Après quelques essais...

manu04300

Membre récent
Allez hop ! Ma...euh...j'sais plus ! 6ème pose en résine ?
Bien sur c'est ma main gauche hein...pcq pour la main droite va falloir que je sois bien au calme et que j'ai du temps devant moi.
En fait c'est un "remplissage" à la façon de Laurie Escriva mais j'ai complètement changé la couleur de la french. J'ai bien affiné par le dessous avec la bonne fraise pour tout enlever. Par contre, en bordant avec un gel de finition ça fait toujours une "goutte" qui passe un peu en dessous et qui épaissit le profil.
IMGP1067.JPG IMGP1066.JPG IMGP1068.JPG
Pour le dessins du sourire c'est pas ça parce que j'ai pas la bonne fraise. Faudra surement que j'investisse encore un peu. Du coup c'est un peu en biais...
Globalement je suis pas mécontente et je trouve que je m'améliore.
A vos avis parce que ce sera forcément plus constructif !
 
Franchement pour une 6eme pose c top
C vrai quil y a encore un peu d'épaisseur mais tu est sur la bonne voie
 
C'est super gentil et objectif. Je vous remercie.
Par contre, bizarrement, je perds beaucoup en rapidité. Qd je faisais du gel je mettais 2 heures, sans ponceuse, et je trouvais ça énorme et maintenant je mets 3 heures avec l'aide de ma ponceuse, même en remplissage. Bon, faut dire aussi qu'en remplissage comme je récupère des poses avec des "bombés" à l'ancienne que je cherche à lisser sur le dessus d'où remplissage épais puis affinage par le dessous, ça chauffe, faut laisser refroidir pour pas bruler les doigts, patati et patata... Et celui de cet aprèm sur ma fille ça a été un remplissage mais en changeant complètement la couleur de la french, donc c'est quasi des poses reprise de zéro quoi.
Et puis je crois aussi que je suis perfectionniste : je lime, j'aligne, je mesure, j'enlève absolument toutes traces de décollement même légère et ça me prend 2 heures. Et puis quand c'est ma fille, esthéticienne de formation, elle me passe rien de rien, la vraie cliente ch... celle que quand tu la vois arriver tu fermes la boutique subitement et violemment :D:D:D.
 
Tu as utilisé quelle marque de résine?
Ra-nails de chez Adnails. Les pailletés sont très fins et couvrants par contre je trouve que la cover est un peu trop orangée à mon goût et ça peut ne pas convenir à toutes les carnations. Et puis ça se voit bcp à la repousse. Encore que j'ai pas utilisé de rosé près des cuti, j'ai fait toute la matrice en cover c'est aussi peut être pour ça que la démarcation est plutôt voyante. Mais je suis contente de la marque. Et la résine c'est super résistant !!!
 
Super propre, net et très joli :) C'est génial que tu puisses t’entraîner sur ta fille esthéticienne...Elle te donne sûrement plein de conseils :)
 
Super propre, net et très joli :) C'est génial que tu puisses t’entraîner sur ta fille esthéticienne...Elle te donne sûrement plein de conseils :)
C'est vrai que ça me fait des "mains" supplémentaires, mais surtout, comme je l'ai habituée au perfectionnisme dans la plupart des choses que je fais, elle est comme moi : péniiiiiiiible !!! Mais c'est bien, ça me drive dans la bonne direction. :D Une pose sur elle ça dure toujours plus que sur qui que ce soit parce qu'elle regarde tout au poil près...
Et merci pour le compliment aussi ;)
 
comme je l'ai habituée au perfectionnisme dans la plupart des choses que je fais, elle est comme moi : péniiiiiiiible !!! Mais c'est bien, ça me drive dans la bonne direction. :D Une pose sur elle ça dure toujours plus que sur qui que ce soit parce qu'elle regarde tout au poil près...

C'est beau la complicité mère-fille ;)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut