AU SECOURS aidez moi 1ere pose

emmanuelle30

Nouveau Membre
bonsoir j'ai fait ma premiere pose donc je vous explique. Au niveau du gel ça allait (produits alessandro) seulement a la fin après gloss je passe cleaner(emmi nail) et le brillant part; alors est-ce que ça vient de lamp 36 watt emmi nail acheté sur ebay qui seche pas bien ou du cleaner emmi nail acheté sur ebay aussi. SVP AIDEZ MOI ça ma enervé!!!
 
Re : AU SECOURS aidez moi 1ere pose

Es-tu sûre que le gloss s'essuie? Car j'ai 2 gels qui sont des gloss et ils ne s'essuient pas après catalysation.

Ou alors attend 1-2 minutes avant d'essuyer avec le cleaner.
 
Re : AU SECOURS aidez moi 1ere pose

SLT MOI J'AI LES PRODUIT EMMINAILS ET J'ai jamais eu de soucis ces peut du au gel ou fait comme ta dit attend 1 minute avant de passer le cleanner.
 
Re : AU SECOURS aidez moi 1ere pose

moi je sais qu'apres mon gel de finition je dois attendre un tout petit peu pour essuyer, sinon la brillance part...

mais pour les gloss j'essuye pas... y'a pas de couche collante donc pas besoin d'essuyer... voila ^^
 
Re : AU SECOURS aidez moi 1ere pose

ben moi en fait on essuiyé avec du solvant mais comme j'avais le cleaner d'emmi nail j'ai voulu essuyer et c vrai j'essui de suite aussi non avec quel produit vous essuyez?
 
Re : AU SECOURS aidez moi 1ere pose

Je rexeplique en fait pendant ma formation on essuyait avec du solvant et là comme j'avais le cleaner de emmi nail ( un kit commandé sur ebay) j'ai pas acheté du solvant; donc je me suis dis que ça viens soit de la lampe qui catalyse pas bien ou du cleaner peut être mauvaise qualité?
Qu'en pensez-vous?
 
Re : AU SECOURS aidez moi 1ere pose

non moi j'essuye au cleaner donc c'est pas ca... faut attendre un peu avant a mon avis
 
Re : AU SECOURS aidez moi 1ere pose

j'espère que c'est que ça...Tu pense que le cleaner et la lampe emmi nail sont de bonnes qualités?
 
Re : AU SECOURS aidez moi 1ere pose

j'ai jamais utiliser cette marque mais franchement je pense pas que se soit ca

essaye tu verras, et tu nous redis ^^
 
Re : AU SECOURS aidez moi 1ere pose

Je n'utilise que les produits alessandro, quel gloss alessandro as-tu utilisé? ton gloss a-t-il assez catalysé? où alors tu n'as peut être pas mis une couche assez épaisse je pense. Tu peux toujours rajouter une couche pour voir !! Sinon oui on essuie au cleaner.
 

Ca peut vous intéresser:

Retour
Haut