Auto entrepreneur dans un salon: payer le loyer un un % ????

Moi la piece est petite :(

Je vous met les photos elle est en travaux le mur doi être abattu dans le fond et un mètre de plus sur le coté

image-3645466772.jpg



image-363058411.jpg

tout va être refait selon mon thème, j'ai un peu peur que se ne soi pas aussi beau que j'imagine j'attend tellement de se projet :s
 
Merci Ticha.
Tu sais combien elle pourrait me demander sans etre exageré? car là serieux, elle veux juste qqun qui lui paye le loyer apparement, je suis degouté, quand tu pense avoir peut etre trouvé qqch de bien, il y a toujours une chose qui ne va pas :(((
Slp, le gel american nails qui se dissolvent à l'acétone est resistant?? Faut que je regarde leurs site...Pour le produit d'adhérence de chez Professionails dommage que si tu prend que ca tu dois surement payer pas mal pour les frais d'envoie j'imagine...pas rentable du coup
tu lui donnes un pourcentage et c'est tout.......... env 10% faut pas oublié que t'as des charges aussi
 
Tu me conseille quoi comme produit (construction et finition) de american nails?
Je cherche un gel de construction qui ne coule pas mais qu'il ne soit pas trop epaisse...
 
Oui, moi aussi j'avais pensé 10%, max 15.... faicon je pense pas que ca coute si cher si je vais une fois aux toilettes et je consomme son eau.....lol
 
En fait, je saurai demain le coût du matériel... Là je suis en train de prendre les mesures de ma table de massage pour soir si elle n'est pas mieux que l'autre. Cela me ferait économiser au moins sur ça, et les appareils à cire aussi... à voir.
 
himy a dit:
Oui, moi aussi j'avais pensé 10%, max 15.... faicon je pense pas que ca coute si cher si je vais une fois aux toilettes et je consomme son eau.....lol

Moi je dit 15% c'est raisonnable dit lui que toi aussi tu as des charges, le matériel et que tu n'utilise pas grande chose en eau et électricité
 
Oui auphelia tu as raison, je vais dire ca et je verrais bien... c'est la seule solution car sinon c'est bcp cher...
 
en effet j'ai vu qu'elle cherche depuis fevrier :( je suis un peu dég car j'aimerais essayer vu qu'elle à des clientes mais bon, j'ai demenagé, j'ai pas de clientes ici, et elle demande trop pour un debut :oops:
 
Moi finalement je ne suis pas allé car elle veut le loyer, elle à laissé aussi un annonce sur pole emploi. Je vais ettoudir des autres pistes ...
 

Ca peut vous intéresser:

Haut