auto entrepreneur et salariée au Luxembourg

Estetista

Membre Actif
Bonjour,
J'aimerai savoir s'il était possible d'être en auto entreprise tout en étant salariée au Luxembourg (en CDI) car je suis embauchée en institut mais j'aimerai passer à mi temps l'année prochaine pour créer mon autoentreprise et travailler en dehors de mes heures de travail à mon compte aux environs de chez moi.
J'ai regardé sur Internet mais je n'ai rien trouvé concernant celà.
Merci
 
Il est possible d'être auto entrepreneur et salarié en même temps (tu te déclares alors en activite secondaire) quand tu as une activite française mais ça se complique quand tu as une activite à l'étranger. Ou payes tu tes impôts sur le revenu ?
 
Dernière édition:
glena11 a dit:
Il est possible d'être auto entrepreneur et salarié en même temps (tu te déclares alors en activite secondaire) quand tu as une activite française mais semble t il aussi quand tu as une activite à l'étranger. Ou payes tu tes impôts sur le revenu ?

Je paye mes impôts au Luxembourg mais je vis en France. J'ai vu qu'il était possible de cumuler un emploi en tant que salarié avec ce statut mais je n'ai rien trouvé concernant le fait de travailler à l'étranger...
 
Le mieux serait que tu téléphone à lurssaf de ta région je crois que le fait que tu payes tes impôts au Luxembourg ne t'ouvre pas l'accès à ce statut. Après je pense qu'il est toujours possible d'ouvrir sous un autre statut mais les règles fiscales ne seront pas les mêmes
 

Ca peut vous intéresser:

Haut