AVIS DE RECHERCHE (mari d'une amie ...)

samiflo'extensions

extensions de cheveux de cils et ongles en résine
Membre du personnel
Merci à toute les personnes qui voudront bien faire tourner l'info sois en copiant collant ici et en mettant sur leur mur fb soit en partageant l'annonce figurant sur notre page fb directement
il s'agit du mari d'une de mes amies


URGENT : disparition de Robert Kada, 46ans, depuis le Mercredi 28 Novembre 2012. Dans le secteur de la Haute-Saône (70) il pourrait se trouver aux alentours d'Héricourt... Il réside à Adelans-et-le-val-de-Bithaine. Sa femme et ses quatre en
fants le recherchent, ils ne demandent qu'une chose c'est qu'il soit là pour noël. Ci-joint une photo de lui assez récente. Il à été vu pour la dernière fois avec un pantalon militaire de couleur foncé et des doc noir comme sur la photo. Il portait également un anorak Adidas noir.
Me joindre au : 09 53 59 58 41 ou 06 79 98 31 69 ou 06 28 30 06 00.
MERCI DE PARTAGER !!!
MErci à celles et ceux qui pourront faire suivre l'info et aider la famille de mon amie

 

Pièces jointes

  • 556894_499057493467362_2121474753_n.jpg
    556894_499057493467362_2121474753_n.jpg
    24 KB · Affichages: 232
  • 526936_346112628819981_676305946_n.jpg
    526936_346112628819981_676305946_n.jpg
    49.7 KB · Affichages: 223
j'espere qu'ils vont vite le retrouver

je ne copie pas sur mon mur puisque je ne suis pas du tout du secteur donc sa ne servira a rien
bisous et courage
 
Merci @ color-mes-yeux , par contre rien ne prouve qu'il est toujours en haute-saone..sa voiture à été retrouvée à 5 mn d'une gare.. donc je ne t'oblige pas à partager mais si tu pouvais se serait cool ^^merci pour sa famille
 
merci les filles, oui il faut le faire savoir dans toute la France car il peut etre n'importe ou :)
 
merci manounette0811 , ca fait tout bizzards, on entends ca à la télé ou à la radio d'habitude....j'espère avoir de bonnes nouvelles rapidement aussi, rien de pire que l'ignorance....
 
je suis sincerement desolee c est tres egoiste mais je ne veux meme pas imaginé le sentiment qui vous sont entourage pouvait eprouver , j espere sincerement que tout ce finira dans le meilleur des moments et une grande penser pour sa famille
 
samiflo'extensions a dit:
merci manounette0811 , ca fait tout bizzards, on entends ca à la télé ou à la radio d'habitude....j'espère avoir de bonnes nouvelles rapidement aussi, rien de pire que l'ignorance....

En plus das ces cas là la police ne fais rien puisque "la personne est majeure"
 
je suis sincerement desolee c est tres egoiste mais je ne veux meme pas imaginé le sentiment qui vous sont entourage pouvait eprouver , j espere sincerement que tout ce finira dans le meilleur des moments et une grande penser pour sa famille


Je suis + proche de sa femme que de lui mais ca travail quand même oui
 
non mais au moins lui dire qu'il est en vie ca la rassurerait , même si au pire on lui dit il veut plus rien savoir d'elle..rien de pire que ne pas savoir, une de mes anciennes coiffeuses à vécu ca: son papa est partie acheter 1 paquet de cigarettes... il n'est jamais revenue, ils ont eu des nouvelles un truc comme 10 ou 15 ans après je ne sais plus, il vivait sur une ile avait refait sa vie et avait 1 garçon....
 
samiflo'extensions a dit:
non mais au moins lui dire qu'il est en vie ca la rassurerait , même si au pire on lui dit il veut plus rien savoir d'elle..rien de pire que ne pas savoir, une de mes anciennes coiffeuses à vécu ca: son papa est partie acheter 1 paquet de cigarettes... il n'est jamais revenue, ils ont eu des nouvelles un truc comme 10 ou 15 ans après je ne sais plus, il vivait sur une ile avait refait sa vie et avait 1 garçon....

Il est arrivé la même chose a une de mes voisines. Elle avait 2 garçons. Il est parti acheté les clopes et n'est plus jamais revenu. Elle a découvert via un détective privé où il était et a finalement décidé de ne pas reprendre contact avec lui.
Le retrouver lui a tout de même permis d'etre rassuree de "faire le deuil de leur relation". Il ne sait pas qu'elle l'a "retrouvé"
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
K
Vie pratique 120
Vie pratique 3
Vie pratique 4
Vie pratique 7
Vie pratique 12

Ca peut vous intéresser:

Haut