Apres plusieurs shampoing est ce que la couleur s eclaicira ?

Lotruche

Membre récent
Coucou les filles :)
Voila y a deux jours je me suis fait une decoloration mes cheveux sont devenus super blonds clair doré. Etant brune à la base cette couleur ne m allait pas aussi bien que je l avais imaginer sa fesait bizarre avec mes sourcils tres foncés et ma peau mate dc j ai fait ce matin une teinture blond foncé naturel 5 et la je regrette un peu pck j ai retrouvé ma couleur du depart !! Est ce que vous pensez qu après qq shampoing sa s eclaircira ?
J aimerais bien ne pas avoir fait une decoloration pour rien :( et avoir qq reflets blonds !
Est ce qu il y a des shampoing qui enlève plus la couleur ou c la mm chose pour tous?
Merci d avance
Bisous
 
Tu peux essayer le shampooing anti pelliculaire H&S apparament il fait dégorger la couleur
 
Merci missmaya j espère que sa va marcher parce que cette couleur ne me plais vraiment pas !
 
Re : Apres plusieurs shampoing est ce que la couleur s eclaicira ?

Oui meme avec tn shampoing normal ça s'éclaircit!
 
Re : Apres plusieurs shampoing est ce que la couleur s eclaicira ?

Surtout si ta base est clair!
 
Re : Apres plusieurs shampoing est ce que la couleur s eclaicira ?

Tinquiete tu vas voir aprés 4,5 lavages, ça va bien dégorgé
 
Re : Apres plusieurs shampoing est ce que la couleur s eclaicira ?

Mais derien, moi aussi j'avais fait une couleur trop foncé sur une base plus clair, et ça tient pas lontemps!
 
Re : Apres plusieurs shampoing est ce que la couleur s eclaicira ?

Tu peux essayer le shampooing anti pelliculaire H&S apparament il fait dégorger la couleur

C'est pas non plus la solution miracle mais je dirais que le sh anti pelliculaire contient de la soude en petite quantité ( c'est vrai qu'il peut y en avoir dans les produits défrisants et cela éclaircit le cheveux naturel et coloré..)

Le mieux c'est une intervention dans un salon pour effectuer un gommage

sinon il y a sh neutre et de l'aspirine et je sais pas cela peut aider....
 
Merci rose75 :)
J ai suivi les conseils de qayso et c bien vrai au bout de 4 shampoings mes cheveux ont réeclaircit ;) la couleur que j ai obtenu me plait j suis super contente !!
Merci à vous toutes vous êtes adorables
Bisous et bonne soirée :)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut