Apprendre à poser seule est-ce possible?

nani.06

Membre récent
bonjour,

ma demande d'aide à la mission locale m'a été refusé!:fumier::mur:

Je voudrai apprendre seule à la maison et je voudrai savoir s'il y a des personnes qui l'ont fait?? Et avec quel materiel? Ainsi que vos conseils

Merci à bientôt...:lol:
 
Re : Apprendre à poser seule est-ce possible?

je faisais mes ongles chez une dame avant et j'ai decidé d'acheter le matos pour me les faire seule. cela fait 5 ans que je pratique et je fais des progret de jours en jours, p-e moins vite que qqun qui a fait une formation, mais le tout c'est d'etre rigoureuse sur les mesures d'hygiene et les principes de bases. bien te renseigner, essayer et encore essayer!
 
Re : Apprendre à poser seule est-ce possible?

et niveau materiel qu'est-ce qu'il faut pour debuter (gel,pinceau ect...)
 
Re : Apprendre à poser seule est-ce possible?

et niveau materiel qu'est-ce qu'il faut pour debuter (gel,pinceau ect...)


bonjour,
moi je suis comme toi,et j'ai parcouru le forum plusieurs jours afin de trouver des renseignements et je viens de commander un kit de débutantes . J'espère y arriver !
 
Re : Apprendre à poser seule est-ce possible?

bonjour marina

le kit de debutante tu la trouvé où et pour combien t'en a eu stp
 
Re : Apprendre à poser seule est-ce possible?

je faisais mes ongles chez une dame avant et j'ai decidé d'acheter le matos pour me les faire seule. cela fait 5 ans que je pratique et je fais des progret de jours en jours, p-e moins vite que qqun qui a fait une formation, mais le tout c'est d'etre rigoureuse sur les mesures d'hygiene et les principes de bases. bien te renseigner, essayer et encore essayer!
Je viens de regarder ta galerie, franchement pour quelqu'un qui n'a pas eu de formation ça me semble très beau,
peux-tu me dire à combien revient le matériel pour débuter à poser seule et où l'acheter? Chez onglerie rue de Stassart? Merci
 
Re : Apprendre à poser seule est-ce possible?

je l'ai acheté sur e-bay "nail-discount-24" , au prix de 28 euros +20 euros frais de livraison . Je ne m'attend pas a de la super qualité pour le prix mais pour commencer je ne voulais pas trop dépenser !
 
Re : Apprendre à poser seule est-ce possible?

moi pareil j'ai pas de formation t ca fait 1 an que je pratique maintenant
J'avais acheter un kit snc mais maintenant je travaille avec Onglerie.be
 
Re : Apprendre à poser seule est-ce possible?

c'est possible, j'ai commencé il y a 6 mois, pour le matériel, il y a un récap des liens des kits dans la rubrique matériel
Tu peux tout apprendre grâce au forum, c'est ce que j'ai fais en regardant les pas à pas et vidéo et on en apprend chaque jour!!!!!
 
Re : Apprendre à poser seule est-ce possible?

pareil,je n'ai pas fait de formation,et j'ai commencé il y a un peu moin de 10 mois.
on apprends tous les jours sur le forum,c'est super
 
Re : Apprendre à poser seule est-ce possible?

les pas a pas sont super ! moi , j'attends mon kit avec impatiente .....
 
Re : Apprendre à poser seule est-ce possible?

MERCI BEAUCOUP LES FILLES TOUT CA ME RASSURE!!!

Mais il y a une chose qui m'inquiete c'est la lampe UV quel lampe faut-il?? j'aimerai en acheter une bien pour pouvoir la gardé à long therme
 
Re : Apprendre à poser seule est-ce possible?

Je viens de regarder ta galerie, franchement pour quelqu'un qui n'a pas eu de formation ça me semble très beau,
peux-tu me dire à combien revient le matériel pour débuter à poser seule et où l'acheter? Chez onglerie rue de Stassart? Merci


merci, oui la plus grosse partie de mon materiel vient de chez l'onglerie. tres bonne qualité et pas cher du tout.
 
Re : Apprendre à poser seule est-ce possible?

Merci beaucoup les filles pour vos renseignements je vous tiendrai au courant avec mes pas à pas

Si vous avez d'autres renseignements n'hesiter pas!! bisousss
 
Re : Apprendre à poser seule est-ce possible?

au debut je commencer par moi meme ensuite je prendrai des modeles quand je connaitrai les étapes bien ls étapes à faire
 
Re : Apprendre à poser seule est-ce possible?

je te met le protocole il faut le suivre ainsi que prendre les precotions d hygienes
 

Pièces jointes

  • POSE DE FAUX ONGLES AVEC GEL.doc
    31 KB · Affichages: 339
Re : Apprendre à poser seule est-ce possible?

lol dsl de mon message precedent mais je croyai que la questio était pour moi
 

Ca peut vous intéresser:

Haut