au secours venez m'aider gros noeud avec les extensions

  • Auteur de la discussion lolita2b
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : au secours venez m'aider gros noeud avec les extensions

j'ai coupé des meches mais ca n'avance pas, j'ai trop mal; le produit n'a pas l'air de faire grand chose, c 'est socap la marque !!!!!!!!!!
je ne veux pas couper tous mers checheux !!!!!!
comment je vais faire

imbibe tes points de kératine avec du dissolvant, attend un tout petit peu, trouve un pince non coupante mais qui peut écraser les points et ca devrait aller si c'est de la kératine, par contre si c'est de la colle, ben je t'avoue que je ne sais pas quoi utiliser ....
 
Re : au secours venez m'aider gros noeud avec les extensions

avec le produit de socap ca ne pars pas, on est obligé de couper le bout en deux et de tirer! je crois que demain je vais devoir aller chez le coiffeur mais ont t'il un produit pour tout me demler et sortir les extensions sans me couper mes cheveux ?
 
Re : au secours venez m'aider gros noeud avec les extensions

si tu as pas encore tout couper
prend ton temp pour les demeler


si c est deja couper quelques une

dissolvant mais faut laisser agir


courage ma belle
 
Re : au secours venez m'aider gros noeud avec les extensions

non g pas encore tout couper, j'ai mis du dissolvant mais ca n'a pas l'air d'agir
 
Re : au secours venez m'aider gros noeud avec les extensions

si ça peu t'aider j'utilise un baume demalant (type creme ou apres shampooing "corine de farme" c'est pas mal j'sais pas si il font tjrs cette marque) t'en mets une bonne quatité et avec beaucoup de patience tu demeles petit a petit!!ça marche!!
j'arrive pas tro a comprendre le noeud, sur la photo je voi juste une petite queue de cheval lol.. dc je n'arrive pas a cerner le prob!!
en tt cas courage, dslée de ce qui t'arrive !!!bizz
 
Re : au secours venez m'aider gros noeud avec les extensions

ohallala quel galère ,clac la keratine avec la pince ,bon courage ma belle
 
Re : au secours venez m'aider gros noeud avec les extensions

ben g couper quelques meches et demain matin 9h chez le coiffeur
j'espere qu'elles pourront m'aider car je ne veux pas tout couper
c'est une horreur j'ai fini en pleurs tout à l'heure
une vraie crise de nerf
 
Re : au secours venez m'aider gros noeud avec les extensions

oh ma pauvre ,je te comprends une vrai cata cette histoire ,je serais dans le même etat que toi,j'espère qu'elle vont pouvoir t'aider sans tout couper!!!! allez on leur s fais confiance,tu nous donneras de tes news

bisous
 
Re : au secours venez m'aider gros noeud avec les extensions

salut les filles
j'ai passé une horrible nuit, un mal de tete , g rever que j'avais reussi a tout demeler ; mais bon je me fais pas de faux espoirs, si je dois tout couper, je vais m'acheetr une perruque je reste pas comme ca, à moins qu'elle arrive à me demeler unpeu , si ca reste un carré c'est bon sinon je m'achete une perruque
j'en ai mal au ventre
 
Re : au secours venez m'aider gros noeud avec les extensions

courage ma belle,on y croit :) , on ne t'y reprendra plus c clair ,tu sais les perruques faut les supporter ;) ,moi 'jen ia porter vu un temps de manière occasionel ben ca me faisais mal a la racine des cheveux ,allez garde le moral ma belle , si tu tombe sur une coiffeuse patiente elle prendra peut etre le temps de demeler tout ca avant d'envisager de tout couper ok? et pis qui sait peut etre que le court te plaira il y a de superbe coupe courte très sexy ;),allez je suis de tout coeur avec toi
gros bisous
 
Re : au secours venez m'aider gros noeud avec les extensions

courage ma belle,on y croit :) , on ne t'y reprendra plus c clair ,tu sais les perruques faut les supporter ;) ,moi 'jen ia porter vu un temps de manière occasionel ben ca me faisais mal a la racine des cheveux ,allez garde le moral ma belle , si tu tombe sur une coiffeuse patiente elle prendra peut etre le temps de demeler tout ca avant d'envisager de tout couper ok? et pis qui sait peut etre que le court te plaira il y a de superbe coupe courte très sexy ;),allez je suis de tout coeur avec toi
gros bisous

merci , tu sais l'année derniere au mois de juillet j'avais tout couper de moi meme, comme rihanna, mais beaucoup de monde m'a sali en disant des mechancetés et j'en ai souffert, alors j'espere que je devrais pas tout couper , je n'ai pas d'espoir car c'est dur comme un caillou, et ca ressemble à de la vieille laine je peux meme pas passer un petit doigt dedans
 
Re : au secours venez m'aider gros noeud avec les extensions

bah pkoi? c'est a elle que je pensais justement en coupe courte sexy ;), les gens sont stupide tu sais faut pas les ecouter ok?c a toi que tu dois plaire en premier :) , suis sure que tu etais belle comme un coeur avec ta coupe a la rihanna ,pour tes cheveux tu a dormlis avec du demelant dessus ou pas?
 
Re : au secours venez m'aider gros noeud avec les extensions

non je les ai lavé (enfin ce que j'ai pu lol) le dessus ca va , mais alors ce qui etait ma queue de cheval c'est trop moche !!!!!
le pir c'est que c'est meme pas sur les longueuers, c'est tout au niveau du bas du crane !!!!!!!!!!!!!!! mon dieu si je dois tout couper je crois que je v pleurer toute la journée
 
Re : au secours venez m'aider gros noeud avec les extensions

Aie aie je compatis j'ai deja connu ça mais sans extensions
 
Re : au secours venez m'aider gros noeud avec les extensions

Rholala je vien de lire ton post et j'aurai réagi exactement comme toi !!
Je serai folle....
Tien nous au courant de ce que les coiffeuses on pu faire
 
Re : au secours venez m'aider gros noeud avec les extensions

alors tu es revenue? ca a donné quoi?
 
Re : au secours venez m'aider gros noeud avec les extensions

salut je vient de lire ton post aussi, courage dit nous si il ont réussi, je croise les doigts ...
 
Re : au secours venez m'aider gros noeud avec les extensions

me revoila
je suis hyper contente !!!
alors depuis ce matin 10h que j'etais chez le coiffeur lol; figurez vous que la coiffeuse ou j'allais d'habitude m'a dit : on ne peut rien faire tu as qu'a appelé celui ki te les a mis............ nous la dépose c'est 200 euros (sans la coupe, nI le shampooing......)
j'ai dis okmerci ......... plus jamais je mets les pieds chez elle ...........
donc je vais dans un salon en ville, le patron hyper sympa me dit ou lala !!!
lol
il m'a dit faut tout enlever et couper, il m'a dit il va vous rester 2 cm ......... lol
et avec la coiffeuse, les 2 apprenties lol et beaucoup de patience on y est arrivé, il me reste "un carré dégradé" je suis hyper contente , moi qui pensai resortir avec 2 cm sur la tete !!!!!!!!!!!!!!!!!
il m'a dit que c'etait du "synthetique" et que c'etait de la grosse caca !!!
mes extensions ont fondu dans le noeud,avec le sel de l'eau de mer, et le soleil, un truc de fou ils ont dit !!!
mdr, tout le monde etait bouche b .....
bon sinon j'ai pas payé cher pour tout le boulot qu'ils ont eu , je revis enfin lol
et merci à vous toutes pour vos messages
gros bisous
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser:

Retour
Haut