Avis Ecole CFCE38 Moirans

blandine38

Nouveau Membre
Bonjour à tous,

J'aimerais savoir si quelqu'un fait partie de cette nouvelle école sur Moirans, afin d'avoir votre avis sur celle-ci. Car je serais très intéressée pour reprendre mes études en BP Esthétique .

Merci à toutes et tous.
 
Tu as suivi quelles études avant ?
 
Bonjour à tous,

J'aimerais savoir si quelqu'un fait partie de cette nouvelle école sur Moirans, afin d'avoir votre avis sur celle-ci. Car je serais très intéressée pour reprendre mes études en BP Esthétique .

Merci à toutes et tous.
Bonjour
c'est une excellente école! j'ai fait la formation soins corps la bas en novembre, les profs sont géniaux, les locaux nickel, et les tarifs convenables!
tu peux les appeler pr avoir plus de renseignements!

bonne continuation!
 
Bonjour
c'est une excellente école! j'ai fait la formation soins corps la bas en novembre, les profs sont géniaux, les locaux nickel, et les tarifs convenables!
tu peux les appeler pr avoir plus de renseignements!

bonne continuation!

Salut les filles,

Pour toutes celles qui m'ont insulter la dernière fois, regardez le lien suivant et vous verrez que j'ai bien fait de m'informer. Cela fait un grand scandale à Grenoble et aux alentours. Vous verre les avis sur l'école de moirans. Regardez le site du dauphiné et taper école de moirans!!!!
 
Je suis inscrite à cette école en candidate par correspondance mais là j'avoue que je suis laissé à l'abandon depuis plusieurs mois malgré mes appels mes emails... Je ne reçois plus de cours et n'ai pas eu de retour sur les premiers devoirs que j'ai envoyé, je ne sais pas si j'aurais le temps de faire tout le programme !!!

Du coup mon avis baisse sur l"école là....
 
Je suis inscrite à cette école en candidate par correspondance mais là j'avoue que je suis laissé à l'abandon depuis plusieurs mois malgré mes appels mes emails... Je ne reçois plus de cours et n'ai pas eu de retour sur les premiers devoirs que j'ai envoyé, je ne sais pas si j'aurais le temps de faire tout le programme !!!

Du coup mon avis baisse sur l"école là....
ah bon c'est étonnant car j'ai pris sans suivie et luce avec la secrétaire sont tjs présent.la secrétaire est tjs dispo pour n'importe question que je pose.je parts dimanche prochain pour passer la formation pratique.appel la secrétaire et dit lui le problème.en attendant révise tes cours que tu as déjà pour cela reste bien en tête.
 
Oui j'ai déjà tel et laissé des messages à la secrétaire mais sans retour...
Je me demande surtout si j'ai tous les cours ???
Bref je retente cette semaine...
 
Re aurélie je vois que tu as poser la même kestion sur ce post.
Comme je te disai en Mp c bizard car la secrétaire travaille tous les jours et je suis Tjs arrier a joindre la secrétaire et Luce le soir même mapel kan g un soussi avec les éxos.
Essai de l'apeler demain mais tu ne devrai pas avoir de problème...
 
Re aurélie je vois que tu as poser la même kestion sur ce post.
Comme je te disai en Mp c bizard car la secrétaire travaille tous les jours et je suis Tjs arrier a joindre la secrétaire et Luce le soir même mapel kan g un soussi avec les éxos.
Essai de l'apeler demain mais tu ne devrai pas avoir de problème...




Salut les filles au fait quand vous aurez donner toutes vos économies à Luce et que vous vous apercevrez que vos attestations de formation sont bidons , vous aussi vous porterez plainte contre l’école de Moirans ?
 
Salut les filles au fait quand vous aurez donner toutes vos économies à Luce et que vous vous apercevrez que vos attestations de formation sont bidons , vous aussi vous porterez plainte contre l’école de Moirans ?
Tu c koi laura ???

Va te faire foutre !

Tu me gonfle avec t messages négatif sur l'école de Luce !

T la seule a nous faire chier sur son école !

On est toute contenteee la qualités des cours, de la qualités des formations. Alors arête de venir ça sert a rien ta pas compris ?!

J'ai été polis jusqu'à présent mais me parle pas j'ai pas que ça a faire a te répondre ! J'ai un diplôme a préparer !

Parle un peu a ki tu veux sur le forum mais viens pas me brancher !
 
Bonjour, j'aurais aimez savoir si l'une de vous saurez les tarifs d'une formation prothésiste ongulaire. Merci beaucoup de vos réponse
 

Ca peut vous intéresser:

Haut