Toulouse-Midi-Pyrénées Apprendre la pose d'extensions

Nuestra Felicita

Membre récent
Coucou les filles !
Je voulais savoir si il existe une formation pour apprendre à poser les extensions à chaud et à froid en Midi-Pyrénées ?
Ou les filles qui ont appris sans formation, comment avez-vous fait ? Ca me plairait bcp même si je n'ai aucune formation en coiffure pour le faire à mes copines.

J'espère que vous pourrez m'aider
 
Re : Apprendre la pose d'extensions

coucou moi aussi j'aimerais bcp essayer enfin la pose d'extensions j'aime tellement les extensions faut bien l'dire ...
Mais j'me tâte, pas encore sure que la pose en elle même puisse vraiment plaire, je pense m'acheter une tête maléable et des meches de qualité pourrie et m'entrainer histoire de voir si j'aime ca ou pas.
;)
 
Re : Apprendre la pose d'extensions

Bonjour,

Nous sommes centre de formation mobile partout en France, n'hésitez pas à nous communiquer votre adresse mail si vous souhaitez recevoir les renseignements.

Bonnes recherches les filles!
 
Re : Apprendre la pose d'extensions

Bonjour,

Nous nous déplaçons partout, si vos souhaitez avoir les infos, n'hésitez pas à nous communiquer votre adresse mail par mp.

Bien cordialement
 
Re : Apprendre la pose d'extensions

Juste au cas ou : n'oublier pas que pour pratiquer la pose d'extension à but lucratif il faut être titulaire du CAP coiffure ;)
Bon courage
 
chapichapo31 a dit:
Juste au cas ou : n'oublier pas que pour pratiquer la pose d'extension à but lucratif il faut être titulaire du CAP coiffure ;)
Bon courage

Merci je le sais j'ai dailleurs laisser tomber l'idée.
 
Re : Apprendre la pose d'extensions

en meme temps je me dit que toute celles qui pratique les extensions ne semble pas s en préoccuper.....et continue leurs activités meme ma cma pour elle cela pose pas de soucis vu c pas enseigner ni fais partie des épreuves du cap coiffure......


donc explications svp?
 
Re : Apprendre la pose d'extensions

en meme temps je me dit que toute celles qui pratique les extensions ne semble pas s en préoccuper.....et continue leurs activités meme ma cma pour elle cela pose pas de soucis vu c pas enseigner ni fais partie des épreuves du cap coiffure......


donc explications svp?
On peut poser mais pas se servir de ciseaux. Donc tu peux.
 
Coucou a tous, moi j'ai un soucis avec ma cma j'ai fais une formation extensions de cheveux et je les ai appelé pour inscrire cette nouvelle activité et je me dis que c'est réglementée qu'il faut etre coiffeuse mais ne sait pas me trouver les textes... Elle m'as dis a la rigueur vous pouvez faire les extensions a froid mais pas a chaud.
Que faire?? Merci d'avance
 
Re : Apprendre la pose d'extensions

Coucou a tous, moi j'ai un soucis avec ma cma j'ai fais une formation extensions de cheveux et je les ai appelé pour inscrire cette nouvelle activité et je me dis que c'est réglementée qu'il faut etre coiffeuse mais ne sait pas me trouver les textes... Elle m'as dis a la rigueur vous pouvez faire les extensions a froid mais pas a chaud.
Que faire?? Merci d'avance

Si tu as une protection juridique avec ta responsabilité civile, ils peuvent t'aider. N'importe quoi, à froid mais pas à chaud, les interlocuteurs qui n'y connaissent rien alors que c'est à la base leur métier de savoir et de répondre à nos questions... Bref, bon courage pour inscrire cette nouvelle activité, car c'est possible.
Bises
 

Ca peut vous intéresser:

Haut