Avis CAP Esthétique en mi-temps Elysées Marbeuf Strasbourg

saharax3

Membre récent
Bonjour,

J'aimerais avoir des avis concernant la formation CAP Esthétique dispensée à l'école Elysées Marbeuf à mi-temps. J'aimerais savoir si cela vaut le coup de s'inscrire car toutes les matières ne sont pas abordés. Et j'aimerais aussi savoir si le matériel est à prendre à part ou non et à quel tarif ?

Merci pour vos réponses
 
Dernière édition:
  • Caro
    Advertisement
    Coucou ma belle, un conseil d'une ancienne, moi j'ai préparé mon CAP esthétique avec capesthetique.com et ça a marché du tonnerre! Je recommande partout autour de moi, même à ma nièce, et elle a eu son diplôme aussi :)
  • Je suis de strasbourg ( ou presque ) aussi. Par contre moi je vais passer mon CAP en candidat libre sans école, les stages n'etant pas obligatoires et ma mere est deja estheticienne , c'est elle qui me formera.
    Je pense que ça ne sert a rien de payer pour une formation qui n'est pas complète !
     
    Merci d'avoir répondu ! Comment tu vas t-y prendre pour le passer en candidate libre ? Si tu veux on peut s'entraider !
     
    je ne conseille pas élysée marbeuf , j'y suis en cap mi temps et je galère , il manque trop de cours ... très décevant
     
    merci d'avoir répondu reun! explique moi un peu comment çà se passe et ce qui te déçoit car je pensais vraiment faire çà en dernier recours
     
    trop peu de cours , le strict minimum , pas de cours de bio cosméto ni de PSE .... pour le matériel tu dois acheter ton propre matériel , sans compter le kit examen ... cela représente tout de même un gros budget pour une mauvaise école .... cherche une autre école
     

    Ca peut vous intéresser:

    Haut