Arghhhh Koh Lanta

B

BARBIE TURIK

Guest
J AI RATE HIER SOIR QUI L A VU ET POURRAI ME DIRE L ISSUE FINALE AVEC DES PETITS DETAILS??????? PITIE IL NE ME RESTE QUE CA :comando::comando::comando::comando::comando:
 
Re : Arghhhh Koh Lanta

j'ai raté aussi:(:(
 
Re : Arghhhh Koh Lanta

alors 1er épisode sortie de laurent ex jaune et dans le 2° épisode sortie de .............PATRICK, il a été odieux avec maryline lors du jeu de l'imunité s'était du tir à l'arc le plus proche devait éliminer quelqu'un et ainsi de suite jusqu'à ce qu'il n'en reste plus qu'un et c'est maryline qui a mis dans le 1000 au 1°tir et qui a éliminer partick, il était furax il l'a insulté...au conseil il a payé...voilà barbie...bisous
 
Re : Arghhhh Koh Lanta

eh ben, parmi les rouges restants, c le plus manipulateur qui est parti...

jade en pleur car elle a dû tranché entre marilyne et patrick...

stratégiquement, elle a bien fait car vaut mieux garder la moins sportive de tous... et puis il avait un mauvais caractere ce mec.. j'aimais pas du tout...

dans le premier episode, ils ont recu de quoi s'entrainer pour l'epreuve du confort... tir a l'arc.. ce monsieur a appris à tirer à kevin et jade et lorsque c'etait le tour à marilyne, monsieur lui a dit le stricte minimum... tres fair play...

et puis avec la chance du debutant, marilyne a pu gagné le premier tir et avait donc droit à casser la fleche de qui elle voudra.. elle a choisi de casser celle de patrick.. monsieur l'a tres mal pris et des echanges verbaux ont permi certains a mieux cerner l'individu... comme il dit, 5 minutes a reussi a tout gacher 35 jours de vie commune...

voili voilou... vivement mardi prochain :)
 
Re : Arghhhh Koh Lanta

Bah moi je n'aimais pas patrick mais franchement marilyne ne mérite pas du tout la finale !!! Le seul qui aurait pu gagner c'est Grégoire ...
 
Re : Arghhhh Koh Lanta

Bah moi je n'aimais pas patrick mais franchement marilyne ne mérite pas du tout la finale !!! Le seul qui aurait pu gagner c'est Grégoire ...

tout à fait d'accord avec toi....malheureusement je crois que c'est "grillé" pour grégoire...maintenant de ceux qui reste et bien je suis pour jade
 
Re : Arghhhh Koh Lanta

Oui moi aussi car je la trouve très bien la petite jade ! T'as vu comment elle a maigri la pauvre...
 
Re : Arghhhh Koh Lanta

purée c'est clair, on dirai une anorexique tellement elle est maigre, par contre patrick et maryline ça leur a fait du bien, ceci dis ça sera top pour moi, avec tous les kilos que j'ai à perdre...mdrr (c'est tellement vrai)
 
Re : Arghhhh Koh Lanta

je reve de faire koh lanta , ca me ferai grave de bien .Tu maigri, tu te fait bronzer, tu te bagne ds des eaux turquoise et tu gagne du pognon. Bon tu ma,ge aussi des vers mais bon ca n'a jamais fait de mal a personne.:devil2:
 
Re : Arghhhh Koh Lanta

purée je suis dégoutée sur le net ça mettait finaliste jade contre grégoire je pensais que greg allait revenir pour une troisième fois ...snif...quel dommage ....des fois y'a des sacrés "couneries"sur le net...arrrgggrrr
 
Re : Arghhhh Koh Lanta

Ben c'est dommage c'est le jeu les bons , ils degagent apres la reunification, putin ce patrik il a etait trop malin, mais vers la fin il a pas etait intelligent de montrer sont vrai visage. Jade est bien la seule qui merite de gagner ce jeu. Domage pour gregoire ( sniff en plus trop mignon le ptit )
 
Re : Arghhhh Koh Lanta

Ben c'est dommage c'est le jeu les bons , ils degagent apres la reunification, putin ce patrik il a etait trop malin, mais vers la fin il a pas etait intelligent de montrer sont vrai visage. Jade est bien la seule qui merite de gagner ce jeu. Domage pour gregoire ( sniff en plus trop mignon le ptit )

tout pareil...mdrr...copieuse...na:comando::comando::comando:
 
Re : Arghhhh Koh Lanta

Ha oui je confirme, le tit greg était tout mimi :mdr:
 
Re : Arghhhh Koh Lanta

alors 1er épisode sortie de laurent ex jaune et dans le 2° épisode sortie de .............PATRICK, il a été odieux avec maryline lors du jeu de l'imunité s'était du tir à l'arc le plus proche devait éliminer quelqu'un et ainsi de suite jusqu'à ce qu'il n'en reste plus qu'un et c'est maryline qui a mis dans le 1000 au 1°tir et qui a éliminer partick, il était furax il l'a insulté...au conseil il a payé...voilà barbie...bisous

Merci Danaléa:hi::hi:Arghhhhhhh dommage pour Laurent il me faisait bien Délirer avec ses petites phrases:comando::comando:Bien fait pour ce Gros CO. de Patrick je pouvais pas le blairer ce trou d C..

y'a une rediff le lundi soir, je crois... rien n'est perdu :)
Je sais mais j'arrive jamais jusqu'a l'heure de la redif en général je m'endors avant :atmos::atmos:

Bah moi je n'aimais pas patrick mais franchement marilyne ne mérite pas du tout la finale !!! Le seul qui aurait pu gagner c'est Grégoire ...

Tout à fait d'accord il était super ce jeune et surtout il avait un bon mental et la gentillesse se lisait sur son visage.

je reve de faire koh lanta , ca me ferai grave de bien .Tu maigri, tu te fait bronzer, tu te bagne ds des eaux turquoise et tu gagne du pognon. Bon tu ma,ge aussi des vers mais bon ca n'a jamais fait de mal a personne.:devil2:

Mon Mari me gonfle pour s'inscrire, moi je peux pas qu'il y aille le pire pour lui c'est pas la bouffe ni les epreuves c'est le manque de SEXE il tiendra jamais !!! deux mois sans, je me marre :comando::comando::comando:
 
Re : Arghhhh Koh Lanta

en plus il y en a qui sont pas mal du tout , donc mefiance. Je me deguise en sous marin pour espionner
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Vie pratique 9
Vie pratique 3

Ca peut vous intéresser:

Haut