astuce pour ongles,cheveux,peau

liflo

Nouveau Membre
:help: bonjour,besoin d'aide je sort d'une longue maladie plusieur op en un ans et je voudrer avoir des trucs et astuce pour ressembler de nouveau a une femme.:)en gros des ongles plus solide une peau moin chifon et des cheveux !!!!!!! bref presque un miracle!!!!!!!!! je blague mais j'ais pas de gros moyen alors merci :worthy:
 
Re : astuce pour ongles,cheveux,peau

Le truc qui marche bien

Traitement interne : c'est la levure de bière (pour la peau, les cheveux et les ongles) en interne. Tu fais un cure une de 6 mois 2X3 mois à raison de 2 c matin et soir.

Traitement externe : l'huile d'amande douce que tu passe comme crème pour le corps ou que tu mélange avec ta crème pour corps.
Pour le visage tu utilises de l'huile d'argan mais que le soir après avoir nettoyer ta peau tu passe sur le visage jusqu'à pénétration complète. je te laisse le lien pour consulter les bienfaits des huiles végétales : Huiles : acides gras saturés, acides gras monoinsaturés, acides gras polyinsaturés, acides gras trans

Sinon tu as aussi tous les produits de beauté à base d'aloès de chez Forever (mais un peu cher pour un petit budget; mais tu peux les avoir à moins cher si tu te fais parrainer, si tu veux plus de détail n'hésites pas à me contacter en mp)

Et enfin surtout un alimentation équilibrée et saine.

Pour ma part je t'ai donné mes petits secrets.
 
Re : astuce pour ongles,cheveux,peau

moi aussi je te conseil fortement la levure de bierre d ailleurs c est special"cheveux peau ongle"!!!!!!
 
Re : astuce pour ongles,cheveux,peau

A part des compléments alimentaires et de la patience... T'inquiète ça va revenir ;-)
Bon courage et bon rétablissement.

Biz
 
Re : astuce pour ongles,cheveux,peau

merci c'est sympas avec vos conseils je vais etre mieu et pour le moral c'est beton on ma parler de citron et de vinaigre pour cheveux c bien ou pas ? :kissing:
 
Re : astuce pour ongles,cheveux,peau

Le citron et le vinaigre c'est pour la brillance des cheveux
Tu peux aussi faire un bain d'huile avant ton shampoing que tu laisse reposer 1h à une nuit pour des cheveux plus souple et en bonne santé.

Pour la pousse a levure de bière en interne
En externe tu acheter du minoxidyle en pharmacie (moi je l'ai utilisé parce que j'avais une perte de cheveux au niveau des tempes et l'avant de la tête et c'est radicale.

N'hésite à poser tes questions, il y aura toujours quelqu'un pour t'aider

Recette du bain d'huile : Huile d'olive, huile d'amde douce, miel, 2 jaunes d'oeufs
A bientot
 
Re : astuce pour ongles,cheveux,peau

merci normalement je reprend mon boulo fin aout et grasse a vous je vais etre belle d lundi je me lance c super ce forum c beau c ongles je fatigue vite alors g pas tout vu mais vous etes des artistes ma fille m'aprent a naviguer sur un forum c elle qui vous a trouver et qui ma inscrite sa va me faire du bien merci
 
Re : astuce pour ongles,cheveux,peau

:sun:
merci normalement je reprend mon boulo fin aout et grasse a vous je vais etre belle d lundi je me lance c super ce forum c beau c ongles je fatigue vite alors g pas tout vu mais vous etes des artistes ma fille m'aprent a naviguer sur un forum c elle qui vous a trouver et qui ma inscrite sa va me faire du bien merci
 
Re : astuce pour ongles,cheveux,peau

De rien flo. Le plus important surtout, reste positive et ne baisse jamais les bras.
Bonne navigation
 

Ca peut vous intéresser:

Haut