Arrivage De Ma Garnde Nouveaute Et Avance En Matiere Extension Cheveux Dans Ma Boutiq

belhair

Habituée
BONJOUR A TOUTES ET A TOUS!
VOILA JE VOUS PROPOSE EN AVANT PREMIERE DANS MA BOUTIQUE, UNE NOUVELLE FIBRE SYNTHETIQUE, LE THERMOFIBRE IMITANT PARFAITEMENT LE CHEVEUX HUMAIN ET SURTOUT QUE L ON PEUT CHAUFFER ET LISSER!!!! oui oui!!!!! jusqu'a 180°!!!!! DONC
ENFIN STYLISER VOS COIFFURES!!!!
donc je propose des kits tete complete en lisse et ondulé toutes couleurs et surtout a petit prix!!! pour les petits budgets! ET POIDS DU KIT 180 GRAMMES!!!!!!!!!!!!!
et egalement sous forme de tissages en couleur super sympa!

vous les trouverez sur : www.extensions-instinctiff.com
 
Re : Arrivage De Ma Garnde Nouveaute Et Avance En Matiere Extension Cheveux Dans Ma B

Alors la je dit +1 la thermofibre existe depui peu de temps et plait en generale mais bon je trouve quand meme que la thermofibre reste chére
 
Re : Arrivage De Ma Garnde Nouveaute Et Avance En Matiere Extension Cheveux Dans Ma B

Bonjour!:)Belhair tu as reçu mes mp??
 
Re : Arrivage De Ma Garnde Nouveaute Et Avance En Matiere Extension Cheveux Dans Ma B

bonjour nathalie! +1 +1 +1 :):):)
 
Re : Arrivage De Ma Garnde Nouveaute Et Avance En Matiere Extension Cheveux Dans Ma B

Commande reçue ! en deux jours alors là je dis bravo:cute:
les cheveux sont magnifiques, souples...
J'attends de voir après XX lavages maintenant c'est ce qui a pêché sur mes premières extens qui ne venaient pas de chez toi.

Merci pour le petit "plus" ds le colis très sympa!

Donc première impression très bonne, bcp de sérieux, mille fois merci:biggrin:
Magali
 
Re : Arrivage De Ma Garnde Nouveaute Et Avance En Matiere Extension Cheveux Dans Ma B

bravo a toi belhair!!!
 
Re : Arrivage De Ma Garnde Nouveaute Et Avance En Matiere Extension Cheveux Dans Ma B

a oui j'vais en rentrer aussi pour 2010 :) j'ai testée et c'est pas mal c'est clair :) aprés j'ai pas encore encore testée sur la durée.Je verrais bien avec le temps,mais c'est un concept sympa :)
 
Re : Arrivage De Ma Garnde Nouveaute Et Avance En Matiere Extension Cheveux Dans Ma B

merci a vous les filles! c'est tres sympa vos impressions!!
ah j'oubliais hossine!!! merci merci!
en fait j'essaye de proposer des kits pour tous les bugets!
 
Re : Arrivage De Ma Garnde Nouveaute Et Avance En Matiere Extension Cheveux Dans Ma B

c'est ce qu'il faut de toute façon,les étudiantes rien qu'elles déjà ont un budjet limité :)
 
Re : Arrivage De Ma Garnde Nouveaute Et Avance En Matiere Extension Cheveux Dans Ma B

Coucou, et oui c'est moi le jeune homme qui vous a téléphoné ce dimanche au sujet des EXTENSIONS 55 CM THERMOFIBRE NOIR 180gr, que je devrai normalement recevoir demain ou mercredi, et en tout cas on a hâte de voir le résultat, la qualité aussi, bon parce que les extensions cheveux naturels à chaud c'était bien aussi mais trop difficile et douloureux pour ma sœur lorsqu'il a fallu les enlever ... Je vous mets deux photos du résultat avec les extensions posées à chaud (100 mèches de 0,60gr/mèche) c'était pas assez suffisant je trouve, alors il était préférable de les onduler à chaque fois ;-) et je crois que la qualité n'était pas labellisée REMY HAIR non plus et ça s'est ressenti au bout d'un mois (nœuds ...), alors que pensez-vous du résultat ? (c'est moi qui la coiffe hein) ...
 

Pièces jointes

  • DSC032732.jpg
    DSC032732.jpg
    34.7 KB · Affichages: 158
  • DSC03286.jpg
    DSC03286.jpg
    40.1 KB · Affichages: 135
Re : Arrivage De Ma Garnde Nouveaute Et Avance En Matiere Extension Cheveux Dans Ma B

Commande reçue ! en deux jours alors là je dis bravo:cute:
les cheveux sont magnifiques, souples...
J'attends de voir après XX lavages maintenant c'est ce qui a pêché sur mes premières extens qui ne venaient pas de chez toi.

Merci pour le petit "plus" ds le colis très sympa!

