Au bord du gouffre

M3lou

Membre récent
Bonsoir les filles

Je viens vous parler de mon histoire car personne a qui me confier a besoin D'avis et de soutiens...
Voilà je suis amoureuse depuis le 27.07.2011 d'un homme qui franchement je ferai tous pour lui , je m'entendais vraiment bien avec lui aucune dispute 2 par mois maximum on était vraiment sur la même longueur d'onde... Puis j'ai appris cet étais qu'il avais coucher avec sa meilleure amie avant de sortir avec moi chose que j'ai appris par son frère :( et non de sa bouche mais cette fille cetais mise avec un garçon avec qui elle a eu un petit garçon elle ne parler plus a celui que jaime car son homme etait trop jaloux après sa naissance il se sont séparer et la a commencer les grosse disputes...
Il était coller au tel hs24 et que sa play idem... Puis avant Noël on lui a couper l'électricité et étant en pleine rupture mon cher et tendre copain enfin ex la inviter a dormir chez moi alors ke je ne voulais pas il est quand mm aller la chercher... Et pendant cet soirée j'ai tous compris il avais des sentiments pour elle mais continuer a me dire qu'il tenais a moi et qu'il m'aimer a l'heure d'aujourd'hui toute ces histoire mon fait péter un câble je me suis séparer je viens de perdre mon emploi j'ai des tonne de chose a payer et sens boulot je ne sais plus comment faire et avant hier me sentent vraiment au bord du gouffre j'ai fais une tentative de suicide... Je ne veux pas être juger je veux juste me vider parler car je n'est plus aucun amis il mon tous tourner le dos kan je me suis mise avec lui...

Merci de m'avoir lu ...
 
Difficile de te conseiller !! Je voudrais en savoir un peu plus... Pourquoi tes amis t'ont tourné le dos quand tu t'es mise avec lui, c'est toi qui ne cherchait plus après eux ?? Ils ont une raison ??
 
Non non non et non pas de TS pour un homme !!! Il n'y a aucun homme qui mérite qu'on en finisse ca c une chose que tu dois te mettre en tete.
Pour ton boulot, c passager on retrouve tjr crois moi, tu bosses ds quoi ?
Et ta famille, tes amis, ou sont ils ?
 
Ma famille et trop occuper pour être la pour moi je suis caissière j'ai fais une formation pour les ongles mais hésite a me lancer dedans j'ai trop peur de tous foiree
 
<Si tu ne trouves pas de raison pour vivre pour toi même alors dédie ta vie aux autres.Je me suis toujours promis que si un jour j'avais cette envie d'en finir (meme si j'ai du mal à concevoir ca reste un sentiment humain) que je lacherai tout pour partir loin eet me lancer dans l'humanitaire ou autre.Tellement de gens à qui on a retiré la vie,malades,accidentés,qui n'ont pas eu notre chance...Qui se seraient contentés de si peu,juste de vivre,ressentir,pleurer,rire,souffrir,aimer...A chacun son destin,on ne nous fait endurer que ce qu"on est capable d'endurer.On a tous nos épreuves c'est grace à elles qu'on savoure les futurs moments de paix et de bonheur qui finissent toujours,Toujours par arriver...
Lance toi des defis,des projets,ne vies pas dans le regret,on n'a pas le temps pour ca.
 
Coucou ;

Les filles ont raison ; rien ne vaut la vie.... Ne gâche pas tout surtout pour un homme . Si tu en parle a ta famille , ils trouveront toujours le temps pour toi...
Courage!
 
Je leur en est parler.... Je commence a remonter la pente petit a petit...

Merci les filles pour vos petits MSG
 
Grave, se suicider pour un homme je ne juge pas la miss, mais c'est pas logique...

C'est pas une question de logique!! L'amour n'a rien de logique!!

et les crimes passionnels où les gens tuent leur bien aimé(e) malgré qu'ils les aiment , c'est logique ça??

tu dis que tu ne juges pas, mais tu le fais, en lisant tes mots on le voit tout de suite.
 
C'est pas une question de logique!! L'amour n'a rien de logique!!

et les crimes passionnels où les gens tuent leur bien aimé(e) malgré qu'ils les aiment , c'est logique ça??

tu dis que tu ne juges pas, mais tu le fais, en lisant tes mots on le voit tout de suite.

Ben c'est pas logique et je le répète; l'amour est un sentiment fort certes mais se tuer ou tuer quelqu'un par amour ben non c'est pas logique.

ET Non je ne la JUGE PAS, comme on a dit plus haut rien ne vaut la vie...

C'est marrant de parler à la place des autres et de savoir ce que je pensais au moment ou j'écrivais !!!!!
 
ok je n'ai pas "le ton" sur lequel tu aurais pu dire ta phrase mais dans la formulation ça porte à confusion quand même.

Pour moi tu prends clairement position donc tu juges inconsciemment peut être mais dans la formulation de ta phrase perso je le récents comme ça et je n'ai pas

prétendu savoir ce qu'il y avait dans ta tête quand tu as écrit!!

Enfin bref, on va pas se tirer dans les pattes sur son post!
 
nsk a dit:
tu dis que tu ne juges pas, mais tu le fais, en lisant tes mots on le voit tout de suite.

Lol t'arrives à "voir" un sentiment rien qu'en lisant des mots.

Quoiqu'il en soit sur le sujet de l'amour passionnel chacun son opinion. Tout à été dit plus haut et surtout je trouve que nini à bien résumer le sujet
 
ok je n'ai pas "le ton" sur lequel tu aurais pu dire ta phrase mais dans la formulation ça porte à confusion quand même.

Pour moi tu prends clairement position donc tu juges inconsciemment peut être mais dans la formulation de ta phrase perso je le récents comme ça et je n'ai pas

prétendu savoir ce qu'il y avait dans ta tête quand tu as écrit!!

Enfin bref, on va pas se tirer dans les pattes sur son post!

Non on va pas se tirer dans les pattes lol, j'avais tellement peur qu'elle fasse une connerie que le premier truc que je me suis dit mais ma belle noon vie !!

Là juger alors qu'elle souffrait la pauvre, je suis fofolle lool mais pas débile quand même !!
 
  • Like
Reactions: nsk
Lol t'arrives à "voir" un sentiment rien qu'en lisant des mots.




no comment! relis toi et peut être que tu trouveras ce qui cloche dans tes mots à toi. ;)

et quand je dis "trouver" je veux pas dire chercher dans ta poche. ;)

sur ce bonne soirée
 
loooool
Ben oui je persiste on ne peux pas prêter des sentiments/émotions à des mots écrits sur un forum.

Et quand je dis "prêter" je ne veux pas dire que tu vas le rendre.
Sur ce bonne soirée également
 
non mais toi t'es une comique franchement!
et quelle personnalité wahou! j'en suis toute chamboulée. :brunette:
 
Géniale, ne rime pas avec parfaite.
Je connais des gens géniaux aussi, ça n’empêchent pas les petites frictions gentillettes. ;)
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Amour et couple 283
Amour et couple 65

Ca peut vous intéresser:

Haut