Avez-vous une stratégie pour 2008?

Kayabella

Nouveau Membre
Bonjour les filles,

Je me demandais si quelques unes d'entres vous avez une stratégie pour 2008.

Je ne fais que commencer en tant que technicienne en pose d'ongles et cette année, je "construit ma clientèle. Ma première étape est de toruver un salon où m'installer, un où le loyer ne sera pas trop cher.

Un de mes buts bien sûr est d'accélerer le temps que prends pour les pose et les remplissages! Il me faudra de la pratique! Je compte aussi mettre des annonces dans le journal local et donner des cartes de visites dans toutes les boutique de ma région (idée que vous m'avez donné). Enfin c'est un début. L'année ne fait que commencer, il faut aller de l'avant.

J'aimerais bien connaître vos stratégies aussi!

Bon succès à toutes!
Marie
 
Re : Avez-vous une stragtégie pour 2008?

perso j'ai pas de stratégies c'est le bouche a oreilles qui fait tout et un truc qui marche a coup sur (enfin pour moi) c'estde souvent faire les boutiques (sans rien acheter biensur) et porter une superbe déco!! voilou
 
Re : Avez-vous une stragtégie pour 2008?

perso j'ai pas de stratégies c'est le bouche a oreilles qui fait tout et un truc qui marche a coup sur (enfin pour moi) c'estde souvent faire les boutiques (sans rien acheter biensur) et porter une superbe déco!! voilou

Oui Bibichoune t'a tout dit.
Proposer des réductions pour les fêtes , ST valentin , Noel , Jour de l'an , Vancances d'été etc...
 
Re : Avez-vous une stragtégie pour 2008?

Oui et puis faire des cartes de fidélités, un petit cadeau à une cliente qui te ramène d'autres clientes, des prix un peu moins cher...
 
Re : Avez-vous une stratégie pour 2008?

les filles ont tout dit. ton travail et le bouche à oreille.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut