Attention beauty et formation pour la belgiqur

jesska0913

Membre Actif
Hello
Je me permet cette petite mise en garde car je me suis faite arnaquée (et d ailleurs je n'ai pas encore eu gain de cause ) par cette pseudo formatrice à l'époque full beauty nails et avant. Ça les beautés du monde mais ajd en allant sur groupon je vois lissage brésilien à 19€ au lieu de 50€ a Soignies la tilt fait des recherches et Vois que ma super pseudo formatrice à réouvert un nouveau site de vente de produit et formation alors maintenant je comprend pq elle ne repond plus sur l ancienne adress alors faite gaffe les arnaques sont nombreuses et ses formations plus que bidonne
 
Et bien non elle a juste encore une fois changé de nom d entreprise mais cette fois ci avec une nouvelle adresse et apparemment nouveau numéro de TVA erroné que du beau mais bon pourquoi elle se priverait puisqu on la laisse faire ses arnaque
 
c'est la belle réalité de la Belgique ! Pourquoi tant de chef d'entreprise mettent la clef sous la porte parce qu'ils ont arnaqués les gens sans scrupule et réouvre quelques mois après ? parce qu'à partir du moment où on change de nom et de numéro de tva, on peut rouvrir tant uq'on veut et continuer sans impunité....
 
oui c'est honteux, exactement ! mais le système est fait ainsi... on ne peut rien y faire, mise à part être vigilent et de prévenir comme tu l'as fais :)
 
Bonjour,

Oui en effet, bien elle !!!

J'ai dénoncé son site à Ecops et depuis fermé. Il n'y a que ça à faire. L'emmerder un max avec les moyens légaux et faire sa "pub".

Peu de qualificatifs pour cette femme.
 
Oui Jesska je sais mais hier j'ai également déposé plainte officiellement sur le site du SPF Economie.

Si toutes les victimes feraient de même, un effet de masse pourrait faire bouger les choses. Si l'on reste seule, même avec quelques témoignages, cela ne suffit pas. Par contre 100 filles qui déposent plainte pour le même sujet sera plus "lourd" qu'une fille avec 100 témoignage
 
Elle a fait quoi... en quelques mots, encaisse les paiements et n'assument pas ses engagements (pas de livraison, formations farfelues....)
 
Moi j ai fait ma formation chez elle qu on a jamais terminé car elle n avait jamais le temps parfois j'étais sur la route pour ma formation et elle m appelait pour décommander je lui ai passé commande j en ai reçu la moitié 5 mois après.il manquait pour 30€ de produit et à ce jours quand j essai de la joindre je n y arrive pas je n ai jamais reçu mes 30€ et elle a encore tt mon matériel de ma formation que j ai payé enfin voilà une belle arnaque cette femme et ses formations
 
Bonjour je suis nouvelle sur le site.
J'ai moi aussi été victime de cette grrrr d'arnaque! 112,50€ payé pour une formation jamais reçue mais je suis tellement naïve que je me rends compte seulement aujourd'hui que je me suis faites avoir! Plus de signe de vie de cette femme. J'ai une adresse et un numéro de gsm où on décroche jamais!
Je vous lais trouver d'autres victimes pour d'allier et faire valoir nos droits et récupérer notre argent!
 
Bonjour les filles,

Les choses bougent, un groupe s'est créé et les médias sont sur l'affaire... ça va faire mal :-D
 
Oui c vraiment super même si je sais qu'on ne récupérera jamais nôtres argents j'espère qu elle va tomber et ne pourra plus jamais arnaquer personne et si un petit séjour passe par la case prison peu lui remettre les idées en place pq pas
 
Haut