avec quel marque vous travaillez??

Re : avec quel marque vous travaillez??

bonsoir à ttes :)

pour le domicile en ce qui concerne les epilations vous utilisez quoi comme cire ? et chez quel fournisseur allez vous le le materiel style ( cotons,spatule jetable, bandes etc...)
 
Re : avec quel marque vous travaillez??

Coucou les filles alors sa y est pour ma part j'ai choisi ahava en soins visage et corps, perron rigot et aries pour la cire et enfin OPI pour les ongles!! ah la la j'ai hate de commencer!!! reste plus qu'a convaince le banquier lol et vous vous en ete ou?
 
Re : avec quel marque vous travaillez??

Salut mélanie pour perron rigot ça se passe comment pour se procurer la cire ?
 
Re : avec quel marque vous travaillez??

Coucou les filles alors sa y est pour ma part j'ai choisi ahava en soins visage et corps, perron rigot et aries pour la cire et enfin OPI pour les ongles!! ah la la j'ai hate de commencer!!! reste plus qu'a convaince le banquier lol et vous vous en ete ou?

Mais tu t'installes a dom???
en maquillage t'a choisi quoi alors??
Ba moi j'ai renconter le commercial O.P.I,qui m'a forcement seduit avec ses produits,mais je ne veux pas refaire une formation chez eux!!!!!(j'ai deja suivi une formation saremco)!!

Sinon,tout est calé aussi pour moi a peu prés!!!!reste plus qu'a emprunter un petit billet de 5000e et pis on y va!!!!
Bonne continuation
 
Re : avec quel marque vous travaillez??

moi pour l'épilation c'est Peron rogot et pour les soins visage et corps c'est bernard cassière !! maintenant il me reste plus que la marque maquilage et ongle et je pense que se sera art deco ou make up for ever voila bisous a tt :28-kiss:
 
Re : avec quel marque vous travaillez??

moi pour l'épilation c'est Peron rogot et pour les soins visage et corps c'est bernard cassière !! maintenant il me reste plus que la marque maquilage et ongle et je pense que se sera art deco ou make up for ever voila bisous a tt :28-kiss:

Coucou renseigne toi pour O.P.I c'est top!!tu bosseS avec quoi pour "l'onglerie"??
 
Re : avec quel marque vous travaillez??

Mais tu t'installes a dom???
en maquillage t'a choisi quoi alors??
Ba moi j'ai renconter le commercial O.P.I,qui m'a forcement seduit avec ses produits,mais je ne veux pas refaire une formation chez eux!!!!!(j'ai deja suivi une formation saremco)!!

Sinon,tout est calé aussi pour moi a peu prés!!!!reste plus qu'a emprunter un petit billet de 5000e et pis on y va!!!!
Bonne continuation



coucou lol oui je m'installe a domicilej'en ai marre de travailler pour des patrons! mais je ne fais pas de maquillage c'est pas mon truc mais si je l'aurais fais j'aurai pris make up for ever, sinon pour OPI tu n'es pas obligé de faire une formation chez eux vu que tu sais deja faire!!
c'est vrai q'ils sont super moi je les adores autant en soins des mains et des pieds, des vernis et du gel ils sont tops!!! par contre au niveau du gel essaye axxium ils paraient qu'ils sont mieux que microbond moi je finis mon microbond je suis une dinosaure chez eux lol
Je te souhaite aussi une bonne contiuation!!!
 
Re : avec quel marque vous travaillez??

coucou lol oui je m'installe a domicilej'en ai marre de travailler pour des patrons! mais je ne fais pas de maquillage c'est pas mon truc mais si je l'aurais fais j'aurai pris make up for ever, sinon pour OPI tu n'es pas obligé de faire une formation chez eux vu que tu sais deja faire!!
c'est vrai q'ils sont super moi je les adores autant en soins des mains et des pieds, des vernis et du gel ils sont tops!!! par contre au niveau du gel essaye axxium ils paraient qu'ils sont mieux que microbond moi je finis mon microbond je suis une dinosaure chez eux lol
Je te souhaite aussi une bonne contiuation!!!

Ok merci pour tes conseil,je vais assister a un congrés O.P.I organisé du coté de chez moi!!!je vais pouvoir"mater leur ethode de travail!!!avec leur tecnique alors comment réalises tu ton bombé???ET TU FAIS TA FRENCH SOUS TA CONSTRUCTION???
je crois que c'est toi qui connait la cire peggy sage,non???SI OUI DIS MOI SI JE PEUX Y ALLER LES YEUX FERMé?CAR J'AI UN GROSSISTE PRéS DE CHEZ MOI!!!!
 
Re : avec quel marque vous travaillez??

Ok merci pour tes conseil,je vais assister a un congrés O.P.I organisé du coté de chez moi!!!je vais pouvoir"mater leur ethode de travail!!!avec leur tecnique alors comment réalises tu ton bombé???ET TU FAIS TA FRENCH SOUS TA CONSTRUCTION???
je crois que c'est toi qui connait la cire peggy sage,non???SI OUI DIS MOI SI JE PEUX Y ALLER LES YEUX FERMé?CAR J'AI UN GROSSISTE PRéS DE CHEZ MOI!!!!

en la la tu en as de lachance!! j'aimerais trop assiste a ce congré!!! tu me racontera!!! en faite le bombé je le fais avec le tube.. microbond est conditionné en tube donc en faite tu applique le produit sur l'ongle et après tu as juste a le tiré sur les bords je sais c'est bizarre comme tecgnique mais sinon ne t'en fais ils existent en pot mais c'est axxium ils sont de meilleure qualité (a ce qu'il parait) et sinon oui tu met la french sous la construction.
euhnon je suis désolé je ne connais pas la cire peggy sage je savais pas qu'il faisait des cires tu me diras si elles sont bien?!
bon courage pour la suite!
et n'oublie pas de me raconter ce congrès!
 
Re : avec quel marque vous travaillez??

Salut mélanie pour perron rigot ça se passe comment pour se procurer la cire ?


tu peux commander la Perron Rigot soit chez eux directement, soit au club des pros ou chez Aries (le moins cher !).
Leurs cires sont top de chez top, j'utilise l'euroblonde pour visage/aisselles/maillot, je n'ai pas encore essayé leurs cartouches, maintenant ils ont une nouvelle gamme Greenépil qui a l'air top aussi.
 
Re : avec quel marque vous travaillez??

tu peux commander la Perron Rigot soit chez eux directement, soit au club des pros ou chez Aries (le moins cher !).
Leurs cires sont top de chez top, j'utilise l'euroblonde pour visage/aisselles/maillot, je n'ai pas encore essayé leurs cartouches, maintenant ils ont une nouvelle gamme Greenépil qui a l'air top aussi.
le probleme c'est que je n'ai pas encore de numero d'immatriculation du coup je me fais rembarrer de partout:eek:uin:
 
Re : avec quel marque vous travaillez??

moi non plus je n'ai pas de n° de siret !!! Je leur explique que je suis en cours d'installation et il n'y a aucun problème. Quand j'étais étudiante, c'est pareil, je n'ai eu aucun souci pour commander.
 
Re : avec quel marque vous travaillez??

ah ba C pas ce que le commercial de perron rigot m'a dit ... pourtant je lui ai expliqué mon cas. Il m'a dit jvous prépare un devis et il m'a jamais rappelé :/
Du coup j'ai du me fournir en cire directement dans un institut car j'ai dejà des clientes ...
 
Re : avec quel marque vous travaillez??

coucou les girls dites moi comment vous avez fais pour convaincre votre banquier?
quand je vois qu il faut que j investise dans un véhicule en plus du matos je sais par ou commencer et quels arguments apporter dited moi help
 
Re : avec quel marque vous travaillez??

bonjour les filles cassière m intéresse beaucoup mais je ne comprends pas je cherchais a les joindre pour travailler avec eux et je ne vois qu un formulaire pour professionel exercant en point de vente?
 
Re : avec quel marque vous travaillez??

moi je m installe d ici peu domicile et en fait je vais utiliser ma propre voiture je vais rabattre les sieges dans un premier temps pour le materiel j ai celui de l ecole et j investi juste pour une table et un lucas et maintenant j cherche une marque
 
Re : avec quel marque vous travaillez??

j'ai contacté Bernard Cassières le mois dernier (par email), j'ai reçu un colis avec pleins d'échantillons + 1 tube 50ml crème de jour, leur ouverture de compte commence à 850€, ensuite 1300€, etc...
Leurs produits ont l'air très bien et ils ont des protocoles sympas.
Envoie-leur un mail en expliquant que tu veux découvrir leur marque et leurs conditions d'ouverture de compte.
Bon courage !
 

Ca peut vous intéresser:

Haut