auto entrepreneur chambre des metiers

serena

Expérimentée
bonjour touts le monde mes questions sont les suivantes :


alors voila cela va faire 8 ans que je pratique la pose d'ongle don 4 dans un institut au tout debut aujourd'hui je voudrais me mettre en auto et la et le souci enfin pour moi .
quand je vais sur le site pour me declare il me demande commerce artisanal ect.. bon je c que c'est de l'artisana mais voila faut t'il d'abors que je m'inscrive en auto et eu ce charge de l'inscriptions pour la chambre des metier ou d'abors je m'inscrit a la chambre des métiers.
ensuite que faut il que je paye mis a part mes charges et produit est ce qu'il faut que je paye mon inscriptions pour l'une comme pour l'autre
desoler mais suis vraiment perdu depuis hier soir je suis dessus et je commence a me prendre trop la tete
merci
 
Re : auto entrepreneur chambre des metiers

a verifier mais il me semble que tu peux tinscrire sur internet et apres a la chambre des metier ou le faire directement a la chambre des metiers.. et normalement tu na rien dautres a payer.; mais a verifier jsui loin detre experte car c'est mon projet egalment
 
Re : auto entrepreneur chambre des metiers

merci
 
Re : auto entrepreneur chambre des metiers

Coucou ,

Moi je te conseille d'aller a la chambre des metiers ! ils te donneront un formulaire à remplir et ils s'occupent de tout ! et tu ne payes rien ( mise a part des produits que ta besoin )
 
Re : auto entrepreneur chambre des metiers

tu peux t'inscrire et aller a la chambre des commerce il n'y a rien a payer
 

Ca peut vous intéresser:

Haut