Au secours!!

kelly59

Membre récent
Bonjour les filles!
Voilà enceinte de 6 mois, tout ce passe bien pour ma petite et moi même pas malade rien!
Seul souci je m'hydrate la peau du corp c'est a dire le ventre les hanche et les cuisse et biensur la poitrine! Mais il y a peu de temp je me suis aperçu que des micro vergeture bien violette apparaissent au niveau de mes hanche! J'utilise de l'huile d'amande douce le soir et de la crème hydratante ordinaire le matin !
Qu'est ce que je peu faire de plus? Pour éviter d'autre aparition? Merci pour vos conseil!!!
 
Kad nails a tout dit
Pour ma 1ere ca craqué au moment de l'accouchement.
 
Ok les filles! C'est ma première grossesse! Penser quand même éviter sa! Mais bon on va dire que c'est pour la bonne cause! :)
 
Pas eu de vergeture pendant la grossesse sauf 3 heures après l'accouchement j'en avais partout une horreur mais c'est partit en perdant mon ventre
 
Si je tire la peau on peut voir quelques ligne nacré mais sinon sa se voie pas normalement mais elle était blanche grisâtre au départ c'est peut-être pour sa si elle sont violette sa part peut-être moins
 
Si je tire la peau on peut voir quelques ligne nacré mais sinon sa se voie pas normalement mais elle était blanche grisâtre au départ c'est peut-être pour sa si elle sont violette sa part peut-être moins
 
quand on maigrit elles rétrécissent et ne se voient plus, elles ne disparaissent pas évidemment ;)
oui bien sur elle s'éclaircisse aussi j'en ai eu des violette sur les jambes ( prise de poids ) et elles sont devenues blanche d'ailleur sur le ventre sa se verra bien ducoup pour le deuxiemme :(
 
Crème ou pas crème malheureusement c'est dans la peau que tout se joue !!
La crème va aider mais si elle doit craquer elle le fera !!
Courage à vous :)
 
oh oui cest traitrr ces choses lol. Jai fait comme toi toute ma grossesse creme etc une semaine aprés laccouchement jen ai eu deux petites...
Malgres tout je vais quand même continuer a hydratée! J'ai ma grande sœur qui a eu des jumeaux et elle a hydratée sa peau principalement d'huile d'amande douce et elle n'a eu aucune vergeture a part un seul endroit ou elle avait oublier d'hydrater c'est les hanche! On vera bien fin de grossesse l'après accouchement ! :)
 
Haut