Au secours ... recherche de produits

Bonjour à toutes,

Je voudrais un petit coup de main et votre point de vu...
Je travaille actuellement avec les produits beauty nails (surtout l'acrogel) mais je n'en suis pas satisfaite, quelle autre marque me conseilleriez vous?

Merci pour vos réponses les filles
 
va sur le site flynails ce sont de très bon produits
 
histoiredongleslarochelle a dit:
Bonjour à toutes,

Je voudrais un petit coup de main et votre point de vu...
Je travaille actuellement avec les produits beauty nails (surtout l'acrogel) mais je n'en suis pas satisfaite, quelle autre marque me conseilleriez vous?

Merci pour vos réponses les filles

Willy nails sans hésitation
 
Bonjour, je te conseille de lire cette rubrique : http://forum.manucure.info/index.php?forums/avis-et-test-de-produits-manucure.108/
Cela peut te donner une idée des produits, les différentes marques, etc ....
C'est difficile de conseiller une ou plusieurs marques, certaines sont bien appréciées ici: IBD, willa, reforma, Flynails, Moyra, Indigo Nails, etc .... Toi seule peut juger, suivant la consistance de gel que tu préfère, etc... Pour une bonne opinion du produit, le mieux est de le tester ;)
 
Bonjour, je te conseille de lire cette rubrique : http://forum.manucure.info/index.php?forums/avis-et-test-de-produits-manucure.108/
Cela peut te donner une idée des produits, les différentes marques, etc ....
C'est difficile de conseiller une ou plusieurs marques, certaines sont bien appréciées ici: IBD, willa, reforma, Flynails, Moyra, Indigo Nails, etc .... Toi seule peut juger, suivant la consistance de gel que tu préfère, etc... Pour une bonne opinion du produit, le mieux est de le tester ;)
Pas mieux
C'est tellement subjectif
 
Je ne sais pas si le fait que chacun te donne " sa " marque te facilitera la chose.
Tout le monde à des goûts différents et des attentes différentes. Chacun te donnera " SA " marque fétiche. Mais il n'est pas certains qu'elle te plaise à toi.

Comme le dis aline, c'est subjectif !

Le mieux est de prendre des pots de 5 ml et de te faire une idée par toi même ;-)
 
Merci beaucoup pour vos réponses les filles.
Je vais vous écouter.
Mon formateur et fournisseur ma dit qu'il allait m'offrir une journée
Pour voir comment je bossais et rectifier si besoin car la directrice ma bien dit
Que comme sur moi et certaines clientes cela tenait ça ne devait donc pas venir de moi !!! Oufffff
 
Plastimod vous souhaite une Belle Année 2014 !



0






0



Pour toute autre question ou pour passer votre commande, n'hésitez pas à nous contacter par e-mail à l'adresse mdbplastimod@gmail.com ou par téléphone au 03 87 28 75 31. Disponible le lundi de 14 h à 18 h et du mardi au samedi de 10 h à 18 h, notre équipe mettra tout en oeuvre pour répondre à vos attentes.

Cordialement,

Votre service client Maison de Beauté - Plasti'Mod
www.plastimod.com
ZvS6q8sZG0betJ2_vEMdSRvsvswFtzPVuN6PvlIu0fot9WNUf_XN0dKUN_QoP00Ya0Anilz6DyV4nzIzql5L2MHvA6--YOcylWkSgoSzm2BtQhNJ2airfgg_vIvL6PHxuVLFSYGwNb6owfU=s0-d-e1-ft
 

Ca peut vous intéresser:

Haut