Appareil photo reflex a moins de 200€

Passi0nailss

Drogué au fofo
Coucou,


je cherche un appareil photo reflex a 200€ maxi, je ne m'y connais pas, c'est pas pour fair des photo de fou, juste de petit photo jolie.

Vos avis sur la marque?



merci
 
Reflex a moins de 200€ ... Peu probable mais si quelqu'un sait je suis aussi intéressée.
 
Re : Appareil photo reflex a moins de 200€

Si il en existe a moins de 200 mais je veux pas non plus un 3mgpx
 
Re : Appareil photo reflex a moins de 200€

Si c'est pour des "petites photos jolies" pourquoi prendre un reflex?

prends en un comme on trouve partout, y'en a des bien genre sony.
 
Re : Appareil photo reflex a moins de 200€

BONJOUR,

je vends mon appareil photo, si cela interesse quelqu'un

Appareil photo reflex OLYMPUS e450 GARANTIE Neuf Image & Son Essonne - leboncoin.fr

cordialement
Heureusement que j'ai presicer sur le titre a moins de 200euro.......
Si c'est pour des "petites photos jolies" pourquoi prendre un reflex?

prends en un comme on trouve partout, y'en a des bien genre sony.

Je prefere les comme sa...
 
Re : Appareil photo reflex a moins de 200€

Heureusement que j'ai presicer sur le titre a moins de 200euro.......


Je prefere les comme sa...

si c'est pour faire des photos "vite fait" j'en vois pas l'utilité...
à moins de 200€ avec beaucoup de pixel, tu trouveras pas. tu veux le beurre, l'argent du beurre et la crémière là!

Bon courage dans tes recherches!
Si tu trouves :worshippy:
 
Re : Appareil photo reflex a moins de 200€

Pourquoi ne prend tu pas un bridge.Ils en font des trés bien. car un reflex pas chére et en plus si aprés tu ne veux pas investir dans des objectifs ca sert à rien.

Alors que le bridge pas d'objectif et ça fait de trés belle photo.
 
Re : Appareil photo reflex a moins de 200€

et bien sur ebay j'en est achter un (car depuis j'en est trouver un) a 180euro :)
 
Re : Appareil photo reflex a moins de 200€

Petit up', Je cherche un appareil uniquement pour le book manucure!

J'ai pas trop envie de mettre trop cher, j'ai trouvé celuici http://www.darty.com/nav/achat/phot...ompact/fujifilm_finepix_s2950.html#tab_caract , seulement je n'y connais absolument rien! que dois-je regarder?
Mon photogrape ma dit que les pixels n'etaient pa sune caractéristique fiable selon lui il y'en a beaucoup trop maintenant. (Et en effet ma mere a un compact a 12Mp et quand je prends petit genre les déco on ne voit rien!)
Sauriez vous me conseillez??
 
DiamondNail Audreyy a dit:
Petit up', Je cherche un appareil uniquement pour le book manucure!

J'ai pas trop envie de mettre trop cher, j'ai trouvé celuici http://www.darty.com/nav/achat/photo_camescope/appareil_photo_compact-appareil_photo_compact/appareil_photo_compact/fujifilm_finepix_s2950.html#tab_caract , seulement je n'y connais absolument rien! que dois-je regarder?
Mon photogrape ma dit que les pixels n'etaient pa sune caractéristique fiable selon lui il y'en a beaucoup trop maintenant. (Et en effet ma mere a un compact a 12Mp et quand je prends petit genre les déco on ne voit rien!)
Sauriez vous me conseillez??

Essaye de voir un bridge ou un reflex plutôt qu'un compact.
 
Re : Appareil photo reflex a moins de 200€

Bridge j'ai vu ca plusieurs fois, je vaischercher parceque un reflex c'est super mais le prix aussi mdr!!

Y'a t'il des référence spéciales que je dois regarder??
 
Ce qu'il faut regarder c la fonction "macro" qui permet de photographier des petites choses sans que ce soit flou...
 
Re : Appareil photo reflex a moins de 200€

Coucou les filles,juste pour vous dire qu'investir dans un reflex pour l'utiliser pour "des petites photos jolies" donc en mode automatique,ça sert strictement à rien hélas..

Un reflex demande quand même de l'expérience dans le domaine de la photo afin de l'utiliser correctement,si c'est pour juste prendre des photos de temps en temps,achetez vous un bridge comme ça a été dit plus haut ou même un compact,c'est nettement moins cher et il y en a certain qui sont vraiment pas mal!

Avant d'avoir pu m'acheter le mien (qui est un Canon 500D,et qui est bien au dessus de 200 euros,car trouver un reflex à moins de 200 euros,c'est impossible sauf d'occasion,et encore..),j'avais un Sony DSC-H9 qui est un très bon bridge,j'en était très contente mais ce qui m'a poussée à passer au reflex c'est le manque de manuel,qu'on ne peut presque rien régler.. Donc si vous n'avez aucune envie de faire des réglages ou si vous ne savez pas comment ça fonctionne etc,restez au bridge tout simplement :)

Perso je fais des études dans le domaine de la photo en partie,et je trouve ça vraiment triste d'acheter un reflex sans l'utiliser manuellement,et ne pas pouvoir donc l'exploiter entièrement..

Après si le coeur vous en dit vraiment,il serait préférable d'apprendre d'abord quelques bases juste pour ne pas se limiter aux modes automatiques vu le prix que ça coûte :)

En tout cas,les reflex sont de vraies merveilles avec énormément de possibilité d'utilisation,donc j'espère que vous ferez le bon choix! :)

Bisous les filles!
 
Re : Appareil photo reflex a moins de 200€

PS: très important à vérifier lors de l'achat de votre appareil: le stabilisateur d'image! Sans ça,vous avez beaucoup plus de risque d'avoir des photos floues.
Les mégapixels ne sont pas si important,surtout si vous ne comptez pas imprimer plus grand qu'au format A5 (format photo).
Pour le reste,tout dépend de ce que vous comptez surtout faire avec :) donc à vous de voir!
 
Re : Appareil photo reflex a moins de 200€

Pour ma part j'ai cherché également longtemps et finalement j'ai acheter le panasonic lumix je pense que c'est le meilleur en qualité d'image, je ne suis pas spécialste non plus mais après des recherches et des renseignements à droite et à gauche et bien on m'a toujour conseillé panasonic. Vu le petit budget que j'ai reservé pour ça je l'avais à 160 euros chez saturn. Voilà j'espère avoir aidé un 'tit peu.
 
Re : Appareil photo reflex a moins de 200€

Coucou les filles,juste pour vous dire qu'investir dans un reflex pour l'utiliser pour "des petites photos jolies" donc en mode automatique,ça sert strictement à rien hélas..

Un reflex demande quand même de l'expérience dans le domaine de la photo afin de l'utiliser correctement,si c'est pour juste prendre des photos de temps en temps,achetez vous un bridge comme ça a été dit plus haut ou même un compact,c'est nettement moins cher et il y en a certain qui sont vraiment pas mal!

Avant d'avoir pu m'acheter le mien (qui est un Canon 500D,et qui est bien au dessus de 200 euros,car trouver un reflex à moins de 200 euros,c'est impossible sauf d'occasion,et encore..),j'avais un Sony DSC-H9 qui est un très bon bridge,j'en était très contente mais ce qui m'a poussée à passer au reflex c'est le manque de manuel,qu'on ne peut presque rien régler.. Donc si vous n'avez aucune envie de faire des réglages ou si vous ne savez pas comment ça fonctionne etc,restez au bridge tout simplement :)

Perso je fais des études dans le domaine de la photo en partie,et je trouve ça vraiment triste d'acheter un reflex sans l'utiliser manuellement,et ne pas pouvoir donc l'exploiter entièrement..

Après si le coeur vous en dit vraiment,il serait préférable d'apprendre d'abord quelques bases juste pour ne pas se limiter aux modes automatiques vu le prix que ça coûte :)

En tout cas,les reflex sont de vraies merveilles avec énormément de possibilité d'utilisation,donc j'espère que vous ferez le bon choix! :)

Bisous les filles!


j'ai plusieurs amis qui ont des reflex sans s'y connaitre et leurs photos sont top! on dirait des photos de magazines. j'adore l'effet. et puis si tu achètes un reflex, c'est pas pour le mettre en mode automatique, enfin c'est mon avis... c'est bê-bête! lol comme tu dis c'est dommage!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut