Augmentation mammaire

Re : Augmentation mammaire

C'est mon reve a moi aussi d'avoir une belle poitrine. Ne plus galeré a trouvé le soutien de gorge a ma taille ( ptit jeu de mot ) et surtout ne plus en porter du tout.

Pouvoir enfin porter des décolté. J'en porte deja mais ca rend pas pareil.

Ca me trote depuis des années. Je me souviens avoir commencer trés jeune a en faire un complexe. Quand je suis rentré en 6 eme les copines c'etais developer pendant les vacance et moi rien. Et l'été suivant je n'ai rien trouver de mieu que de me mettre sous les tee shirt des boule de petanques en plastique. Mais chez moi biensur pas ailleur. Je me souviens que mon pere étais trés gener de mon atitude.lol

la honte maintenant que j'y repense.hihihihi
 
Re : Augmentation mammaire

mdr!!! de toute facon comme on dit fais ce dont tu a envie on a qu une vie et c est pas la peine de se bouffer la tronche pr des quand dira t on meme si moi aussi je suis tres sensible par les dires des gents faut pas trop se focaliser!!!
 
Re : Augmentation mammaire

oui c'est sur tu as raison.
le plus important c'est de se sentir bien et d'aimer enfin son corp.
enfin perso c'est ce que je pense.
 
Re : Augmentation mammaire

oui cannelle c est tres important !! comme dit le proverbe avant de se faire aimer par les autres apprends a t aimer toi meme ms ca c est une autre histoire lol

si tu as d autres questions n hesite pas a me demander je suis là !!

bisous
 
Re : Augmentation mammaire

canelle je t envoi un mp pr avant, car mon opé se fait cet été ... dc tjrs avec mon ptit 85c...
 

Ca peut vous intéresser:

Haut