriquant contre 15 à 25€ chez les revendeurs coiffure/esthétique type Shop coiffure etc...
 

Ca peut vous intéresser:

Haut