Donc première impression très bonne, bcp de sérieux, mille fois merci:biggrin:
Magali


tu as pris les thermofibre?
merci
 
Re : Arrivage De Ma Garnde Nouveaute Et Avance En Matiere Extension Cheveux Dans Ma B

Coucou, et oui c'est moi le jeune homme qui vous a téléphoné ce dimanche au sujet des EXTENSIONS 55 CM THERMOFIBRE NOIR 180gr, que je devrai normalement recevoir demain ou mercredi, et en tout cas on a hâte de voir le résultat, la qualité aussi, bon parce que les extensions cheveux naturels à chaud c'était bien aussi mais trop difficile et douloureux pour ma sœur lorsqu'il a fallu les enlever ... Je vous mets deux photos du résultat avec les extensions posées à chaud (100 mèches de 0,60gr/mèche) c'était pas assez suffisant je trouve, alors il était préférable de les onduler à chaque fois ;-) et je crois que la qualité n'était pas labellisée REMY HAIR non plus et ça s'est ressenti au bout d'un mois (nœuds ...), alors que pensez-vous du résultat ? (c'est moi qui la coiffe hein) ...


euh c'est une blague???????????????????????, des extensions a cet age là?
 
Re : Arrivage De Ma Garnde Nouveaute Et Avance En Matiere Extension Cheveux Dans Ma B

Elle a quel âge ta soeur???? Elle a porté des extensions à chaud c'est exagéré quand même pour une petite fille enfin même des clips :s je veux bien une mèche mais là c'est un peu fort quand même j'ai jamais vu ca, soit j'hallucine et ta soeur fait beaucoup plus jeune soit heuuuu... Mdr trop fort j'avais encore jamais vu ca!
 
Re : Arrivage De Ma Garnde Nouveaute Et Avance En Matiere Extension Cheveux Dans Ma B

Ceci dit tu coiffes très bien mais bon... pas sur une petite quoi!!!
 
Re : Arrivage De Ma Garnde Nouveaute Et Avance En Matiere Extension Cheveux Dans Ma B

Non non ne vous inquiétez pas elle est pas si jeune que ça, enfin je pense, ma sœur aura 14 ans en novembre, et ces photos datent d'il y a à peu près 3 ans donc elle avait 11 ans (oui, nous les malgaches sommes petits en taille lol...), certes ça parait jeune, mais la raison pour laquelle nous nous étions penché sur l'idée de lui poser des extension c'était lorsque elle est passé de vrais ses vrais cheveux longs jusqu'aux fesses aux cheveux courts coupés aux épaules, elle ne l'a pas très bien vécu et c'est de là que nous nous sommes intéressé aux extensions ; étant donné la mauvaise qualité de celles-ci (qui tombaient toutes seules et en masse...) elle ne les a gardé d'un mois et demi à mon souvenir.
 
Re : Arrivage De Ma Garnde Nouveaute Et Avance En Matiere Extension Cheveux Dans Ma B

oui ben 11 ans ca fais méga jeune quands même ,enfin après c'est les parents qui voyent mais perso je trouve ca exageré aussi ;)
 
Re : Arrivage De Ma Garnde Nouveaute Et Avance En Matiere Extension Cheveux Dans Ma B

Après tout chacun est libre de penser ce qu'il veut hein, je peux comprendre ta manière de voir les choses Samiflo (11 ans c'est jeune) y a pas de souci je suis très ouvert d'esprit lol ... Et puis, en ce qui concerne l'avis des parents, ma mère est une habituée des extensions à chaud (qu'elle se fait poser par des pros dans les salons de coiffure par contre) depuis un bout de temps aussi, donc voilà :)


Ah, je n'ai pas encore reçu les extensions de Belhair aujourd'hui donc ça devrait arriver demain !
 
Re : Arrivage De Ma Garnde Nouveaute Et Avance En Matiere Extension Cheveux Dans Ma B

Ca y'est les extensions thermofibre sont arrivées ! Quelle qualité ! C'est doux au toucher, ça ne s'emmêle pas c'est génial ! par contre, J'ai pas encore essayé le fer dessus ! Voilà voilà !
 
Re : Arrivage De Ma Garnde Nouveaute Et Avance En Matiere Extension Cheveux Dans Ma B

Auphélia ...j'ai commandé les naturelles, Nath a proposé ses thermofibre une semaine après :wiggle: c balo !!!
mais j'essayerai!!!
en tt cas mes extensions sont superbes!

Et heuuu...11 ans ??? des extensions??? moi ça me laisse une drôle d'impression ce gd frère qui fait ça à sa soeur.... oui cela ne me regarde pas mais voilà ...très interpellée:hi:
 
Re : Arrivage De Ma Garnde Nouveaute Et Avance En Matiere Extension Cheveux Dans Ma B

Pensez librement, sachez que moi je ne vous juge pas :)
 
Haut