Appareil photo reflex a moins de 200€

Passi0nailss

Drogué au fofo
Coucou,


je cherche un appareil photo reflex a 200€ maxi, je ne m'y connais pas, c'est pas pour fair des photo de fou, juste de petit photo jolie.

Vos avis sur la marque?



merci
 
Reflex a moins de 200€ ... Peu probable mais si quelqu'un sait je suis aussi intéressée.
 
Re : Appareil photo reflex a moins de 200€

Si il en existe a moins de 200 mais je veux pas non plus un 3mgpx
 
Re : Appareil photo reflex a moins de 200€

Si c'est pour des "petites photos jolies" pourquoi prendre un reflex?

prends en un comme on trouve partout, y'en a des bien genre sony.
 
Re : Appareil photo reflex a moins de 200€

BONJOUR,

je vends mon appareil photo, si cela interesse quelqu'un

Appareil photo reflex OLYMPUS e450 GARANTIE Neuf Image & Son Essonne - leboncoin.fr

cordialement
Heureusement que j'ai presicer sur le titre a moins de 200euro.......
Si c'est pour des "petites photos jolies" pourquoi prendre un reflex?

prends en un comme on trouve partout, y'en a des bien genre sony.

Je prefere les comme sa...
 
Re : Appareil photo reflex a moins de 200€

Heureusement que j'ai presicer sur le titre a moins de 200euro.......


Je prefere les comme sa...

si c'est pour faire des photos "vite fait" j'en vois pas l'utilité...
à moins de 200€ avec beaucoup de pixel, tu trouveras pas. tu veux le beurre, l'argent du beurre et la crémière là!

Bon courage dans tes recherches!
Si tu trouves :worshippy:
 
Re : Appareil photo reflex a moins de 200€

Pourquoi ne prend tu pas un bridge.Ils en font des trés bien. car un reflex pas chére et en plus si aprés tu ne veux pas investir dans des objectifs ca sert à rien.

Alors que le bridge pas d'objectif et ça fait de trés belle photo.
 
Re : Appareil photo reflex a moins de 200€

et bien sur ebay j'en est achter un (car depuis j'en est trouver un) a 180euro :)
 
Re : Appareil photo reflex a moins de 200€

Petit up', Je cherche un appareil uniquement pour le book manucure!