Avis cire ou kit le club des pros

Mayliee

Membre Populaire
Bonjour,

J'ai vu une fille qui vendait un kit le club des pros a 80€ au lieu de 104€ comme sur le site, une belle affaire surtout qu'il est emballer jamais servit, mais je ne connais pas le club des pros en épilation, est ce que quelqu'un a ce kit ou a déjà essayer les cires ? ou même les accessoires ?

Merci :)
 
Salut,
Moi, c'est pareil, je ne connais pas trop mais je connaissait une fille qui avait fait son BAC pro dans une école qui faisait acheter des kit chez le club des pros et elle disait qu'elle n'était pas mécontente ! Après j'ai visité leur site,mais je n'ai pas vu encore des bonnes affaires ! Bonne chance !;)
 
Salut,
Moi, c'est pareil, je ne connais pas trop mais je connaissait une fille qui avait fait son BAC pro dans une école qui faisait acheter des kit chez le club des pros et elle disait qu'elle n'était pas mécontente ! Après j'ai visité leur site,mais je n'ai pas vu encore des bonnes affaires ! Bonne chance !;)

C'est la fille qui vend ce kit qui est une bonne affaire, je vais lui prendre et je vais voir pour les cires, n'ayant jamais utilisée la cire du club des pros j'aurai plus qu'a juger de moi même lol , merci de ta réponse
 
Oh oui , tout est top . L'appareil chauffe plutot vite il a mit 30-40min car les pots sont neuf donc comme yen a beaucoup c'est plus long . Apres la cire ne casse pas elle reste souple , enleve les poils facilement pas besoin de repasser 40 fois
 

Ca peut vous intéresser:

Haut