avant-après ongles très courts

  • Auteur de la discussion ariannouche
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
A

ariannouche

Guest
voila les photos avant-après de ma cliente de cet apres-midi. une plaque d'ongle assez petite, pas facile! elle voulait la meme chose que moi mais courts! pas facile de faire une french dramatique sur un ongle qu'on ne veut pas long... lol
voila, a vos commentaires les filles!
 
Re : avant-après ongles très courts

c'est très joli quelles capsules et quelle gel de modelage as-tu utilisé?
d'ailleurs as-tu prolongé ses ongles pour poser la capsule
 
Re : avant-après ongles très courts

j'ai essayé un nouveau truc, j'ai placé des tips , je les ai coupé en préparant l'ongle comme d'habitude et j'ai ensuite coller les capsules cut out par dessus. j'ai comblé avec un gel couvrant, confort mask de l'onglerie. apres catalysation, j'ai coupé les protheses cut out. et j'ai construit avec le builder pink de IS Nails, je l'adore il est terrible.
 
Re : avant-après ongles très courts

tu a l'aire un peu loins des cuticules mais bon c'est plus prudant lol!!

pour ce qui est de la pose en elle m^me elle est jolie ,pas evidant avec une base comme cà:confused: :comando:

mais je n'aurais pas utilisé ces capsules blaches sur une base comme la sienne ,
ou bien faire un ralongement bien long et la french a la mains!
 
Re : avant-après ongles très courts

je relis et relis encore moi pas comprendre comme je viens de commencer j'ai un peu de mal dès que je sors de la pose simple gel , si tu as des photos ou vidéos au fur et à mesure du protocole je suis preneuse
 
Re : avant-après ongles très courts

j'ai essayé un nouveau truc, j'ai placé des tips , je les ai coupé en préparant l'ongle comme d'habitude et j'ai ensuite coller les capsules cut out par dessus. j'ai comblé avec un gel couvrant, confort mask de l'onglerie. apres catalysation, j'ai coupé les protheses cut out. et j'ai construit avec le builder pink de IS Nails, je l'adore il est terrible.


si j'ai bien compris tu a posé 2 capsules par ongles??:):)
 
Re : avant-après ongles très courts

voila le pas a pas


ah super tu es un amour surtout que je fais partie de ces filles completement demuni d'une jolie base :clap3:
 
Re : avant-après ongles très courts

mdr en même temps!!!ta répondu!!lol
ben tu aurrais pus faire pareille mais a la place de la capsule cut out
allonger la plaque au chablon
puis eventuellment poser les tips que ta cliente desire
cela ferais moins epais sur le bord libre:wink2:
 
Re : avant-après ongles très courts

oui j'ai voulu essayé, pour m'eviter le chablon et ainsi gagner du temps. on vera la tenue, c'est ma belle soeur donc pas de probleme si ca tient pas ;-)
 
Re : avant-après ongles très courts

oui j'ai voulu essayé, pour m'eviter le chablon et ainsi gagner du temps. on vera la tenue, c'est ma belle soeur donc pas de probleme si ca tient pas ;-)


a oui si c'est ta belle soeur alors t'a raison de faire des experiances lol :comando::comando::comando:
tu nous dira la tenu
 
Re : avant-après ongles très courts

j'etais un peu coincée, elle voulait une french dramatique mais pas avoir les ongles longs... j'ai rallonger legerement ca plaque d'ongle, mais j'etais limitée puisqu'elle voulait cette french absolument... donc voila, pas simple hein!
 
Re : avant-après ongles très courts

a oui si c'est ta belle soeur alors t'a raison de faire des experiances lol :comando::comando::comando:
tu nous dira la tenu


oui je vous tiens au courrant de la tenue! j'aime les nouvelles expériences mdrrrrrrrrrrrr
 
Re : avant-après ongles très courts

oh voui dis donc!! tu nous diras si ca tien!
en tout cas c quand meme joli le final!!!! c vrai que ca change tout!
 
Re : avant-après ongles très courts

oui oui je comprend!!:wink2:
c'est comme les filles qui aiment les french bien large!!
même si c'est pas beau la modele et reine!!!

lol c'est quoi ton gel is nail???
 
Re : avant-après ongles très courts

oui oui je comprend!!:wink2:
c'est comme les filles qui aiment les french bien large!!
même si c'est pas beau la modele et reine!!!

lol c'est quoi ton gel is nail???


le builder pink de chez IS Nails, epais, rosé, il s'auto-égalise a merveille
 
Re : avant-après ongles très courts

ok pas frapper mais c'est quoi IS nail????:comando:
 
Re : avant-après ongles très courts

c'est une marque de gel lol! la maison mere se trouve a Tamines en belgique et ils ont une autre boutique a charleroi. ils organisent principalement des formations et ont créer leu propre marque de matériel, equivalent a IBD.
depuis que je travaille avec cette marque (+- 2 ans) pratiquement jamais de decollement ni d'infiltration.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Nail art et photos 13
Nail art et photos 9
Nail art et photos 13
A
Nail art et photos 34
Nail art et photos 14

Ca peut vous intéresser:

Haut