Avis aux Bordelaises j'ai besoin d'un petit coup de pouce ^^

Drôledeprincesse

Membre récent
Les filles comme certaines de savent peu être j'ai des soucis de santé du coup tous mes projets sont tombé a l'eau. J'avais une marque de vêtements et accessoires mais a cause de mes soucis mes mains se bloquent et donc il mets devenue impossible de continuer convenablement dans ses conditions, idem pour les poses d'ongles et maquillages, j'en fais encore mais très occasionnellement quand ma santé le permets. Mais il est HORS de question que je baisse les bras !!!!!
Je me lance donc dans la vente a domicile de produit bien être de la marque "Au moulin Rose" c'est des cosmétique, lingerie jouets intime féminin et comme je connais pas trop de monde dans les environ je cherche des hôtesses pour organiser des pink party. Alors si ça vous tente de passer un super moment entre filles et me donner un coup de main pour lancer mon activité ça serais super. Voici leur page pour voir ceux qu'ils font se sont vraiment des produits de qualité a des prix plus que convenable https://www.facebook.com/pages/Au-Moulin-Rose/151346871587277 merci d'avance a toutes celles qui répondront positivement.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut