aux debutantes qui utilise onglerie.be

L

laetnail

Guest
j'aimerai savoir qui utilse onglerie.be j'aimerai bien utilisé leur produit sachant que je vais commancer par faire des pose de tips ...

quel gel me conseillé vous d'avoir au debut entre les couvrant les moins couvrant....
 
Re : au debutante qui utilise onglerie.be

je ne te conseils pas leurs gels, car avec le temps ils virent au rose orangé,
horrible !!
Mais fais comme tu veux. C'est pas cher, mais quelle mauvaise qualité !!
bisous miss
 
Re : au debutante qui utilise onglerie.be

Leurs gels sont très bons et pas chers !!! Si tu fais une petite recherche sur le forum, tu verras que mal de membres aiment bien leurs gels ! Y'a juste un soucis de livraison... Evidemment certains n'aiment pas mais y'a plus du positif que du négatif !
 
Re : au debutante qui utilise onglerie.be

Je confirme ce qu'a dit IsaNails, les gels onglerie.be sont de très bonne qualité et à des prix fort raisonnables.
Ils sont faciles d'utilisation et résistent bien au temps sans aucun souci.

:wink2:
 
Re : au debutante qui utilise onglerie.be

je ne te conseils pas leurs gels, car avec le temps ils virent au rose orangé,
horrible !!
Mais fais comme tu veux. C'est pas cher, mais quelle mauvaise qualité !!
bisous miss
avec quel gel as tu eu cela?
 
Re : au debutante qui utilise onglerie.be

j'aimerai savoir qui utilse onglerie.be j'aimerai bien utilisé leur produit sachant que je vais commancer par faire des pose de tips ...

quel gel me conseillé vous d'avoir au debut entre les couvrant les moins couvrant....


Prends peut etre u peu de temps sur le site pour lire car pour chaque sorte de gel, il y a un descriptif.
comme ca tu en sélectionnes déja qquns et apres tu nous les dis et on te donnera notre opinion...:hi:

bisous
 
Re : au debutante qui utilise onglerie.be

perso,j'ai fait ma forma chez eux,et les gels sont super,ils tiennet sans soucis pendant 3semaines,j'utilise le constructor,il est genial je te met une photo pour que tu puisse voir,et je n'ai jamais eu de poses qui ont viré au rose orangé..
si tu veux,j'ai fait un post avec les differents gels de chez eux avec toute l'explication.
gels de chez onglerie be lesquels utilisez-vous
 

Pièces jointes

  • Photo 002.jpg
    Photo 002.jpg
    58.4 KB · Affichages: 105
  • IMG_8273.jpg
    IMG_8273.jpg
    52.9 KB · Affichages: 119
Re : au debutante qui utilise onglerie.be

moi j'ai pris mes gels aussi chez eux et j'en suis....
tres contente
moi jk'ai pris les easy
la base est liquide et parfais pour ne pas en mettre de trop
la construction est entre liquide et moyen epais facile a appliquer
et le gel de finition liquide et brillant
 
Re : au debutante qui utilise onglerie.be

Moi aussi j'ai pris les gel chez eux !
La gamme easy aussi.
Pour la livraison j'ai eu aucun soucis meme en passant par Gls lol
j'ai ma pose depuis 15 jours et mes 10 ongles sont tjrs présent à l'appel:smile:
 
Re : au debutante qui utilise onglerie.be

avec quel gel as tu eu cela?
construction:
Gel easy II
1940167#lq003483
prix : 15.56€

french : ultraWhite

et au bout de 10 jours, ma french passe a l'orange abricot, et la constrcution rose orangée. Mais ca ne le fais que sur moi, pas a mes clientes ..
Peut-etre mon procédé est mauvais ou mes ongles sont nuls mais en tout cas ca fais sale
 
Re : au debutante qui utilise onglerie.be

ne cherche pas a comprendre...:ok:
pourquoi tu dis ca ? tu met en doute ma parole ?
Franchement pourquoi j'irai dire que leur produit sont nuls ? Pour le plaisir ?
Nan j'suis pas comme ca. Alors les reflexion comme ca je m'en passe volontiers !!
Ce n'est que mon avis ..
 
Re : au debutante qui utilise onglerie.be

construction:
Gel easy II
1940167#lq003483
prix : 15.56€

french : ultraWhite

et au bout de 10 jours, ma french passe a l'orange abricot, et la constrcution rose orangée. Mais ca ne le fais que sur moi, pas a mes clientes ..
Peut-etre mon procédé est mauvais ou mes ongles sont nuls mais en tout cas ca fais sale
moi ca fait 3 ans que j'utilise le easy2 et JAMAIS eu de problemes de ce genre... peut etre utilises tu des produits ?
Mais de la a faire une généralité que ce sont de mauvais gels alors qu'a tes clientes ca ne le fait pas....:king: il y a de la marge non...:21-crazy:
 
Re : au debutante qui utilise onglerie.be

Je viens justement de commencer à travailler avec le easy 2 et j'ai jamais eu un gel pareil ! Il est top et la couleur reste intacte !!! Maintenant si ça te le fais que sur toi et pas sur tes clientes, c'est sans doute que tes ongles ne tolère pas le gel ! Les gels de l'onglerie sont top ! :happy:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut