Avez vous des photos de vos débuts?

Re : Avez vous des photos de vos débuts?

Bon les filles, je vous souhaite à toutes un bon week end, j'aurais aimé avoir les 200 visiteurs sur ce post, c'est loupé de peu :11-crying:
Pour moi ça y est 3 semaines de vacanes :):):)
Bisous les filles et merci vous êtes géniales :cool::cool:
 
Re : Avez vous des photos de vos débuts?

Bon les filles, je vous souhaite à toutes un bon week end, j'aurais aimé avoir les 200 visiteurs sur ce post, c'est loupé de peu :11-crying:
Pour moi ça y est 3 semaines de vacanes :):):)
Bisous les filles et merci vous êtes géniales :cool::cool:

BONNES VACANCES MA GRANDE PROFITES EN BIEN
 
Re : Avez vous des photos de vos débuts?

Bonne vacances ma petite Gloumette o_O
 
Re : Avez vous des photos de vos débuts?

:lol:excellentes vacances ma belle! heureusement qu'il y avait ce post pour rire :frag_facile::)
 
Re : Avez vous des photos de vos débuts?

BONNES VACANCES MA GRANDE PROFITES EN BIEN

Bonne vacances ma petite Gloumette o_O

:lol:excellentes vacances ma belle! heureusement qu'il y avait ce post pour rire :frag_facile::)

chui a la traine mais bonnes vacances mamie ^^ :p

::):cmshadow: Merci les filles vous êtes super, je passerai ici de temps en temps pour voir si vous alimentez toujours mes posts :cmshadow:
Gros bisous
 
Re : Avez vous des photos de vos débuts?

ben alors t'es pas encore partie toi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! files vite coquine!!!!!!!!!!:):eek:ster:
 
Re : Avez vous des photos de vos débuts?

arffffffffffffff sur ls autres 2h30 voir 3h....et sur moi j'ose meme pas dire:21-crazy::21-crazy::21-crazy:

Alors ca va j'ai presque pence que je suis nule:11-crying: que je fais ca si long temps... mais j'ai plustot pence quand tu a commence faire les ongles... parceque ils sont tellement jolie:34-yes:
 
Re : Avez vous des photos de vos débuts?

salut, ben moi j'en suis a mes début donc on pourra faire de différence, lol
 
Re : Avez vous des photos de vos débuts?

:34-yes::34-yes: oui oui y en a largement asser!!! :comando::comando::comando:

Ah ouais d'accord je suis plus la préféré?! :frown:

:worthy::worthy::worthy::worthy::worthy::worthy::worthy::worthy::worthy::worthy::worthy::worthy::worthy::worthy::worthy::worthy::worthy::worthy::worthy:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut