astuces eurodisney

morgane31

mini souris
bonjour tout le monde,
pour l'anniversaire de mon chéri j'aimerais lui faire découvrir euro disney avec notre petit bout
toutefois j'ai regardé les prix et l'hotel le transport et l'entrée du parc ça fait un budget assez conséquent
avez vous des astuces permettant de faire baissé la note
est ce que quelqu'un sait si il est possible avant de sortir du parc il est possible de prendre une entrée moins cher pour le lendemain ( je m'explique, à port aventura avant de sortir du parc il est possible de prendre une entrée pour le lendemain à 17 euros) est ce possible à euro disney

merci à tous pour vos renseignements
gros bisous
 
Re : astuces eurodisney

coucou, alors non les entrée la veille n'est pas moin cher, tu arrives a trouver des journée voir des sejours moin cher en achetant tes billet sur le bon coin ou ebay, parfois carrefour font des prix un peu moin cher que les prix du parc. sinon tu t'inscris sur disney et tu aura quelque reduction pour les sejour en general, c'est pas beaucoup mais c'est mieu que rien, j'espere t'avoir eclairer.
 
Re : astuces eurodisney

peut etre prendre un hotel dans les allentours te reviendrait moins cher
 
Re : astuces eurodisney

Oui je dirais comme Mily, prendre un hotel à l'extérieur revient moins cher, tu ne pairas que les billets d'entrées.
Et sinon vente privée font des offres de temps en temps très intéressantes; j'ai pris mon dernier séjour à Disney par eux, on a eu environ 40%.
 
Re : astuces eurodisney

Je sais que dans certains CE d'entreprise tu peux beneficier d'offres tres avantageuses si tu as des amis ou de la famille qui pourraient prendre un sejour pour toi ca serait pas mal! Apres je sais que si tu y vas la veille tu auras les memes prix, ca ne sert a rien d'aller acheter tes places la veille niveau tarifs... Sinon tu peux aller directement sur leur site internet et si ton petit bout a moins de 7 ou 12 ans (je ne sais plus dsl) le sejour est gratuit, de plus tu peux peut etre beneficier d'offres internet exclusives du moment... Je sais aussi qu'a auchan ils font des reductions sur le sejour total mais apres je ne sais pas si c'est vraiment tres attractif comme reduc... Voila en esperenat que ca a pu t'aider! Ah oui au fait, si tu t'inscrit au moins une fois par an sur leur site (je le fais pour leur jeux halloween) tu recois 1 sejour offert (c'est ce que je fais pour y aller une fois par an, je paye que le transport en definitive ca fai bien plaisir à toute la famille parce que j'inscris tout le monde lol)
 
Re : astuces eurodisney

merci les filles
alors j'ai fait un petit mix de tous vos conseils mais je pense que je vais attendre un peu car rien que le train j'en ais pour plus de 200 euros aller retour plus l'hotel j'ai vu effectivement des hotels à l'extérieur de disney ce sont des appart hotel car avec mon petit bout de meme pas un an c'est bien d'avoir un micro ondes un lit bébé etc
plus le prix des entrées ça fait vraiment un sacré budget pour aller voir mickey deux jours
je vais attendre que mon petit soit un peu plus vieux qu'il puisse lui aussi en profiter donc j'ai pris l'option changement de cap pour port aventura pour le même prix je pars cinq jours
merci pour vos réponses et astuces
bisous
 
Re : astuces eurodisney

pour disney , économie billet de train si tu prend des prem's vendu 90 jours pile poil avant la date du départ tu peut avoir des super prix, pr un montpellier/paris en tgv g payé 22€ l'allé, ça fait 44€ par personne aller retour =)
 
Re : astuces eurodisney

moi j'ai des prix avec canal ce mais c'est mon boulot je ne sais pas sil en font pour les particuliers regarde sur leurs site
 
Re : astuces eurodisney

effectivement les prem s ça peut etre interessant j'avais regardé avec idtgv mais le soucis c'est que ya deux ambiances à choisir soit les gens qui dorment avec le petit pas évident soit les gens qui veulent faire la fête avec le petit pas évident non plus lol
je vais regarder tout ça et sinon repousser euro disney après les vacances d'été
 
Re : astuces eurodisney

Bonsoir Morgane,

A à peine 5 minutes en voiture des parcs Disney, tu as un complexe de petite maisons individuelles bien moins chères que les hôtels Disney, voici le lien pour tous les renseignements :

Centres de villégiature à Disneyland Paris.: Hôtel de luxe près des centres de villégiature de Golf Disneyland Paris

Il y a biensûr des prix plus élevés en fonction de la fréquentation (grandes vacances,..) mais tu peux parfois t'en sortir pour 50euros la nuit par personne à certaines périodes de l'année.
 
Re : astuces eurodisney

y'a un formule 1 à esbly, juste à coté de disney, quand on est bien crevé formule 1 ou pas.... ^^
 
morgane31 a dit:
bonjour tout le monde,
pour l'anniversaire de mon chéri j'aimerais lui faire découvrir euro disney avec notre petit bout
toutefois j'ai regardé les prix et l'hotel le transport et l'entrée du parc ça fait un budget assez conséquent
avez vous des astuces permettant de faire baissé la note
est ce que quelqu'un sait si il est possible avant de sortir du parc il est possible de prendre une entrée moins cher pour le lendemain ( je m'explique, à port aventura avant de sortir du parc il est possible de prendre une entrée pour le lendemain à 17 euros) est ce possible à euro disney

merci à tous pour vos renseignements
gros bisous

T'as pas peur avec l'accident de la semaine dernière ? Ok ok je sors ^^
 
Re : astuces eurodisney

écoute sarah j'étais justement en train d'y penser mais je me dis qu'à ce compte là il faut avoir peur ou que tu ailles et tu vis plus mais c vrai que j'y ais pensé
 
Re : astuces eurodisney

j'y suis allée plusieurs fois et aucun soucis ^^

après on peut très bien se faire écraser en allant chercher son pain alors bon... lol

non honnetement, pour y être allée régulièrement il y a peu, si y'a bien un endroit où je me sens en sécurité c'est là bas

ça me manque :-(((((
 
Haut