arrêt pilule depuis mai 2010 :)

beauté-paradise

Nouveau Membre
bonjour les filles
je me permets de réouvrir un post
car j'ai du mal a m'intégrer sur les autres :)
comme beaucoup d'entre vous j'ai arrété ma pilule en début mai et depuis je croise les doigts...
j'ai fais des tests d'ovulation le mois dernier et ce mois ci et j'ovule bien apparement :)
j'ai des cycles longs de 40 jours :(
mes dernieres regles ont ete le 22 juillet donc je les attends
aux environ du 30 aout :)
en espérant qu'elles ne viennent pas biensur !!
ce mois ci j'ai une ou deux petites choses qui me font esperer mais sachant que je suis a 11 DPO je ne peux rien savoir de sur ....
en fait j'ai eu des tiraillements dans le bas ventre bizarres ....
je n'avais jamais ressenti ça....
a part ça rien d'autres lol
j'ai fait un test d'ovul (car le test de grossesse est négatif )et la barre est tre legerement rose
voila les faits.......
j'espere que vous viendrez nombreuses agrémenter ce post !!!
:crash:
 
Re : arrêt pilule depuis mai 2010 :)

Bonjour, je te souhaite que ce soit positif!
J'ai arrêté la pillule depuis novembre 2009, je voulais arrêter la pillule bien avant les essais bébé car je voulais vérifier que "tout" fonctionne bien sans pillule, c'est le cas, bref on est en éssais depuis janvier 2010, et a chaque tst négatif je suis déçue et mon chéri aussi, mais pour le moment je dirai que ce n'est pas plus mal, je me marie très prochainement et je n'aurai pas voulu me marier enceinte (enfin si ça ce serai vu, conviction personnelle), et puis d'après mon médecin et gynéco, je suis trop stréssée pour que ça marche, il faut que j'apprenne a relativiser.....
 
Re : arrêt pilule depuis mai 2010 :)

Allez on croise les doigts !!! Un test positif :)

Bisous !!
 
Re : arrêt pilule depuis mai 2010 :)

voila les filles :) juste pour vous faire partager mon point de vue ^^

j était en essaie depuis +-2 ans..toujours négatif..m gynéco m ' a dis que c ' est parce que j 'y penser de trop et avré dire..elle avais raison..
le moi d ' aprés avec le boulot et le stresse du déménagement et tout
j ' ai fait un test car 1ier retard de regle qui s ' est avérer positiF :)

je te souhaite également qu ' il soit positiF car je sais que c ' est trés démoralisant de se dire..que pour un rien y a des filles qui tombent enceintes et d autres qui veulent et qui doivent attendre :(
la nature fait parfois mal sont travaille mais bon

j'suis malgré tout trés heureuse de me dire que j' lai voulu pendant quasi 2 ans ce petit Prout!
et croier moi que 2 ans c ' est trés lonG

d ' un autre coté..j' ai quand meme fait une sorte de Grossesse nerveuse pendant ma période d attente...:( j avais des semblant de symptomes et c ' est parfois pas tres encourageant..car cela me pousser a y penser de trop

bonne continuation :) je croises les doigts ;)
 
Re : arrêt pilule depuis mai 2010 :)

merci les filles :)
c'est vrai que deux ans c'est long
pour l'instant, moi, je ne suis pas trop triste (4 mois c pas long) kan g mes regles un peu déçue mais bon jme dis ce sera pour le mois prochain :)
ça doit etre tres bizarre de se dire ça y est je suis enceinte
c'est l'inconnu
ça fait un peu petit peur même :)
non ???
 
Re : arrêt pilule depuis mai 2010 :)

merci les filles :)
c'est vrai que deux ans c'est long
pour l'instant, moi, je ne suis pas trop triste (4 mois c pas long) kan g mes regles un peu déçue mais bon jme dis ce sera pour le mois prochain :)
ça doit etre tres bizarre de se dire ça y est je suis enceinte
c'est l'inconnu
ça fait un peu petit peur même :)
non ???

peur?? bha j ' ai pas envie de dire ça..
c ' est juste que pendant toute cette attente tu déséspères et que Là...tu te dis...Bha put*** c ' est parti quoi!!
y' est en marche se petit proute...
perso même si nous en avions longuement discuter moi et "Nounou"
(et tu vas me dire q ' en 2 ans y ' a de quoi^^)
mais meme encors maintenant je remet mes capacités de maman en doute :(
je me pause toutes les questions inimaginables !!
ici j ' ai toujours du mal a me dire que..dans 4mois et demis quasi..nous serons 3 et que ça va boulevèrser nos vie..

"ça veux pas dire que je regrette hein!!! mais juste que nous l ' avont tellement attendu se Bébé que...de passer du Stade à attendre la Grossesse et passer du Stade à attendre Bébé..c ' est trés différent et c est aussi baucoup de Stress"

Mais j ' avoue que c ' est QUE DU BONHEUR!! et rermplie d ' émotions dans les coeurs ^^

je croises les doigts pour vous toutes...faitent nous des beaux Bidous et des beaux Bébés!!

LOl
 
Re : arrêt pilule depuis mai 2010 :)

les filles je n'en reviens pas ce matin j'ai fait un test qui s'est avéré....POSITIF !!!!
je n'y crois pas !
ça ne ferait que 14 jours !!!
 
Re : arrêt pilule depuis mai 2010 :)

haaaaaa félicitation :D
t as pris rendez vous pour une prise de sang??
 
Re : arrêt pilule depuis mai 2010 :)

g l'ordonnance mais je crois que je vais attendre encore qqs jours pour la faire non ????? :Dancing_wub::Dancing_wub:
 
Re : arrêt pilule depuis mai 2010 :)

bha non pourquoi??
pipi du matin??
allez vasi fonce que tu sois fixer..la prise de sang ne ment jamais :)
 
Re : arrêt pilule depuis mai 2010 :)

c'est super aller on attend confirmation de la prise de sang mais c'es genial pour toi
 
Re : arrêt pilule depuis mai 2010 :)

ça arrive qu'un test soit plus soit en fait une erreur et que l'on ne soit pas enceinte... ???
:sad2:
 
Re : arrêt pilule depuis mai 2010 :)

coucou félicitation mais fonce pour la pds sinon tu vas te poser plein de question qui peuvent etre résolue avec la pds
 
Re : arrêt pilule depuis mai 2010 :)

ça arrive qu'un test soit plus soit en fait une erreur et que l'on ne soit pas enceinte... ???
:sad2:



coucou

Félicitation j allais te souhaiter un super beau + en plus !!!
aller fonce faire ta prise de sang j étais dans les même période que toi lorsque je l ai fais et on a bien pu voir que c était positif!
moi je suis tombé enceinte au 4 eme mois d arrêt de la pilule

je repasserais prendre des news bisous


je souhaite une beau plus a toute celle qui ont arreter la pilule depuis mai ♥
 
Re : arrêt pilule depuis mai 2010 :)

coucou miss
4 mois tout comme moi donc :)
on lit tellement de truc : ça peut partir dans les regles et tout que ça fait un peu flipper.....
demain matin prise de sang :) entre temps g refait un test :) positif comme le premier avec la bande claire mais bien là :)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut