Aprés 15 mois d'absence, edge et 3D...

nunai

Super experte
Alors voilà aprés Bébé qui aura 5 mois ds quelques jours, j'ai trouvé le temps de m'y remettre et j'avoue ça m'a manqué alors aprés avoir bavé sur vos créations je tente moi aussi la forme edge du moins je ne pense pas me tromper car la plaque est elle aussi travaillée arête plus ou moins visible sur les photos la 1ère la blanche, la 2ème la transparente avec fleur rouge, et pour finir la 3ème celle que je préfère (pas la déco car je n'ai pas reussi le dégradé) au niveau de la forme...
Qu'en dites vous? Des conseils peut-être?...
 

Pièces jointes

  • P1020752.jpg
    P1020752.jpg
    36.8 KB · Affichages: 130
  • P1020755.jpg
    P1020755.jpg
    18.7 KB · Affichages: 132
  • P1020766.jpg
    P1020766.jpg
    37.4 KB · Affichages: 130
Re : Aprés 15 mois d'absence, edge et 3D...

coucou taa pose et tres jolie bravo
sa me reconforte car je viens d accoucher il y as 3 semaines de ma princesse et je ne fais plus de pose depuis le debut de ma grossesse je ne supportais plus l odeur mais la je n ai qu une envie refaire des poses me languis qu elle soit un peu plus grande j ai hate
bise miss et encore bravo
 
Re : Aprés 15 mois d'absence, edge et 3D...

coucou taa pose et tres jolie bravo
sa me reconforte car je viens d accoucher il y as 3 semaines de ma princesse et je ne fais plus de pose depuis le debut de ma grossesse je ne supportais plus l odeur mais la je n ai qu une envie refaire des poses me languis qu elle soit un peu plus grande j ai hate
bise miss et encore bravo
Merci à toi, ça m'a manqué c'est vrai mais j'avoue aussi qu'en aillant ma puce devant les yeux mes mains étaient le cadet de mes soucis aujourd'hui j'ai un peu plus le temps c'est vrai mais tout est relatif... LOL
Félicitations pour ta petite merveille en tout cas et bon courage pour la suite...
 

Ca peut vous intéresser:

Haut