après noël, cadeau de rencontre !

E m M a

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
onva bientôt fêter nos 2 ans et je me creuse la tête pour trouver un truc sympa :25-gift:

comme je n'arrive pas à être enceinte, voyons cela du bon côté et profitons en; J'hésite entre Amsterdam, la Suisse ou Italie, milan ou turin

3 jours 2 nuits

avez vous déjà visiter ces villes ou pays ? qu'en pensez vous ? avez vous quelque chose à me conseiller ?
 
Re : après noël, cadeau de rencontre !

la suisse la suisse hihihihihi c'est très joli:)
 
Re : après noël, cadeau de rencontre !

moi direct italie san remo vintimille milan et turin, j adore l italie
 
Re : après noël, cadeau de rencontre !

milan me tente assez mais plus de 1000 bornes pour 3 jours, ca vaut peut être pas assez le coup

la suisse me tente aussi, c'est un peu moins loin

que me conseillse tu de visiter playelo ?
 
Re : après noël, cadeau de rencontre !

milan me tente assez mais plus de 1000 bornes pour 3 jours, ca vaut peut être pas assez le coup

la suisse me tente aussi, c'est un peu moins loin

que me conseillse tu de visiter playelo ?

je te conseille Genève c'est très joli il y'a le bord du lac, les boutiques, la cathédrale, la vieille ville etc....
sinon Lausanne c'est sympa aussi c'est pas loin de Genève environ 30 minutes en train
moi j'habite entre les 2 tout près de Nyon qui est une très jolie petite ville avec toujours le bord du lac (plus joli qu'à Genève)
tu peux aller jusqu'à l'autre bout du lac vers Montreux enfin y'a pleins de villes à voir:)
 
Re : après noël, cadeau de rencontre !

vous pensez que c'est assez romantique ?
 
Re : après noël, cadeau de rencontre !

j'ai trouvé dormir dans un igloo à gstaad avec jacuzzi privé mais 340 euros la nuit, ca fait cher !!
 
Re : après noël, cadeau de rencontre !

amsterdam.. c'est un peu plat.. l'italie c'est très beau mais loin, et la suisse, moins loin que l'italie et très beau..

donc par déduction je prendrai la suisse..
 
Re : après noël, cadeau de rencontre !

la corse voyons !!! en + il fait tres beau ;)
 
Re : après noël, cadeau de rencontre !

oula c'est super loin la corse !
 
Re : après noël, cadeau de rencontre !

ha oui j'avais pas vu que tt fourée si loin ! ;)
mdr
 
Re : après noël, cadeau de rencontre !

tiens voici ce que j'ai trouvé, le 1er lien a l'air super et c'est pas très cher pour ce que c'est je trouve, le 2ème je connaissais même pas j'habite à 8 min de Nyon :king:
le 3ème est dans une jolie région au bord d'un lac tout comme à Nyon

Week-end en Amoureux - Accueil

Bienvenue.-.B&B Boutique Hotel Nyon Chambres d'hotes Nyon Maison de charme.-.Villa Sanluca

La Maison du Prussien - Hotel/Restaurant - 2000 Neuchâtel - Switzerland - Tél: 041 (0)32 730 54 54
 
Re : après noël, cadeau de rencontre !

non moi je suis corse d ucciani a coté d ajaccio
 
Re : après noël, cadeau de rencontre !

LA SUISSE LA SUISSE LA SUISSE !!

J'suis de la région du Valais !! Et niveau romantisme.. t es servie..

Un petit hotel à Zermatt, avec la vue sur le mythique Cervin.. sinon louer un petit chalet, faire un feu de bois dans la cheminée, manger une bonne fondue et ballade dans les ptits villages typiques !!

Si tu as envie de nomd e villages sympa en montagne :
Grimentz, Zinal, Chandolin (ce dernier est tout petit et se situe à 1990m d'altitude mais c'est super mimi et c'est super pr les ballades)
Si tu veux un truc un peu + touristique j'te conseille Zermatt !!!
Ou si tu veux une autre station sympa c est Leukerbad (Loèche les Bains en francais) y a de supers bains thermaux !!

Sinon j'habite dans la région de Fribourg, pas loin de là il y a la région de la Gruyère, d'ou vient ce fameux fromage que vous utilisez surement !! Et on y mange de mega bonne fondues au fromage !!!!

La Suisse est sans hésiter un magnifique pays, peut etre un peu "paysans" pour certains, mais il y a plein de choses belles à voir !!

Redis moi si tu as besoin d'adresses ! (envoi moi un mail : stiixy@hotmail.com)
 
Re : après noël, cadeau de rencontre !

LA SUISSE LA SUISSE LA SUISSE !!

J'suis de la région du Valais !! Et niveau romantisme.. t es servie..

Un petit hotel à Zermatt, avec la vue sur le mythique Cervin.. sinon louer un petit chalet, faire un feu de bois dans la cheminée, manger une bonne fondue et ballade dans les ptits villages typiques !!

Si tu as envie de nomd e villages sympa en montagne :
Grimentz, Zinal, Chandolin (ce dernier est tout petit et se situe à 1990m d'altitude mais c'est super mimi et c'est super pr les ballades)
Si tu veux un truc un peu + touristique j'te conseille Zermatt !!!
Ou si tu veux une autre station sympa c est Leukerbad (Loèche les Bains en francais) y a de supers bains thermaux !!

Sinon j'habite dans la région de Fribourg, pas loin de là il y a la région de la Gruyère, d'ou vient ce fameux fromage que vous utilisez surement !! Et on y mange de mega bonne fondues au fromage !!!!

La Suisse est sans hésiter un magnifique pays, peut etre un peu "paysans" pour certains, mais il y a plein de choses belles à voir !!

Redis moi si tu as besoin d'adresses ! (envoi moi un mail : stiixy@hotmail.com)

:comando::comando::comando:
les 2 patriotes hihihihihi
je lui ai donné aussi quelques adresses si elle veut rester en plaine
car moi perso la montagne grrrrr je déteste
 
Re : après noël, cadeau de rencontre !

merci pour vos réponses, je vais étudier tout cela !
 
Re : après noël, cadeau de rencontre !

elodie et aline vont me tiré les oreille lol mais comme je suis italienne et amoureuse de mon paye je crie ITALIEEEEEEEE lol
turin venise avec les gondole super romantique
 
Haut