Au secours j'en ai marre décollement de mon ongle avec la capsule

Sév

Super experte
Voilà j'en ai marre à chaque fois que je me pose des capsules je n'ai pas de décollement sur les côtés ni près des cuticules mais mon ongles (en retournant la main) se décolle de la capsule!!!!!
C'est quoi la colle? ou je borde pas assez????
:Dancing_unhappy:
Aidez moi les filles car la j'en ai marre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 
Re : Au secours j'en ai marre décollement de mon ongle avec la capsule

ou tes capsules sont trop bombées par rapport à la forme de ton ongle
 
Re : Au secours j'en ai marre décollement de mon ongle avec la capsule

ou tes capsules sont trop bombées par rapport à la forme de ton ongle



effectivement es ongles naturels sont horribles (creux qui pointes vers le haut) lors je ne dois me faire que des poses au chablons ?????:bebeouin:

Je pensais que la colle résistait quand même!
 
Re : Au secours j'en ai marre décollement de mon ongle avec la capsule

La colle peut résister mais au moment où tu poses les tips, il faut que tu utilises un pousse cuti bombé en métal pour presser ton ongle par dessous vers le tips (pas facile à expliquer mais tu vois?
 
Re : Au secours j'en ai marre décollement de mon ongle avec la capsule

effectivement es ongles naturels sont horribles (creux qui pointes vers le haut) lors je ne dois me faire que des poses au chablons ?????:bebeouin:

Je pensais que la colle résistait quand même!


personne ne m'aide des autres commentaires....:duss300:
 
Re : Au secours j'en ai marre décollement de mon ongle avec la capsule

La colle peut résister mais au moment où tu poses les tips, il faut que tu utilises un pousse cuti bombé en métal pour presser ton ongle par dessous vers le tips (pas facile à expliquer mais tu vois?

tu veux dire faire pression également pression par le bas?
ok et si en plus en retournant ma main je mais une très fine couche de gel pour sceller le tout! tu croois que çà peux tenir?

merci de tes réponses
 
Re : Au secours j'en ai marre décollement de mon ongle avec la capsule

personne???????????
]
 
Re : Au secours j'en ai marre décollement de mon ongle avec la capsule

alors je sait pas du tout ...
dans ton cas, je pense que le chablon serait le plus indiqué ... surtout que de forcer ton ongle naturel à une torsion qui n'est pas la sienne, risque de lui faire subir des traumatismes ...
 
Re : Au secours j'en ai marre décollement de mon ongle avec la capsule

flut flut flut moi j'aime bien les capsules colorées.

il faut que je m'achète des chablons ou laisser pousser mes ongles pour faire un gainage alors!

ras le bol de ses ongles qui partent en l'air! lol:buggy:
 
Re : Au secours j'en ai marre décollement de mon ongle avec la capsule

évidemment il ne faut pas les tordre mais si c un léger décollement, tu colles et tu presses par dessous en même temps
tu as msn? je te montre en cam
 
Re : Au secours j'en ai marre décollement de mon ongle avec la capsule

Fais gaffe à ne pas décoller l'ongle de son lit... Je te conseillerais plutôt le chablon en effet et les gels colorés, ça rendra le même effet ^^
 
Re : Au secours j'en ai marre décollement de mon ongle avec la capsule

évidemment il ne faut pas les tordre mais si c un léger décollement, tu colles et tu presses par dessous en même temps
tu as msn? je te montre en cam




merci çà va je vais faire dans un premier temps un rallongement chablon et puis si j'ai envie d'une capule précolorée je colle par dessus sinon je fais ma french comme d'hab
 

Ca peut vous intéresser:

Retour
Haut