Au secours !! je craque

cyriloute

Confirmée
Voila les filles, je fais appel à vous car pour noël j'ai offert des poses gratuites pour une amicale pour me faire connaitre, j'ai une cliente qui est venue le 23/12 pour une pose de capsules elle n'en avait jamais posé et elle les voulait longs.
J'ai fais ce protocole
- nail preparator
- pose capsule , limage et mise en forme
- masque confort (onglerie be) - 1 couche fine
- french (rydnails)
- construction (rydnails)
- je lime, bloc blanc
- gel de finition (rydnails)
la client m'a appelé le 24 pour une capsule qui a sauté sans douleur, j'ai refait gratis et là le 26 elle m'appelle encore une autre qui a sauté ..
C'est une fille qui est fumeuse elle travaille dans un resto et est pas très féminine ..
Je craque car je sais pas pourquoi ça tiens pas en plus est-ce que je dois lui facturer maintenant car je sens bien le truc venir à chaque fois que ça casse elle va venir réclamer ...et je voudrais pas qu'elle me fasse une mauvaise réputation professionnelle, pouvez-vous me donner votre avis voir ce qui cloche ma pose ou le mode de vie de la cliente.
 
Re : Au secours !! je craque

Moi avant le masque je mets un gel de base bon apres si c'est les capsules qui sautes...
Elle suit pas un traitement ou quelque chose?
 
Re : Au secours !! je craque

tu est pro ou pas car travaille avec des gels comme sa vous avez pas,peur les filles bon courage
 
Re : Au secours !! je craque

si elle travaille dans un resto ,demande lui ce qu'elle fait - car elle doit avoir souvent les mains dans l'eau - je travail dans un restaurent ( on passe beaucoup de temps les mains dans l'eau )je me fait les ongles souvent "dit lui de mettre des gants" si elle peut
 
Re : Au secours !! je craque

Oui je commence en tant que pro beauty ongle . J'ai essayé pas mal de marque et pour moi le must c'est onglerie be et rydnails. Pourquoi tu dis qu'on a pas peur ? je comprend pas ta remarque ?
 
Re : Au secours !! je craque

je dit peut etre une betise lol,mais peut etre que si elle n est pas habituer au ongle long ,le fait qu elle les ai tres long d un coup bas elle se cogne et ca fait des impact forcement, ca peut etre la cause des ongles qui saute.
 
Re : Au secours !! je craque

Oui je commence en tant que pro beauty ongle . J'ai essayé pas mal de marque et pour moi le must c'est onglerie be et rydnails. Pourquoi tu dis qu'on a pas peur ? je comprend pas ta remarque ?

tu a essaye quoi comme marque de produits , car se que j est pu en lire il y a pas mal de souci avec ses marque de gels , je te dit sa pour toi,car si tu te lance et que tu te trompe sur les produits ? et que les clientes revienne alors que tu fait ta pose comme il faus ,
 
Re : Au secours !! je craque

tu a essaye quoi comme marque de produits , car se que j est pu en lire il y a pas mal de souci avec ses marque de gels , je te dit sa pour toi,car si tu te lance et que tu te trompe sur les produits ? et que les clientes revienne alors que tu fait ta pose comme il faus ,
perso je ne connais pas rubynails, mais onglerie.be a très bonne réputation, le soucis c'est la livraison pas les gels.. hein isa ... viens m'aider...
 
Re : Au secours !! je craque

je ne voudrais pas dire de bétise mais a tu mi du primer aprés ton nail preparateur ???? ou il n'y en a pas besoin chez onglerie????
 

Ca peut vous intéresser:

Haut