Astuce odeurs de tabac (vite sinon je vais etre assassiné)

met toi un challenge peut etre vise un cadeau, et chaque paquet non acheté tu le met dans une boite au bout d'un moment tu auras un super cadeau en récompense ;-)
 
Bonjour,
fume à la fenêtre et laisse là entre ouverte quand tu fumes.
perso je fume pas, quand il fume j'ouvre en grand il se les caille et râle!!! ^^
après c'est pas méchant ce que je vais dire mais les fumeurs je vous trouve très égoïste et aussi comme si tout vous était dû. Vas à la fenêtre froid ou pas froid. les bougies air wick etc... ça sert pas à grand chose un non fumeur sent quand même la cigarette! moi à part aérer la pièce j'vois pas...

;)
 
Alors je lui est dit "j’arrête de fumer le jour ou on fais un enfant :)"
Bizarrement il m'a offert 3 paquets de camel shift... comment dois-je le prendre? :p

Il fume mais genre 1 cigarette par jour.

Je vais tester les papier d’Arménie et notre bon febreze :)
Merci de vos reponse
 
moi aussi il disait ça... là il fume devant moi alors que je suis enceinte... -_-' mais je m'en vais de la pièce en la laissant ouverte bien sûr lol bon une fois la petite née il ira dehors je pense quand même... euh... enfin j'espère!
le papier d'arménie j'aime bien mais je sais pas si ça assainit l'air.
 
moi aussi il disait ça... là il fume devant moi alors que je suis enceinte... -_-' mais je m'en vais de la pièce en la laissant ouverte bien sûr lol bon une fois la petite née il ira dehors je pense quand même... euh... enfin j'espère!
le papier d'arménie j'aime bien mais je sais pas si ça assainit l'air.

J'espere aussi.
Tu as essayer de lui expliquer.

Parce que bon moi il est pas la de la journée
J'ouvre 1 h avant son arriver donc c'est moins nocif pour lui mais toi tu attend un bebe en gros il fais du mal a sa fille...
Qu'il aille fumer dans une autre pièce?
 
meme dans une autre piece ou fenetre ouverte l'odeur donc la toxicité reste et se propoge dans la maison c'est hyper volatile et j'ai eue de l asme petite a cause que mes parents fumaient meme s'il faisaient attention et aujourd'hui j'en suis allergique alors pensez à votre entourage ce n est pas grand chose de sortir pour le faire
 
vegasou30 a dit:
meme dans une autre piece ou fenetre ouverte l'odeur donc la toxicité reste et se propoge dans la maison c'est hyper volatile et j'ai eue de l asme petite a cause que mes parents fumaient meme s'il faisaient attention et aujourd'hui j'en suis allergique alors pensez à votre entourage ce n est pas grand chose de sortir pour le faire

C'est clair que faut penser au tabagisme passif. Ça n'as l'air de rien mais ça fais tout autant de ravages que chez les fumeurs.

Et attentif aux femmes enceintes et aux enfants ! Je trouve que par respect, c'est mieux de sortir, ces petits êtres n'ont rien demander a personne :)
 
J'espere aussi.
Tu as essayer de lui expliquer.

Parce que bon moi il est pas la de la journée
J'ouvre 1 h avant son arriver donc c'est moins nocif pour lui mais toi tu attend un bebe en gros il fais du mal a sa fille...
Qu'il aille fumer dans une autre pièce?

il fume au bureau, fenêtre ouverte et avec bougie. la porte est fermée, je ne sens rien quand je suis au salon. mais des fois il veut fumer au salon quand j'y suis et là ça va plus!
je lui ai expliqué mais bon... il comprend pas car toutes sœurs fument pendant leur grossesse, sa mère a toujours fumé devant eux petit et encore maintenant et rien n'est arrivé donc pour eux la cigarette c'est pas grave... j'peux pas lui faire prendre conscience, impossible. enfin, bref moi je me préserve et quand y'aura ma fille là pas moyen qu'il l'intoxique! :)
 
meme dans une autre piece ou fenetre ouverte l'odeur donc la toxicité reste et se propoge dans la maison c'est hyper volatile et j'ai eue de l asme petite a cause que mes parents fumaient meme s'il faisaient attention et aujourd'hui j'en suis allergique alors pensez à votre entourage ce n est pas grand chose de sortir pour le faire

t'es allergique?!! je savais pas que ça existait, ça s'est manifesté comment? et tu ressens quoi quand tu en inhales? j'peux lui faire croire que je suis allergique! lol
 
lol! je suis allergique à un composant ou réaction chimique en fait, le plus fort c'est la fumée de cigarette, cigare et dérivés, ça le fais aussi mais beaucoup moins avec la fumée de barbecue. ça me fais des quintes de toux asmatiques, genre la coqueluche, pendant plusieurs heures après inhalation, à en avoir la tête qui tourne et la nausée. donc je vais quasi plus en soirée l'été ni chez les gens car ils pensent que fumer à la fenetre diminue les effets mais non je fini par etre étouffée et très mal dormir donc ma santé d'abord j'évite les rassemblements de personnes car c'est presque instantané et je met des heures à m'en remettre. j'ai une santé bien fragile pour un si gros gabarit comme quoi c est pas les plus freles les plus fragiles
 
lol! je suis allergique à un composant ou réaction chimique en fait, le plus fort c'est la fumée de cigarette, cigare et dérivés, ça le fais aussi mais beaucoup moins avec la fumée de barbecue. ça me fais des quintes de toux asmatiques, genre la coqueluche, pendant plusieurs heures après inhalation, à en avoir la tête qui tourne et la nausée. donc je vais quasi plus en soirée l'été ni chez les gens car ils pensent que fumer à la fenetre diminue les effets mais non je fini par etre étouffée et très mal dormir donc ma santé d'abord j'évite les rassemblements de personnes car c'est presque instantané et je met des heures à m'en remettre. j'ai une santé bien fragile pour un si gros gabarit comme quoi c est pas les plus freles les plus fragiles

en effet c'est délicat, moi aussi je tousse et j'ai la nausée mais c'est assez rare.
c'est chiant cette cigarette, je compatis...
 
Bonjour,
fume à la fenêtre et laisse là entre ouverte quand tu fumes.
perso je fume pas, quand il fume j'ouvre en grand il se les caille et râle!!! ^^
après c'est pas méchant ce que je vais dire mais les fumeurs je vous trouve très égoïste et aussi comme si tout vous était dû. Vas à la fenêtre froid ou pas froid. les bougies air wick etc... ça sert pas à grand chose un non fumeur sent quand même la cigarette! moi à part aérer la pièce j'vois pas...

;)
Tout a fait d'accord.
Alors mon mari ne fume pas et quand quelqu'un vient chez nous la cigarette c'est interdit. Pourtant tu vas toujours en avoir un ou une qui allume sa clope avant de demander "est ce que tu as un cendrier?". Et même pas en premier "Ca te derange pas si je fume ?" : Comme si tout leur etait dû. Ben tant pis pour cette personne je l'a fais eteindre direct sa clope avec un "T'en rallumera une en bas"
 
Miss Staifia a dit:
Tout a fait d'accord.
Alors mon mari ne fume pas et quand quelqu'un vient chez nous la cigarette c'est interdit. Pourtant tu vas toujours en avoir un ou une qui allume sa clope avant de demander "est ce que tu as un cendrier?". Et même pas en premier "Ca te derange pas si je fume ?" : Comme si tout leur etait dû. Ben tant pis pour cette personne je l'a fais eteindre direct sa clope avec un "T'en rallumera une en bas"

Sont pas génés les gens quand même, en general chez moi ils vont direct dans le jardin sinon je leur fait bouffer leur clope lol
 
Miss Staifia a dit:
Tout a fait d'accord.
Alors mon mari ne fume pas et quand quelqu'un vient chez nous la cigarette c'est interdit. Pourtant tu vas toujours en avoir un ou une qui allume sa clope avant de demander "est ce que tu as un cendrier?". Et même pas en premier "Ca te derange pas si je fume ?" : Comme si tout leur etait dû. Ben tant pis pour cette personne je l'a fais eteindre direct sa clope avec un "T'en rallumera une en bas"

:O et baaaa si on me fais ca chez moi je devient une furie !! Quel égoïsme !
 
Tout a fait d'accord.
Alors mon mari ne fume pas et quand quelqu'un vient chez nous la cigarette c'est interdit. Pourtant tu vas toujours en avoir un ou une qui allume sa clope avant de demander "est ce que tu as un cendrier?". Et même pas en premier "Ca te derange pas si je fume ?" : Comme si tout leur etait dû. Ben tant pis pour cette personne je l'a fais eteindre direct sa clope avec un "T'en rallumera une en bas"

quand y'a du monde, là par contre tout le monde dehors car sinon c'est pas possible pour moi. c'est pas vivable!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut