Au secours mon ongle naturel a verdi après dépose !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Cathy62

Membre récent
Bonjour les filles,

Voici l'état dans lequel j'ai retrouvé mon ongle après dépose de ma pose en gel, la plaque n'est pas touché uniquement mon bord libre, je rappelle que je ne suis pas une professionnel et ne possède pas de formation, c'est pourtant ma six ou septième pose j'ai pourtant suivi le même protocole, pouvez-vous me dire ce qu'il s'est passé, et si il est préférable d'attendre un peu avant la prochaine pose !
 

Pièces jointes

  • Gros problème.JPG
    Gros problème.JPG
    215.5 KB · Affichages: 2,850
surprenant!!!les vrais pros vont te donner leur avis,en ce qui me concerne je ne reposerais pas dessus !!!cette couleur bizarre semblerait pousser vers une constatation de mycoses mais la encore j'irais d'abord voir mon pharmacien pour un anti fongique et si ça ne s'arrange pas sous quelques jours un toubib!!!encore une fois ça n'engage que moi!!!bon courage
 
surprenant!!!les vrais pros vont te donner leur avis,en ce qui me concerne je ne reposerais pas dessus !!!cette couleur bizarre semblerait pousser vers une constatation de mycoses mais la encore j'irais d'abord voir mon pharmacien pour un anti fongique et si ça ne s'arrange pas sous quelques jours un toubib!!!encore une fois ça n'engage que moi!!!bon courage
Merci du conseil
 
mycose j ai eu la meme chose
tu as du avoir des micro decollement et hop l eau s est infiltré et avec la chaleur bah ca a commencé a " pourrir "
 
bonjour,

on dirait plutôt juste de la moisissure.

Fait toi une manucure en coupant le plus possible ton bord libre et achète un stick anti fongique en pharmacie. Si ca ne s'améliore pas et que tu vois qu'au fil des jours c'est toujours pareil, direction le dermato.

:)

désinfecte bien et stérilise ton matériel.

mais je pense que tu ne dois pas t'alarmé.