auto entrepreneur a domicile...

Ah mince.... je suis pas dans un hlm, faut que je regarde mon bail alors... merci pour l'info! Et s'il est d'accord il peux augmenter le loyer??
 
Ah mince.... je suis pas dans un hlm, faut que je regarde mon bail alors... merci pour l'info! Et s'il est d'accord il peux augmenter le loyer??
non il n'as pas a augmenter le loyer ! au contraire apres tu peut deduir tes m2 de ton impots normalement
 
ouf heureusement! :) faut que je regarde ca alors! Merciiiii :))))
 
ouf heureusement! :) faut que je regarde ca alors! Merciiiii :))))
pas de souci ^^ par contre je pense que c'est diferent pour la pancarte si elle est sur le trotoir je pense que c'est a la mairie .... mais je ne ten donnerai pas ma main a couper pour la pancarte
 
Oui, j'ai pensé moi aussi à la mairie... on paye tellement de taxes dans l'anné, et on doit encore payer pour tout et n'importe quoi :(
 
Oui, j'ai pensé moi aussi à la mairie... on paye tellement de taxes dans l'anné, et on doit encore payer pour tout et n'importe quoi :(
tu es en auto entrepreneur c sa ? tu paye deja des taxe?
moi je fait du free lance comme sa j'ai pas de pub lol
 
Non, pas encore, je parle des taxes qu'on paye aux impots, quand on travaille... et encore faut demander et payer la mairie........ tu travaille juste en free lance? Je voulais faire ca aussi mais pour le moment je cherche plus, parfois on me repond comme si je demande je sais pas quoi!!!
 
Non, pas encore, je parle des taxes qu'on paye aux impots, quand on travaille... et encore faut demander et payer la mairie........ tu travaille juste en free lance? Je voulais faire ca aussi mais pour le moment je cherche plus, parfois on me repond comme si je demande je sais pas quoi!!!
lol ba moi c'est des coup de chance ! mes contrat ! et oui c pas facile ! jai mi environ 10 mois pour trouver mon 1er contrat et mtn faut que sa demare !!! c long !
moi lauto entrepreneur je men lasse ! jen ai marre des probleme jai plein de souci avec le rsi !
mais bon je prefere avoir des souci que devoir travailler au black
 
Mais le free lance tu peux le faire en autoentrepreneur, non? tu a choisi un autre statut? car je savais que tu doit quand meme etre declaré spus un statut pour faire ca, ou je me trompe?
 

Ca peut vous intéresser:

Haut