Au secours,question sur mon gel french

Aphrodite83

Membre récent
Hello tout le monde,
Je me suis commandé un nouvel gel french sur un site Suisse, je l'ai utilisé chez moi déjà deux fois..J'ai voulu le mettre à une amie mais une fois catalyser quand je passe le cleaner il s'enlève, j'ai essayé plusieurs fois ça ne va pas sur elle, quelqu'un a une explication svpppppp??? Je serai embêter si ça m'arriverait sur une cliente...
Merci d'avance
 
Re : Au secours,question sur mon gel french

Quelle est la marque de ton gel ?

Essaye de le mettre en couche très fine.
Les gels liquides ne catalysent pas quand on les met en couche épaisse.
 
Re : Au secours,question sur mon gel french

moi aussi même problème
 
Re : Au secours,question sur mon gel french

Peut Etre Vos Lampes Uv Sont Fatiguees ?? Si Le Gel Est De Bonne Qualitee
Cela Peut Venir De Ca ;)
Sandy
 
Re : Au secours,question sur mon gel french

coucou
alors mon UV est neuf donc c'est pas ça,et sur mes autres amies ça va bien...Pour le gel c'est de la marque Creative-Nail mais c'est Suisse, le gel n'est pas liquide en tout cas et justement la deuxième fois j'ai mis une fine couche mais toujours rien :(
Par contre je lui avais fait un rallongement au chablon et là le gel french a bien tenu par contre,c'est trop bizarre...
 
Re : Au secours,question sur mon gel french

Tu veux dire que tu as rallonger ton ongle avec un gel french ? Et cela n'as pas tenu ?

C'est sans doute parce que ton gel french n'est pas un builder. Donc just utilisable sur capsules ou en french sur un prolongement gel ou résine déjà fais. Il n'est pas assez costaux pour l'extension libre.

Biz
 
Re : Au secours,question sur mon gel french

Na naaaaaa
Elle avait cassé un ongle,donc j'ai rallongé au gel builder, et après j'ai appliquer le gel french au bout donc! Ses autres ongles c'était les siens et c'est ceux là ou la french n'a pas tenu voilà
 
Re : Au secours,question sur mon gel french

En parlant de chablon j'ai encore une question , c'est tout nouveau pour moi jai pas essayé beaucoup de fois,j'ai voulu faire les ongles à une autre amie au chablon pour pas mettre de tips car ses ongles n'étais pas court, je voulais allonger un peu, mais là le gel builder était plus bas que son ongle (j'espère bien m'expliquer arf) donc y'avait trop de différence entre son ongle et le gel, ça vient de quoi??? Merciii
 

Ca peut vous intéresser:

Haut